Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 12:17    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Tout à fait vrai ! J'ai tendance à tout vouloir, c'est tout Laughing

J'étais à Cardiff et à Stonehenge l'année dernière donc j'exagère, tu as raison. Surtout que si "The Pandorica Opens" s'est tourné en 2009 quelques jours avant le Solstice d'été, ben je les ai raté de très, très peu.

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:42    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Vidéo avec extraits de la projection de Doctor Who à partir de 8:30

Dernière édition par lacerda le Mer 21 Juil 2010 - 19:32; édité 1 fois
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 19:06    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Arf chez moi ça bloque à 4 minutes, je vais réessayer plus tard...

Minuialeth rhoooo la chance !!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:01    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

J'ai des frissons rien qu'en regardant le début de l'épisode sur la vidéo de la projection. C'est vraiment moche ce qui m'arrive avec la saison 5.

Je crois que j'ai vu un topic où on peut poster quand on est allé sur des lieux de tournage, j'y posterai, sinon ça va faire un vilain HS.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:43    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

C'était cool mais malheureusement je n'ai pas croisé grand monde d'ici (je n'ai pas vu qu'il y avait un rendez-vous et vu que j'étais avec des amis que je ne vois pas souvent et qu'ils n'avaient pas spécialement envie de voir la projection, je suis restée avec eux... (j'ai été voir un bout quand même^^))
Je pensais croiser les personnes dans le salon, mais cette année j'ai pas croisé beaucoup de gens (d'ici ou d'ailleurs)
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 10:47    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

j'ai malheureusement du partir lors de la projection, mon amie ayant réservé pour aller voir Prof. Layton et le duel éternel...

mais vu, comme je l'ai vu en ligne, ça compense, on va dire Smile
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:06    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Sunjin a écrit:

Laughing la photo de la figurine *sans-commentaire*

Beaucoup de botiens et de botiennes sinon ?

Pas tant que ça en fait. A la projection j'ai vu Gribouille, Nanou, Laedy et KD et je crois que c'est à peu près tout. Dimanche j'ai vu Astrid aussi, qui ne pouvait pas venir du samedi, et j'ai raté persee2.

Par contre, des Whoviens il y en avait quelques uns, pas juste à la projo d'ailleurs...

Samedi matin, ils enregistraient une émission du côté Japan Expo: un numéro de "J'irai loler sur vos tombes", je suis tombée dessus un peu par hasard, en fait je n'étais pas très loin quand ils ont annoncé leur programme et mentionné Doctor Who et Torchwood, du coup, bien évidemment je suis allée voir^^

L'émission est sortie aujourd'hui, elle est dispo gratuitement sur internet ici=> http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/6304-jlsvt-21-ja…

Parce que les 2 présentateurs sont des Whoviens et que l'un d'eux a même tout plein de goodies à ce qu'il paraît ^^

bon ça ne les empêche pas de se planter un peu avec la vieille rumeur du film DW américain mais personne n'est parfait Wink

Davy Mourier ( la chaine de Nolife ) qui est fan de la série ( entre autre ), et dont j'aime de ce qu'il fait, alors le voir chaque année à Japan expo ainsi que les personnes liés à Nolife, au Comic con et à Japan Expo c'est un bonheur , pour moi qui y était pour mon site ( entre autre ) c'est l'ultime convention à faire en Europe !!! d'ailleurs j'ai croisé un homme déguisé en " Docteur " énorme ressemblance avec David Tennant ( ce n'était pas lui ) !
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 15:32    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Avec un peu de retard, j'étais aussi allé à la Japan Expo/Comic Con pendant 4 jours et j'ai bien sur vu les projections de Torchwood et Dr Who Wink

Tandis que la projection de Torchwood a été un peu tristounette (peu de monde et pas vraiment d'ambiance), celle de Dr Who m'a bluffée ! xD La salle était pleine a craquer et je me suis retrouvé au milieu des fans avec une excellente ambiance ^^ (applaudissements et tout)

Donc voilà, les organisateurs ont beaucoup apprécié et apparemment notre chère série risque de revenir en force l'année prochaine Wink

[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:19    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Lundi 7 mars, 11h45. Retenez bien cette date. Dans quelques mois (et si tout se passe bien) vous comprendrez pourquoi.
Geronimo !
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:15    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

tu es figurant dans un épisode? ^^
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 10:46    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

mdst a écrit:
Lundi 7 mars, 11h45. Retenez bien cette date. Dans quelques mois (et si tout se passe bien) vous comprendrez pourquoi.
Geronimo !

Quel suspense... Chui déjà pas sur de me rappeler de ce message dans deux heures alors dans quelques mois, ce sera oublié.
Surtout sans savoir pourquoi.
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:26    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Oui au fait... C'était pourquoi la date?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:40    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Et au fait on fait comment pour se rencontrer (Moi je rappel que j'voulais pas venir ^^ )
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 22:18    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Sujet verrouillé pour cause de voyage dans le temps actuellement impossible, ce sujet étant consacré au Comic 2010 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange