Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 15:16    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Je trouve au contraire que c'est un éléments positif et moteur, justement pour toucher plus de personnes, et un public plus large, ici on peut nous considérer comme la "fan base" toute acquise à Doctor Who et son univers
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 15:59    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, je trouve intéressant d'avoir le témoignage d'un représentant de l'organisation, ça permet de connaître votre démarche...

Chaque choix impliquait des conséquences, et il est clair que d'annoncer genre trois mois plus tôt que DW serait présent au Comic Con, sans pouvoir s'avancer sur la forme que prendrait cette manifestation, aurait créé des attentes de la part du public, et invariablement des déceptions si au final on se retrouvait avec "seulement" des projections, et personne en guest, etc.

Sans solution miracle, fallait invariablement des mauvais côté, ici c'est l'annonce tardive, d'où les tarifs scnf... Mais on est tous d'accord je crois, vous avez clairement bien fait de vous lancer là-dedans, ça vaut toujours le coup !

Comme déjà évoqué, nous ne rentrons qu'en partie dans l'équation, ces projections seront plutôt pour les fans un prétexte pour se retrouver, profiter, on ne peut maintenant qu'espérer que les curieux seront nombreux à venir remplir le reste de la salle Wink
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:12    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

J'espère que les projections Doctor Who/Torchwood se feront samedi ou dimanche (et j'imagine que c'est pareil pour tous ceux qui travaillent en semaine, ce serait dommage de pas être libre pour LE truc qu'on veut ABSOLUMENT voir parce qu'on n'a pas pu poser de congés...)

pareil pour les éventuels guests de la série ( *fingers crossed* pour que ça se confirme tout ça... )

Sinon ce sera toujours une occasion de rencontrer d'autres BOTiens "In Real Life" et de faire le plein de goodies (I want T-shiiiiirts !! )

PS: question: The Eleventh Hour passera en VOSTF ou en VF ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:26    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

En VOSTFR, car le doublage n'a même pas commencé ! Mais bon peut-être que...

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:57    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

druggy, vous avez parfaitement -et sans doute mieux que moi- synthétise ma pensée.
D'autant que, quand on commence , on ne sais jamais combien de temps vont prendre les choses. Et puis les semaines passent, les mois... et ensuite on se dit que "et si on avait sû"...
Episode et Confidential seront projetés en VOSTF, spécialement faite pour l'occasion.
Et on continue, coute que coute, à négocier pour avoir des choses. A l'heure qu'il est, on a toujours pas de réponse négative définitive pour le cast and crew... alors que la présence de WHO et TORCHWOOD au CC a été positivement validé depuis un peu plus d'un mois... Très difficile.
Mais on ne s'avouera vaincu que la veille du début du CC.

On va tenir compte de vos remarque concernant le jour de projection. Le planning se fait ces jour-çi. Par contre, le samedi est la journée ou c'est plein a craquer... Si vous ne supportez pas la foule, ça va être difficile !!!
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:51    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Et bien ça bouge par ici Mr. Green

J'ai la chance d'habiter à 5 mn du Parc des Expositions et comme l'année dernière j'ai pris mes billets pour le Comic'Con avant même de savoir quel serait le programme, je ne pensais même pas que DW serait à l'affiche cette année...donc bah Oh Surprise... espérons que les diffusions auront lieu le Samedi hein vu que c'est le jour que j'ai choisi et je découvrirai avec plaisir le premier épisode de cette 5 ème saison que je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Embarassed

Rolling Eyes Je rejoins ma Bot_Family sur le fait que l'info est bien tardive mais je serai ravie d'investir la salle de projection en tant que Botienne. Wink

Bot_Family je porterai ta parole très loin... soutien sans faille au Doc...depuis la nuit des temps.

Bot_Powa
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:07    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Des sous-titres *spécialement faits pour l'occasion* ça fait plaisir de lire ça quand on sait que France Télévisions n'a plus fait faire de sous-titres à partir de la saison 3 (inclue)

Sinon ça ira pour la foule Wink
En un sens c'est même mieux qu'il y ait du monde, vu que ça apporte une plus grande exposition à la série ^^

@Gribouille: C'est cool on pourra se faire une BOT-Rencontre

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:59    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

@Gribouille: C'est cool on pourra se faire une BOT-Rencontre

Voilà une très jolie suggestion... Wink
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:50    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

bad news.
rien d'autre ne se fera, à part les projo.
cast & crew, video conférence en direct, message filmé depuis le set... rien.
Seul un prop pouvait nous être envoyé mais ça n'en valait pas la peine, compte tenu du prix.

TRES déçu. Mais au moins on aura tenté.

Par contre j'ai tenu compte de vos remarque. La projo aura lieu le samedi.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:03    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Excellente nouvelle pour la projection , le 1er jour et celui où il y a le plus d'influence, belle entrée pour le Doctor

Spéciale dédicace à dont c'est l'anniversaire en plus et à tous les botien et botiennes dont je sais déjà qu'ils y seront

Dernière édition par Sunjin le Ven 4 Juin 2010 - 21:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Du coup est ce que quelqu'un y va le dimanche ?
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:28    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

cool pour les projos le samedi !! et merci Smile

En plus on a le temps de se préparer un RDV entre BOTiens à ce moment-là^^ Et pour info K9.1 je serai sans doute là aussi dimanche. Histoire de *rentabiliser* les billets de train Wink

Ok c'est un peu dommage pour l'absence de guest mais au moins c'était bien de faire l'effort d'essayer (et de négocier pendant 3 mois) et il faut se dire que la prochaine fois sera sans doute la bonne...Ou bien ils pourraient inviter David Manet et Sébastien Hébrant (par exemple^^) Razz Moi je serais très contente de rencontrer les voix françaises de Doctor Who et Torchwood Wink
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

cool pour les projos le samedi !! et merci Smile

En plus on a le temps de se préparer un RDV entre BOTiens à ce moment-là^^ Et pour info K9.1 je serai sans doute là aussi dimanche. Histoire de *rentabiliser* les billets de train Wink

Ok c'est un peu dommage pour l'absence de guest mais au moins c'était bien de faire l'effort d'essayer (et de négocier pendant 3 mois) et il faut se dire que la prochaine fois sera sans doute la bonne...Ou bien ils pourraient inviter David Manet et Sébastien Hébrant (par exemple^^) Razz Moi je serais très contente de rencontrer les voix françaises de Doctor Who et Torchwood Wink
Tu est donc investie d'une mission, Un MP va t'arriver très prochainement mais attention il finir par s'auto détruire 
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 10:28    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

je viens de lire la news c'est trop bien

j'ai vite survolé le topic, alors j'ai pas vu si c'était le samedi mais en tout cas moi (+ friends of mine) j'y serais ce jour là, donc ya des fortes chances que j'y assiste Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 10:31    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

oui c'est le samedi ...

Comme j'ai dit, je connais pleins de gens qui y vont ce jour là Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange