Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 10:44    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

ah bah cool alors

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorane
[Ood]

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 19:41    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Arf dommage c'est le samedi...(eh oui y'aura toujours des déçus !) Déjà je dis bravo pour la tentative de faire connaître davantage la série en France...
Les années suivantes y'aura peut-être du cosplay Doctor Who
Etant intéressée par les deux univers, je trouve que c'est une bonne idée de combiner Comic Con et Japan expo !

Sinon en HS : quelqu'un sait le jour de la venue des acteurs d'Highlander ? (option nostalgie : série phare de mon adolescence ^^)
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:05    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

moi je viens ^^Samedi alors puisqu'il n'y aura que des trucs samedi. Mais il y aura quoi là-bas?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:09    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Il ya le lien du site officiel dans le premier post, le programme commence à s'y remplir Wink

http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2010-07-03/
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Okay merci^^
Mais ça se déroule comment>? Parce que je n'ai jamais été à un truc comme ça.

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:12    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Moi non plus
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:13    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Okay^^Il y aura une rencontre botiens?

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:20    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Moi non plus Mr. Green

Apparemment il vaut mieux prendre ses billets à l'avance, pour pouvoir entrer dès 10h, parce que ceux qui les prendront sur place devront attendre 11h (et perdre du temps dans les files d'attentes).

Sinon pour Doctor Who ils ont même fait une petite page => http://www.comic-con-france.com/fr/contenu/doctor-who_120.htm
mais ils n'indiquent pas encore l'heure et la salle

J'imagine qu'on pourra se retrouver dans la salle...je connais pas du tout l'endroit là bas donc pour organiser notre BOT-rencontre c'est pas évident Confused

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:21    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Oh ok
Merçi pour l'info!!

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

OUi, j'espère que vous saurez rendre un bel hommage de la part de tous et toutes les botien-nes absentes à notre Doctor : (cri de ralliement)

MOi je n'y serais pas, hélas, alors que je suis à Paris le 30 juin pour un évènement majeur dans la Science fiction : la venue de DOnna Haraway, l'auteure du manifeste cyborg, pour la première fois en France! L0 j'y serais (pour le taf en plus ) avec mon pour soniced la conférence

http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/Manifs.nsf/0/ADE43ECD4DC6CD78C12576DB004F2712?OpenDocument&sessionM=2.6.3&L=1&view=
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 13:52    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Moi j'y serais ! ^^ Enfin normalement, si tout se passe bien...

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:13    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Finalement j'y serais aussi^^ (vendredi, samedi et dimanche)
Même en cosplay de Rose si j'arrive à finir à temps (mais pas le samedi, j'ai déjà une autre tenue de prévue...), venez me parler si vous me voyez! =)

Pour les billets, qu'ils soient pris à l'avance ou pas, il y aura de la queue pour rentrer! (l'année passée j'avais mon pass 4 jours et une personne qui m'accompagnait, et qui n'avait rien, est rentrée bien avant moi!.... Par contre j'ai mis plus d'une heure à entrer!) Enfin dans tout les cas il faut arriver bien en avance car il y a des heures d'affluence (matin et midi) et des heures où il n'y a personne et c'est pas spécialement prévisible...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 18:07    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

A ce propos le programme a été mis à jour et la projection aura lieu de 14h à 15h15

http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2010-07-03/

Bowties are cool

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 18:43    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Merci pour l'info et Vivement !!! Cute Pompom Smiley

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 18:25    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Le jour et l'heure de diffusion de Torchwood a aussi été ajoutée, ça sera le jeudi à 16h30.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange