Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 18:41    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Yep, c'est dans la newsletter de que les abonné-es ont reçu hier ^^

et pour Doctor Who + Confidential c'est donc de 14h à 16h15 !

http://www.doctor-who.fr/NewsLetter/NL7.pdf
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 18:44    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Il va y avoir un petit changement en ce qui concerne le CONFIDENTIAL et je vous donne plus de detail d'ici demain. Ce n'est pas annulé, pas de soucis.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:07    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Nous avons découvert que les épisodes "CONFIDENTIAL" n'étaient disponibles chez BBC Worldwide que dans des versions 15 mn ! C'est donc cette version-là, en cours de sous-titrage, qui sera projetée.
Mais pour compenser cette "surprise" de dernière minute, la BBC nous a fait un petit cadeau que vous découvrirez le jour même.

L'épisode, lui, est dans sa version intégrale (on a vérifié...). Il est lui aussi en cours de sous-titrage.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:26    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une surprise au niveau de la longueur du confidential, c'est la longueur de la version disponible dans les coffrets DVD UK.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:56    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Bon, les entrées pour le Samedi sont dans la poche

Par contre, comme il me faudra partir de bonheur bonne heure,je pense pas pouvoir assister au projections DW Crying or Very sad désolé.
En tout cas merci quand même pour cette initiative et les efforts déployés.

Juste une question : il y aura un stand ou un décors DW ? (genre un Tardis grandeur nature toussa) ou pas ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:08    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

la BBC nous avait proposé un "prop" de ce style, mais rien que le cout de sa livraison et son maintient technique était totalement prohibitif. et on ne parle pas des droits...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:26    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

bon ,normal que tout ai un coût mais quand même...

Domage que la communauté DW n'ai pas un équivalent à La 501st Legion of Darth Vader et la Rebel Legion avec leurs cosplay et décors...tout reste a créer.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:35    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

C'est ce que je sous-entendais. Tout a un prix et c'est normal. Mais là, il était question d'une somme, sans doute légitime pour la BBC, mais absolument disproportionnée avec l'interet d'avoir un "prop"...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:03    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Surtout vu la notoriété de notre série fétiche en France qui est ridicule comparé au UK.

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:17    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

La faute à qui ? Rolling Eyes

Espérons que cette manifestation et la mise en avant des deux séries (DW et TW) permettra de faire un peu plus la part belle à cet univers si riche).

Je rêve du jour où on ne me reprendra pas quand je dirai "j'aime Doctor Who"... Ah ? House ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:40    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

yeles a écrit:
La faute à qui ? Rolling Eyes

La faute a personne, faut pas abuser quand même.
Juste que le publique Français est pas forcément très SF/Space Opera mais préfère Josephine ou Navaro.
Maintenant on peut arguer que les médias Français ne mettent pas en valeur la SF (doublage, saucissonage des épisodes, censure, séries pas forcément bien choisies, horaires de diffusion etc...) donc le publique ne s'y intéresse pas mais je suis pas sur que ce soit la raison.
Et puis, il faut avouer que DW c'est un univers bien spécial et très British ,choses pas forcément dans notre culture.

A mon avis, ça change avec la génération 15/40 car ce sont des générations qui baignent dans la SF a longueur de temps.Les quarantenaires (comme moi) sont tombés dedans avec Star Wars (la claque à l'époque) ou Star Trek.
Pour les autres, ça dépend d'autre chose.Ceux qui sont tombés dans Pilote (mon père par exemple) où ont commencé des série mythiques comme Valérian ou Loan Sloan sont plus rares.
Il est dommage de constater que la culture SF Française c'est perdue car elle a bien existé avec Jules Vernes mais elle ne s'est pas étendue comme il aurait fallu.

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:45    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord sur le "à personne" mais ne m'étendrai pas sur le sujet car HS par rapport au topic.

Mais je suis d'accord sur le reste. Wink
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:49    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

yeles a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le "à personne" mais ne m'étendrai pas sur le sujet car HS par rapport au topic.

Mais je suis d'accord sur le reste. Wink

HS oui et non.
Si tu savais combien de temps ma génération a bavé sur les conférences à l'Américaine avec cosplay et tout et tout...rien que de penser que je vais voir les cosplay StarWars et peut être du cosplay DW j'en retombe a l'âge de ma fille (10 ans) et je sais pas qui sera le plus intenable sur le salon Laughing

persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 15:12    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Attendez là j'ai peur... Il n'y a pas de doctor who dimanche? Parce que je dois venir dimanxche jusqu'à dernier ordre...et que pour doctor who (enfin je viens de voir qu'il y avait d'autres choses pas mal!)

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 15:58    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

la projection a lieu samedi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange