Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:42    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

D'ailleurs le samedi, si vous voyez une Rose version fin de saison 4 (avec le giant gun! Mr. Green ), c'est moi^^ (enfin sauf si quelqu'un d'autre fait ce cosplay. Enfin n'hésitez pas à venir me parler, je ne mord pas^^)

Edit (pour éviter un second post avec pas beaucoup d'info): je suis aussi là une partie de la journée du dimanche, mais en cosplay de Lara Croft version Tomb Raider Underworld... Mais là je ne serais sûrement pas la seule à avoir cette tenue...

Dernière édition par Tyalis le Mer 30 Juin 2010 - 20:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:43    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Qui vient le dimanche?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:48    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

@Tyalis: cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Cute Pompom Smiley

@persee2: Je viens le samedi et le dimanche Wink

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 07:04    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Yes!! On va se rencontrer alors!! Mais vous avez un point de rencontre? Parce qu'il n'y aura peut etre pas de stand doctor who!

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:43    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Tyalis a écrit:
D'ailleurs le samedi, si vous voyez une Rose version fin de saison 4 (avec le giant gun! Mr. Green ), c'est moi^^ (enfin sauf si quelqu'un d'autre fait ce cosplay. Enfin n'hésitez pas à venir me parler, je ne mord pas^^)

Edit (pour éviter un second post avec pas beaucoup d'info): je suis aussi là une partie de la journée du dimanche, mais en cosplay de Lara Croft version Tomb Raider Underworld... Mais là je ne serais sûrement pas la seule à avoir cette tenue...

Cool si tu as une gamine de 10 ans qui te saute dessus en criant : "PAPA ! Y A ROSE !" ...c'est ma fille...

effectivement ,un point de rencontre ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:48    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Je n'y serais pas mais devant la salle de projection de DW genre 20/30 mn avant ? et à 16h30 quand ça finit , non ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 20:00    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Bonne idée Sunjin

J'y serais Wink

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 23:22    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

PROJECTION DEMAIN SAMEDI
Avec le 1er épisode de la saison 5 en VOSTF
Le confidential de ce même épisode en VOSTF.
Des cadeaux Doctor Who
Un message...
et une surprise.

A demain !
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 23:43    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Je suis un gros boulet, j'ai complètement oublié d'acheter ma place en prévente, je vais avoir droit à la queue interminable le matin *who da man ?? Mr. Green *

J'espère croiser du monde demain... Wink (si vous repérez une rouquine avec le maquillage qui coule ya des chances que ce soit moi !)
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 05:08    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

des cadeaux Doctor Who?

On nous les donne vraiment ou il y aura un concours? (c'est idiot je sais de poser la question 5 minutes avant de prendre mon train )

Mais WHAAAH vivement !! et à tout à l'heure à ceux qui y seront Smile (ou à demain pour persee - et non je t'oublie pas K9.1 Wink )

_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 08:04    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Badwolf je t'aime !!!!!!!!!
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 08:19    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

You'll see... ...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 08:54    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

màj du premier post :

RDV au Comic Con à 13H30 devant la salle vidéo N°1!

mdst a écrit:
Au programme

Avec le 1er épisode de la saison 5 en VOSTF

Le confidential de ce même épisode en VOSTF.

Des cadeaux Doctor Who

Un message...

et une surprise

2eme RDV toujours devant la salle vidéo N°1 pour la sortie de la projection soit à 16 h !

Faites passer le message Wink

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 09:56    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Ouin... Trop la rage de rater tout ça...Et demain?

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 10:04    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

je sais pas, c'ets déjà rigolo que moi qui n'y suis pas fixe le RDV d'aujourd'hui

Fixe un RDV non ? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange