Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 10:06    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Oui... Je retrouve badwolf (si j'y arrive) à la projection de herocorp dimanche à 12h45 salle video 1. On peut peutt-être tous ce retrouver là non?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 10:45    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

J'y vais demain. Un message et une surprise et des cadeaux doctor who ? Ca va me faire regretter de pas y aller aujourd'hui
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:04    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Tout nous retrouvera moi et badewolf?

Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:30    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

J'aimerai beaucoup y aller... Je ne sais pas comment m'y rendre? L'entrée est payante? C'est la première fois que j'y vais...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:32    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Oui l'entrée est payant. C'est 12 euros. Mais la file d'attente va être grande. Il y a la japan expo et le comic dans le même halle.

Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:42    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

En plus j'arriverai en retard... Je sais pas si j'y vais... Aaaah!
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 12:33    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Alain Carrazé parle de nous (enfin de vous car je n'y serai malheureusement pas) dans son vidéoblog :

http://www.8artcity.com/le-videoblog-dalain-carraze/le-videoblog-dalain-carraze/588-comic-con-france-2010-a-quoi-ca-sert-
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 17:27    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Bon, pour cause de planing, je suis parti juste avant la projo et j'ai pas vu le message pour le rassemblement

MAIS !

J'ai une petite surprise pour vous...la SEULE, L'UNIQUE, L'EEEEEXXXCCCEEEPTIONNEELLLE !!!

(et ma non moins exceptionnelle fille)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 17:28    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Alors , il y avait quoi comme surprise doctor who? (super cosplay au passage)

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 18:19    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Mes parents partent pour 11heures. Donc on se voit à la fin de la projection badewolf. Et puis tout les autres!! Je pense pas avoir l'ordinateur ce soir. Je fais du baby-sitting ( je flippe).

EDIT: je part pour 12hhhh!!!!!!!!!!!

Dernière édition par persee2 le Dim 4 Juil 2010 - 09:16; édité 1 fois
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:02    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Demain, on part à 9h donc sur place pour l'achat des billets vers 10h30
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 20:38    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

persee2 a écrit:
Alors , il y avait quoi comme surprise doctor who? (super cosplay au passage)

Ben j'en sais absolument rien car j'avais pas vu le message...

J'étais pourtant là bas à 10h....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:20    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Ils ont distribué des comics Doctor Who, fournis par la BBC il me semble Wink (peut pas vous en dire plus, j'en ai pas eu)

On a donc eu droit à The Eleventh Hour et aux Confidentials 1 et 2 (c'était le deuxième la petite surprise). La salle était bien pleine avec une chouette ambiance, et ça fout vraiment les poils de voir un si bon épisode sur grand écran en groupe (bon, en plus, la saison finie, on le regarde d'un autre oeil Smile ). Ce genre d'expérience me manque vraiment en tant que sériephile, ça démultiplie le plaisir, on en prend plein les yeux et les oreilles, et pour le coup j'ai encore eu l'impression d'avoir six ans pendant deux heures, avec un gros sourire niais, à taper des mains et à sauter sur ma chaise Razz

8 Art City a capté des images de la salle pour montrer à la BBC comment qu'on est trop des super fans en France Mr. Green

A part ça niveau organisation pas grand chose à redire, la salle était un peu excentrée, dans un coin tranquille, avec un plan on s'en sortait très bien... il est vrai qu'elle n'était pas tout à fait adaptée à une projection mais rien de bien handicapant... franchement c'était une super expérience, et ça vaudrait le coup que ce genre d'évènement, ou en tout cas que cette pratique des séries dans de bonne conditions avec un public se développe doucement... Smile

Je regrette vraiment de pas avoir pu venir pour Torchwood !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:29    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Des comics Doctor who ?? Sympa, ça !! De beaux cadeaux ^^

Sinon il n'y avait que des fans ou aussi des gens qui venaient découvrir la série ? ^^

[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 14:03    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

bon...je vais m'auto d'avoir loupé ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange