Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 20:40    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Pareil et besoin de savoir ce qu'était ce message pour les fans

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:12    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Je rentre seulement de mon weekend spécial Comic'con sans internet et WOUAH quelle expérience !!

La projection Doctor Who était vraiment FAN-TA-STIQUE//BRILLIANT/ MOLTO BENE ! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
Un peu avant, j'ai pu retrouver Nanou et Gribouille devant la salle et souhaiter en vrai un très bon anniversaire à Gribouille Smile

En entrant, on nous a donné les comics de Doctor Who !! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
Dans la salle: super ambiance ! Avant la projo, ils passaient quelques morceaux d'un compositeur hyper talentueux, un génie bien connu ici: Murray Gold ^^

Ensuite on a d'abord eu une petite présentation du Doctor Himself, Matt Smith (c'est là qu'on a vu qu'au delà du 3em rang on voyait rien il n'y avait pas de dénivelé entre les sièges de devant et ceux de derrière. du coup, les BOTiens dans l'allée du milieu, avec KD en plus qui était là et Laedy qui nous a rejoint ensuite Smile )

Ah et aussi oui ils nous ont filmés, comme l'a dit Druggy:
Citation:

pour montrer à la BBC comment qu'on est trop des super fans en France Mr. Green

La projo en elle-même était super, une ambiance hyper sympa (on a chanté le générique au début, en tapant dans nos mains en rythme par exemple^^) Et Doctor Who ça rend vraiment mieux sur grand écran Smile Les sous-titres étaient bien faits, sauf pour

"The Pandorica Will open"=> Pandorica est devenu "boite de Pandore" iiiiiiiik.

Et voilà, ensuite c'était le Confidential du 5.01, puis la surprise: le suivant, qui, lui, n'était pas sous-titré en français car ils n'avaient pas eu le temps de le faire.

Et déjà c'était fini.

J'espère vraiment que d'autres événements Doctor Who seront organisés en France et que cette fois-ci plus de BOTiens seront en mesure de venir et d'en profiter Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 08:16    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Hello, Smile

j'étais au japan expo, et je me suis rendu compte qu'on pouvait aller voir Doctor who. Problème , j'étais avec mon frère qui est fan de manga donc quand on s'est rendu à la projo, on est arrivé au milieu du confidentiel , on est resté 10 minutes, j'ai bien vu les gens assis au milieu (les Botiens je pense), je serais bien resté jusqu'au bout, mais on avait tellement à faire sur les autres stand avant de partir prendre la route.

la prochaine fois je réserve mon comics con au Doctor, c'est promis.

PS : c'est possible de voir une photo des comics doctor who que j'ai loupé. merci d'avance.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 09:51    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Les photos, les photos, les photos

Citation:

J'espère vraiment que d'autres événements Doctor Who seront organisés en France et que cette fois-ci plus de BOTiens seront en mesure de venir et d'en profiter

A Toulouse lors du Toulouse Game Show en Novembre, j'aimerais trop...

Je crois que je rêve là... Surprised

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 14:45    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Les photos, les photos, les photos

[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 15:05    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Les photos !Les photos !Les photos !Les photos !Les photos ! Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 16:48    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

ayé suis rentréééééééééééééée

la projection c'était super sauf l'organisation : parce que l'écran au ras du sol pour lire les sous-titre c'est pas terrible, donc moi j'étais assise par terre au milieu Laughing

d'ailleurs c'était moi la folledingue avec des tresses, un screw et une figurine Eleven et qui couinait tout le temps (je précise au cas où j'étais la seule a crié gniiii quand on a vu un dalek dans le "coming soon" Mr. Green)

faudra que je vous poste une photo, j'ai vu une petite jeune habillée en Eleven avec un bowtie, c'était meugnon Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 20:55    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Oh trop chou Smile! J'ai de voir les photos, je voulais tellement y aller!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 06:31    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

personne n'a fait de photos ? elles sont sur le fofo mais vous avez mis un camouflage psychique dessus ? (pourtant j'ai essayé du coin de l'oeil, j'vois rien...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:02    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

pendant la projection j'en ai pas fais...

faut que je floute la tête de la fille habillée en Eleven avant de la poster, et j'ai juste pris une photo de ma figurine à cheval sur le screw sinon, pas de quoi casser la baraque

et le reste du comic con ben c'est des photos persos, je vais pas les étaler sur le net comme ça

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:02    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Laughing la photo de la figurine *sans-commentaire*

Beaucoup de botiens et de botiennes sinon ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:13    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Laughing la photo de la figurine *sans-commentaire*

Beaucoup de botiens et de botiennes sinon ?

Pas tant que ça en fait. A la projection j'ai vu Gribouille, Nanou, Laedy et KD et je crois que c'est à peu près tout. Dimanche j'ai vu Astrid aussi, qui ne pouvait pas venir du samedi, et j'ai raté persee2.

Par contre, des Whoviens il y en avait quelques uns, pas juste à la projo d'ailleurs...

Samedi matin, ils enregistraient une émission du côté Japan Expo: un numéro de "J'irai loler sur vos tombes", je suis tombée dessus un peu par hasard, en fait je n'étais pas très loin quand ils ont annoncé leur programme et mentionné Doctor Who et Torchwood, du coup, bien évidemment je suis allée voir^^

L'émission est sortie aujourd'hui, elle est dispo gratuitement sur internet ici=> http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/6304-jlsvt-21-ja…

Parce que les 2 présentateurs sont des Whoviens et que l'un d'eux a même tout plein de goodies à ce qu'il paraît ^^

bon ça ne les empêche pas de se planter un peu avec la vieille rumeur du film DW américain mais personne n'est parfait Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 08:14    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Sur le blog du Village consacré au Comic Con on peut voir une vidéo où Alain Carrazé et Romain Nigita, de 8 Art City, parlent de leur satisfaction concernant la projection de Doctor Who :
http://levillage-comiccon.over-blog.fr/article-a-carraze-r-nigita-nous-avons-fait-le-pari-qu-il-y-avait-un-public-pour-des-series-pointues-a-la-comic-con-pari-gagne-53697593.html

Si vous voulez vous tenir au courant de se que fait 8 Art city, leurs vidéoblogs étant particulièrement intéressants , voici quelques liens :
http://www.8artcity.com/le-videoblog-dalain-carraze
http://twitter.com/8artcity
http://www.facebook.com/pages/8-Art-City-lAgence-des-series-tv/134864773606
http://www.8artcity.com/
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 09:34    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Argh, c'est ce qu'on appelle rater un truc super de plusieurs façons

1) Je connaissais pas encore BoT à l'époque (pour le coup ça règle un peu le problème mais laissez-moi me torturer un peu plus)
2) Je revenais d'un voyage de 15 jours en Ecosse le 2 juillet au soir donc je crois pas que j'aurais pu aller sur Paris et enchaîner

J'aurais bien voulu le voir avec des fans cet épisode moi
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:21    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010 Répondre en citant

Bah aller en Ecosse pendant 15 jours c'est pas mal aussi hein Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Le Who-niverse s'invite au Comic-Con - Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange