Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Saison 4 confirmée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:49    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

La saison 4 de Torchwood: confirmation officielle (et on espère que cette fois, c'est vraiment la bonne!)

en résumé:
- 10 épisodes
- John Barrowman et Eve Myles sont annoncés dans le cast
- partenariat BBC Wales, BBC Worldwide, Starz Entertainment
- Russell T Davies, Julie Gardner et Jane Tranter sont toujours producteurs exécutifs
- l'action se déroulera aussi bien aux États-Unis que dans d'autres pays

Pour plus d'infos, voir le site de la BBC=> http://www.bbc.co.uk/torchwood/torchwood_new_series/
un grand merci à Sam122 pour l'info et le lien Smile

Edit : Sur la déclaration de RTD qui développe le contenu de cette saison : http://thierryattard.blogspot.com/2010/06/russell-t-davies-propos-de-torchwood.html

La vidéo :

Dernière édition par badwolf59 le Lun 7 Juin 2010 - 19:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:57    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Yeeeeeeeeees! Et RTD reste aux commandes!

Intéressant l'idée d'une équipe qui se déplace à travers le monde. Surtout que bon, c'était difficile de rester dans le hub maintenant... Par contre je me demande ce qu'il en est de la faille de Cardiff si Torchwood peut maintenant jouer les itinérants...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:01    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Coproduction UK/US... on verra comment ça évolue... mais il me semble que Starz produit des programmes assez osés, genre Spartacus (pas vu de mon côté), donc why not Wink
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:02    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Weeeeeeeeeeeeeeee RTD is back

Bon bah j'ai hâte de voir tout ça ! Ca va me faire bizarre de plus voir Ianto (personnellement j'ai eu le temps de m'habituer à l'absence de Tosh et Owen ^^) mais je suis curieuse de voir ce que le nouveau concept (TW worldwide ) va donner. Même si j'ai tendance à associer TW à Cardiff, là je me dis "pourquoi pas". Pis je préfère ça à cette idée de remix américain...

Donc je trouve que c'est une bonne nouvelle Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:09    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Druggy a écrit:
Coproduction UK/US... on verra comment ça évolue... mais il me semble que Starz produit des programmes assez osés, genre Spartacus (pas vu de mon côté), donc why not Wink

Ouais m'enfin tu enlèves la violence et le sexe dans Spartacus, il reste vraiment plus rien, même pas un bon scénario. Et la majorité de leurs séries sont plutôt nazes (pour le peu qu'ils en diffusent)

Donc bon ça me laisse perplexe cette association Confused Mais je suis vraiment contente qu'on ait une saison 4 10 épisodes en plus
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:58    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Citation:
The 10-episode cycle is slated to air in summer 2011 on both Starz (in the U.S.) and BBC One (in the UK).

Les 10 épisodes seraient diffusés en même temps sur Starz et BBC1 durant l'été 2011 !

---------------------

l'équipe UK aux commandes ne peut être qu'une bonne chose ...

TW Worldwide .. Confused j'attends de voir ...

Gwen et Jack de retour ... j'en serais presque à me dire que pour Gwen c'était pas "obligé" ... et puis ça va faire vraiment bizarre de pas y retrouver Ianto Crying or Very sad

Tout ce que j'espère c'est qu'on retrouvera la liberté d'expression et la fantaisie de la version UK et surtout que Jack malgré sa perte, restera le Jack que l'on connaît ...

Quand aux autres membres de TW ... j'espère que ce seront pas des archétypes US à la Brandon et Kelly Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sullivan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:42    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Il y a un petit peu plus d'info dans l'article que Le Village vient de mettre en ligne.

Quelques citations de Russell T Davies et Albrecht qui lèvent un tout petit peu le voile sur l'histoire, et qui précisent aussi que c'est bien exactement le même projet que celui de la Fox:

Torchwood : une saison 4 internationale

Je suis vraiment très content, j'étais en manque de RTD! Smile
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:31    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Youhou ! Jack revient !!!!!! 

Mais à vrai dire pour Gwen, je suis d'accord avec Duam... Embarassed

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:42    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

J'aurai préféré éviter une coproduction avec Starz. Quand on voit Spartacus, on comprend (c'est un vide galactique). Mais bon si RTD reste derrière les commandes, on a de l'espoir, c'est une bonne chose en ce point. Ceci dit, encore une fois, le programme risque d'être "adapté" enfin d'évoluer pour correspondre aussi aux spectateurs US, ça ça sent le roussi.
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:02    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

Ouais m'enfin tu enlèves la violence et le sexe dans Spartacus, il reste vraiment plus rien, même pas un bon scénario. Et la majorité de leurs séries sont plutôt nazes (pour le peu qu'ils en diffusent)

Je savais pas, merci pour l'info... c'est pas hyper rassurant mais on verra bien Mr. Green

Comme vous je me demande comment ils vont réintroduire Gwen sans que ça fasse trop bizarre... mais je dois dire que la curiosité l'emporte sur l'inquiétude pour le moment
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 05:52    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Analyse et commentaire de Thierry Attard :
http://thierryattard.blogspot.com/2010/06/sous-le-sable.html

Pour ma part, je suis pour le moment déçue de cette confirmation et les deux articles, Sullivan sur Le Village et Thierry Attard, me confortent hélas dans ce sentiment....

Alors oui je suis très contente de retrouver RTD, Julie Gardner (qui a eu un bébé aussi) et John Barrowman

Mais... ce que j'ai lu du pitch ne me plait guère, et ce que je lis de la co-production ne m'enthousiasme pas...

Children of Earth offrait une conclusions magistrale, j'ai peur qu'on aille "en dessous" ... et que ça ga^che, du j'ai peur....

Après, j'espère me tromper et que ça sera à la hauteur, les ingrédients réunis pour les moment (RTD, Barrowman et Gardner) sont pour moi les meilleurs possibles...

A suivre....

Je me serais passé de Gwen/Eve Myles aussi, mais au final, c'est très très rassurant qu'ils amènent la galloise dans ce projet "international"!

, s'ils pouvaient ramener John Hart/James Marsters désormais, ce serait grandiose !

et débaucher Grace Park du projet nullllllllll où elle est , avec Marsters d'ailleurs....

ps : quant à la production de Doctor Who saison 6, à suivre aussi... mais c'est effectivemet le "risque" (je fais référence à l'article de T. Attard...)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:39    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Ravie de voir revenir Jack, RTD et Julie Gardner... Mais déçue de voir revenir Gwen. J'aime beaucoup Eve Myles, je l'ai trouvée magnifique dans la saison 3 mais pour moi, son rôle au sein de l'organisation s'achevait dans cette saison là. J'aurais aimé une réelle rupture dans le temps. Pour ce qui est du reste, j'attends de voir, j'espère qu'ils ne vont pas se louper sur cette saison.
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 07:45    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Comme toi, Sunjin : je trouve dommage de ne pas en rester à la fin de la saison 3 qui concluait la série de manière exemplaire (mais ça, je l'ai toujours dit).
Faut voir... Le concept peut-être intéressant, mais j'ai de mauvaises expériences avec les séries qui n'ont pas su s'arrêter à temps pour éviter de gros dégâts ("Heroes", pour ne pas la citer).
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 08:39    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Il est vrai que la saison 3 offrait une très bonne conclusion à la série et je vois mal comment on pourrait obtenir une nouvelle saison de cette qualité mais j'ai toujours aimé savoir ce que pouvait devenir les personnages après les histoires traitées (bon, je partage votre avis sur Gwen, je ne vois pas pourquoi elle reviendrait et puis, c'est un perso que j'ai vraiment aimé).
Donc bon, comme je disais pour la saison 5 de DW, j'attends de voir pour donner mon avis et j'ai hâte de voir ça.

[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:38    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Ce qui me fait rire c'est le "worldwide". On imagine jeck globetrotteur around the world mais en fait "mondial" pour moi ça va être la moitié des épisodes aux Etats Unis. Si on rajoute du FBI et des agents secrets pour sauver le président, je me jette par la fenêtre.

On évoque la possibilité que DW connaisse le même sort, là j'en doute franchement. C'est pas un format adaptable à une coproduction en mon sens.

J'aime pas cette manie des américains de "piquer" une série anglaise pour en faire n'importe quoi généralement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange