Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Saison 4 confirmée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:50    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Roxy a écrit:
J'aime pas cette manie des américains de "piquer" une série anglaise pour en faire n'importe quoi généralement.

¤ tousse tousse ¤ Life on Mars ¤ tousse ¤...

Nan, vraiment, je pense que c'est une grosse boulette : si la saison ne marche pas, ça va gâcher le reste de la série.

Prenez "Heroes", par exemple : la saison 1 était un gros succès, et j'avais beaucoup accroché aussi. Et par la suite, c'est devenu vraiment n'importe quoi. Du coup, quand on me parle de cette série, je ne la vois que de manière négative.
Lost, j'ai même pas besoin d'en parler, rien que le nom se suffit à lui-même...
Scrubs, ils auraient jamais dû faire une espèce de saison 9 (nan, ils n'auraient pas dû...)

Une qualité non négligeable pour une série, c'est de savoir s'arrêter à temps. Et pour Torchwood, c'est ce qu'ils devraient faire avec la saison 3....
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:56    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Sauf que là ce n'est pas exactement les américains qui la reprennent puisque une grande partie de l'équipe reste la même : John Barrowman / Eve Myles pour les acteurs et Russell T Davies / Julie Gardner à l'écriture. Certes le cadre sera plus américain, mais les british chez les ricains, ça pourrait le faire non ?

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:38    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Non mais ce que tu dis Nafoute est tout à fait juste, les américains aiment tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle cède. Cependant, Starz est cablé donc par régi par les mêmes directives.
Après même si Barrowman est là comme Eve Myles et RTD et Julie Gardner, rien n'est garanti. En effet, la chaîne peut dire ce qu'elle aimerait voireet dans le cas où Starz produit aussi (à 50% ? j'ai un doute là) et bien elle peut donner des directives plus fortes. Je pense qu'un showrunner a moins de pouvoir aux USA (cf: tout les changements de showrunners dans des séries avec comme motif "divergences artistiques") qu'en Angleterre où BBC m'a l'air plus cool.
Ceci dit on aura peut être plus de budgets, plus d'effets spéciaux. On perd là ou on en gagne finalement.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Torchwood ailleurs qu'à Cardiff.... avec Gwen... sans Ianto...
C'est clair que je ne pense pas que je regarderais.
Russel a tué sa série en tuant Ianto, il n'aurait pas du faire ça, vraiment, et là, j'ai un peu l'impression que c'est juste pour le côté financier qu'ils vont reprendre....
J'ai peur d'être déçue de la réaction de Jack par rapport à la perte de Ianto...
Bref, pour moi, ce sera non!

Trust me! I'm NOT the Doctor!

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 19:26    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

C'est clair ça va faire bizarre de voir l'action se dérouler ailleurs qu'à Cardiff, surtout aux States... Sinon contrairement à vous je suis contente que Gwen continue, c'était inespéré vu qu'elle attendait un bébé (c'est Rhys qui va donc s'en occuper?...lol)
à moins qu'elle l'aie perdu à cause du Maitre dans EoT ... erk...

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, je croise les doigts pour qu'ils nous fassent une bonne saison, au moins à la hauteur des 2 premières (mieux que la 3ème ça va être dur...)
RTD

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 20:09    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Heu, perso j'espère que ce sera de meilleure qualité que la saison 1 (qui avait bien failli me faire abandonner la série)... Mais c'est sûr que ce sera dur de réussir ne serait-ce qu' à égaler la saison 3. Cela dit je suis confiante: comme le dit Dr Donna: RTD

Et dans mes rêves les plus fous, Tennant et/ou Smith joueront un cameo dans ce nouveau Torchwood... Après tout, ça s'est bien fait pour Sarah Jane Adventures.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 20:49    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Tyr a écrit:

Et dans mes rêves les plus fous, Tennant et/ou Smith joueront un cameo dans ce nouveau Torchwood...

Une rencontre Jack/Ten bis /Rose dans TW, j'ose même pas l'espérer... Surprised

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Citation:
J'aime pas cette manie des américains de "piquer" une série anglaise pour en faire n'importe quoi généralement.

Oui, mais là non, se sont bien les Anglais qui veulent à tous prix une co-production Américaine.

Et honnêtement Starz ce n'est pas si mal, dites vous 10 fois dans votre tête que cela aurait pu être la FOX....

Quand au concept, cela ne me gêne pas, Torchwood 3 a été détruit, et c'est tout ce qui restait d'actif de l'Institut, et là, on est plus en logique avec ce qu'on a vu dans Doctor Who dans le futur, Torchwood est bien présent, même à bord de vaisseaux spatiaux....

Dernière édition par sylar le Mer 9 Juin 2010 - 19:21; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

RTD s'est exprimé sur cette saison :

http://thierryattard.blogspot.com/2010/06/russell-t-davies-propos-de-torchwood.html
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 07:46    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

la vidéo en question ! Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:16    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Article traduit, je remet le lien qui commente l'interview ci-dessus donc -merci -
http://thierryattard.blogspot.com/2010/06/russell-t-davies-propos-de-torchwood.html

Perso, très très bonne nouvelle, et positive que le tournage reste au pays de Galles, c'est que j'espérais en oyant Eve Myles au cas et oufffff

A RTD et son équipe de faire une saison telle que Torchwod aurait du être dès sa saison 1 et 2 (je parle dans la continuité, ces saisons ayant été trop inégales).

*fingers-crossed*
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 10:18    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Tyr a écrit:

Et dans mes rêves les plus fous, Tennant et/ou Smith joueront un cameo dans ce nouveau Torchwood... Après tout, ça s'est bien fait pour Sarah Jane Adventures.

Ah oui ce serait bien que Matt Smith vienne faire un petit coucou Razz
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 12:23    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Je pense que cette saison 4 est très prometteuse, vraiment, je suis plus que ravie Smile

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Perso J'ai trés peur que la série perde de sa qualité.Pour moi TORCHWOOD = Cardiff=Serie anglaise.Le fait que cela continue un peu en amérique prouve trés bien que les seules séries anglaises plaises et partent au States(Ex:SKINS,Life on Mars etc...).
Eve Myles de retour...avec un nouveau cast et surtout Notre Capitaine cela fait plaisir a enttendre.Je commencais a ne plus y croire.Je pensais aussi que l'on retrouverait Lois et Joanson mais tant pis.A la place nous aurons ALONS Y ALLONS o...

Natoune
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:03    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle ! Non mais c'est vrai quoi, avec toutes les nouvelles séries complètement bidons qu'on nous impose en ce moment, plus certaines anciennes séries qui perdent en qualité, il fallait une bonne nouvelle !

Une saison 4 avec Jack et Gwen, qui se déroulera partout dans le monde, ça va donner ! Torchwood International ! Okay J'ai vraiment hate de voir ce nouveau bijou de RTD !!

@ Flofoux : oh, tu as mis l'une de mes icons !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange