Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Saison 4 confirmée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flofoux
[Ood]

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:33    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Oui je la trouve magnifique.Je l'enlève si cela te dérange...j'ai pas regardé le droit d'auteur . désolée

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natoune
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:37    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Mdrr non ça ne me dérange pas, au contraire ! Je les ai mis sur mon site en libre-service !
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:41    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Effectivement c'est une bonne nouvelle que Torchwood ait une quatrième saison, le retour de Jack et le fait qu'il y ait Gwen aussi ce sont de bonnes nouvelles !!

Je verrais bien Lois ou Johanson dans cette nouvelle équipe, et peut etre même le Docteur avec Amy, aussi .

J'ai lu sur Internet (ne me demander pas où, je ne retrouve pas le site ), que la saison 4 de TW serait prévue sur BBC One pour l'été 2011

Juste un petit retour sur mon message pour dire que Duam 78 en parlé sur la page 1, mais je ne retrouve toujours ce  de site Internet
Visiter le site web du posteur
Harrisonsdfghsdf
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:27    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

je trouve dommage de ne pas en rester à la fin de la saison 3 qui concluait la série de manière exemplaire (mais ça, je l'ai toujours dit).Pour ma part, je suis pour le moment déçue de cette confirmation et les deux articles, Sullivan sur Le Village et Thierry Attard, me confortent hélas dans ce sentiment....
Revan
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 15:30    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Alonso sera dans l'équipe je pense ^^". Au vu de comment Jack lui parle on peut espérer le voir et c'est pas un inconnu si je ne me trompe pas...

Impatient vu que je regarde la série en ce moment ^^

Dernière édition par Revan le Jeu 15 Juil 2010 - 16:23; édité 1 fois
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 16:19    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Revan a écrit:
Alonso sera dans l'équipe je pense ^^". Au vu de comment Jack lui parle on peut espérer le voir et c'est pas un inconnu si je ne me trompe pas...

Humm spoiler End of time...

Harrisonsdfghsdf a écrit:
je trouve dommage de ne pas en rester à la fin de la saison 3 qui concluait la série de manière exemplaire (mais ça, je l'ai toujours dit).Pour ma part, je suis pour le moment déçue de cette confirmation et les deux articles, Sullivan sur Le Village et Thierry Attard, me confortent hélas dans ce sentiment....

Il faut attendre de voir comment la saison sera traitée avant de se dire déçu. Il peut y avoir des idées qu'on trouve mauvaises sur papier mais traitées brillamment et des idées qu'on trouve mauvaises qui se révèlent... mauvaises. Et vice versa, inversement proportionnel ou égal (Mr. Green)
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:13    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Le SFX magazine a fait un petit dossier sur cette nouvelle saison, vous pouvez voir les scans ici

TARDIB
Kronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:34    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

C'est vrai que faire 10 épisodes qui ont une trame commune un peu à la True Blood sa serais assez intéressant, surtout pour une série comme Torchwood où on peu (je pense) trouver beaucoup d'intrigues différentes mais qui ont toutes un élément en commun. Mais bon il faut aussi que la trame principale soit intéressante sinon c'est juste la saison toute entière devient inintéressante Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:10    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Je pense que s'ils font une trame pour dix épisodes, ils le feront un peu à la Primeval...
Un fil conducteur durant toute la saison, des épisodes liés avec des histoires qui se différencient mais qui se suivent.

Je pense que ça peut être intéressant d'avoir un style comme ça... Confused Après wait & see, il faut voir ce que Torchwood donnera avec une influence américaine plus "appuyée".
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

J'avoue que les scans de l'article posté par Sam122 ne m'ont pas du tout donné envie. Plus ça va et moins j'ai l'impression que c'est du Torchwood qu'ils vont nous servir! Plus de Hub, plus de SUV, plus de Team, Weevil, Myfanwy, Ianto, Owen, Tosh....Et même plus de RIFT?!
Si RTD voulait créer une nouvelle série, il aurait du le faire cash au lieu d'en déguiser une en ce qu'elle n'est pas....
Bon c'est sûr, on va encore me dire que c'est sa série et il en fait ce qu'il veut, qu'elle est ce qu'il en fait et blablabla. N'empêche que je continue de penser que RTD n'a toujours pas compris que les gens ne regardent pas ses séries parce que c'est LUI qui les fait, mais parce qu'ils aiment le décor, l'histoire et les personnages. Et c'est bien connu, le public n'aime pas le changement.
Bref, tu pousses le bouchon un peu loin RTD! Faut pas pousser mami dans les orties non plus! Qui s'y frotte s'y pique. Kiff kiff bouriquo. Nomého.
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:45    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

ha ha, c'est fou, quand je lis vos commentaires, je me rend compte que je suis dans un état d'esprit "wait and see" total par rapport à cette série. Et, au passage, si c'est basé aux états unis, c'est aussi probablement un peu parce que Julie et RTD sont basés là bas (je viens de finir le Writer's tale, où il déménage à la fin ^^).
Donc, oui, tant qu'on ne nous met pas des personnages trop stéréotypées, et que Jack se balade en faisant voleter son manteau, ça devrait m'aller Laughing Pour les caractères, je ne m'inquiète pas trop, c'est quand même RTD qui est aux commandes !

Et puis, je suis curieuse de voir l'évolution de Jack, en fait. Donc voilà, pour moi, j'attend de voir, en espérant ne pas être déçue.
Et oui, la saison 3 est vraiment impressionante, mais je suis curieuse de voir ce qu'il se passe après !
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:29    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

(le smiley date d'hier et serait-il prophétique...)

http://www.digitalspy.co.uk/cult/s8/torchwood/news/a256963/james-marsters-wants-torchwood-return.html

je veux je veux je veux

Un grand merci à Thierry Attard pour cette info!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:38    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Citation:
If he doesn't call me, I am going to find him

J'adore

Franchement, ça serait trop bon
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:46    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Yep même si c'est pas le grand amour entre lui et barrowman : le show prime et les deux ensemble, même séparés c'est le top, et surtout deux excellents comédiens!!!
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:01    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Ça me ferait bien plaisir ça: John Hart est un très chouette personnage et les dialogues entre lui et Jack sont toujours très croustillants. J'ignorais en revanche que les deux acteurs ne s'aimaient pas. Cela dit je n'avais pas non plus réalisé que Barrowman et Eccleston ne s'entendaient pas, preuve de leur professionnalisme à tous.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange