Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Saison 4 confirmée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:04    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Bah, pas qu'ils ne s'entendent pas, juste que le courant ne passe pas comme il passe avec d'autres!

Marsters s'était par contre entendu comme larron en foire avec GDL, pas d'animosité mais pas non plus la complicité comme avec Barrowman et Tennant par exemple...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:46    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Marsters s'était par contre entendu comme larron en foire avec GDL
Je dirai même comme copain de beuverie ... Il a quand même pris certains kilos entre la S2 et la S3 GDL (à mon plus grand bonheur mais quand même ^^)

sinon ...

d'après le Chicago Tribune les noms des scénaristes pour la saison 4 ont été dévoilés :

Russell T Davies, écrira plusieurs épisodes
+ John Shiban ("Breaking Bad," "Supernatural," "The X-Files")
+ Doris Egan ("House," "Tru Calling," "Dark Angel')
+ Jane Espenson ("Game of Thrones," "Battlestar Galactica," "Buffy")
+ John Fay ("Torchwood")

J'espère qu'on trouvera toujours la "UK's touch" ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 20:39    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

selon Facebook ( à confirmer )

RTD annonce que Rhys sera également de retour et que lui et Gwen sont très ... sexy
Andy serait également de la partie ...

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

@yeles

J'espère vraiment que c'est vrai, j'adore Gwen et Rhys, ce ne serait plus vraiment Torchwood sans eux Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:09    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Le titre de la saison a été annoncé par Starz :

"Torchwood : The New World" (pas très original ^^" )

TARDIB
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 22:11    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

mouais mais là... heu ... c'est les photos promos de la saison 3 : Children of Earth ...

The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 09:04    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Pourtant sur le poster : "Coming Summer 2011 " Confused
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 09:31    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Peut-être que c'est un montage "fanmade"

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 09:48    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Citation:
"Torchwood : The New World" (pas très original ^^"

Je suis d'accord avec Sam122, ce n'est pas très original comme titre

Il y a beau avoir écrit "Coming Summer 2011", avec des photos de la saison 3, je pense que tout le monde est capable de modifier le texte en bas de la photo pour y mettre autre chose.
S'il s'agit de la Starz qui a fait ces posters et bien ils n'ont pas beaucoup d'imagination.

sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 10:42    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

J'ai une photo plus claire si vous voulez :

TARDIB
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:24    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

C'est bizarre ces posters qui recyclent les photos promos de CoE... peut-être qu'ils essaient de maintenir une actualité, après avoir lâché les noms des scénaristes, mais bon... Rolling Eyes

Par contre ya du lourd question scénaristes justement ! Smile C'est pas mauvais signe du tout...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 16:50    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

RTD donne des infos sur la saison 4 ici (pas de spoilers majeurs)

http://blastr.com/2010/08/6-ways-torchwoods-new-sea.php?utm_source=twitterf…
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:15    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Starz a lâché le synopsis de la série 4 de Torchwood : A New World lors du TCA Summer 2010 !

Synopsis :

traduction par mes soins... j'espère qu'elle est bonne ^^ a écrit:
Lorsque l'agent de la C.I.A., Rex Matheson enquête sur une conspiration à l'échelle internationale, il se trouve confronté à une menace qui défie la totalité de la race humaine.

La réponse semble se trouver dans une ancienne et secrète institution britannique, connue sous le nom de Torchwood. Mais celle-ci a été détruite il y a des années de cela et les clés de l'institut sont détenues par les deux seuls survivants : l'ancien officier de police, Gwen Cooper qui a disparu depuis un moment avec mari et enfant, et le mystérieux Capitaine Jack Harkness, un homme dont l'histoire semble remonter à des siècles ...

Bien que Rex soit attaqué de toutes parts, aussi bien aux USA qu'au Royaume-Uni, il ne met pas longtemps à découvrir qu'il existe des forces à l'œuvre à tous les niveaux de la société, déterminés à empêcher le retour de Torchwood. Une chaîne d'évènement mondiale semble relier des individus les plus différents : un chirurgien, un assassin, des sénateurs et des PDGs - Une nouvelle équipe Torchwood prend forme, mais cette fois, la menace est bien plus proche, comme ils réalisent que leur plus grand ennemi est en fait l'humanité elle-même.

source : Starz

ainsi que la fiche bio de Rex Matheson :

idem pour la traduction^^ a écrit:
REX MATHESON

Agé de 28 ans c'est un "golden boy" (enfant chéri) et l'a toujours été. Il a étudié à Harvard, c'est un fin limier de la C.I.A. et il est destiné à une grande carrière, bien qu'il ne prenne pas cela à la légère. Rex a bataillé dur pour arriver là où il en est aujourd'hui. Il est capable de converser sur de nombreux sujets et son charme agit assez souvent. Il s'est fait de nombreux ennemis dans sa carrière mais ses amis et amours risqueraient leur vie pour l'aider.

Son choix de carrière est significatif. Quelqu'un comme Rex pourrait faire fortune à Wall Street, ou Hollywood. Mais le choix de la C.I.A. en dit beaucoup sur lui : il croit vraiment en la justice et se battra pour elle.

Lentement mais sûrement, nous le voyons se faire des amis. Il rencontre un groupe de personne nommées Torchwood, les seuls qui pourraient avoir la réponse à un mystère mondial. Rex les prend au début pour une bande de "déjantés"

Une galloise et un Capitaine de la Seconde Guerre Mondiale, Qui sont-ils ? Mais alors qu'ils passent d'une crise à une autre, esquivant les assassins, le chantage, la corruption et la conspiration, de Washington au Pays de Galles via des bidonvilles de Shanghai, Rex ancre ses amitiés dans le feu de l'action. Il apprend à avoir confiance en ses nouveaux collègues. Et Torchwood réalise que cet homme d'apparence dangereuse, éblouissante et insouciante va devenir le meilleur ami ils pouvaient avoir dans un monde se dirigeant vers l'enfer sur terre.
"Ils nous effraient, ces hommes comme Rex. Nous aimerions être comme lui; nous ne le seront jamais".

source : Starz

Dernière édition par duam78 le Mer 18 Aoû 2010 - 16:41; édité 1 fois
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:31    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Wouaaa !!!

Je suis le seul à qui ça rappel l'épisode Sleepers de la saison 2 ??? Confused

En tout cas, j'avoue que ça à l'air prometteur...
Maintenant, faut esperer que ça n'en est pas que l'air...

*Mais je boude toujours concernant la fin de la saison 3 hein !!!!

Oh, et merci Duam pour l'info Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:44    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Le synopsis est sympa, le fait que Gwen et Jack ne reviennent pas et ne reforment pas Torchwood d'eux mêmes est une idée qui me plaît beaucoup et les Américains n'ont pas l'air de venir dans le show comme un cheveu sur la soupe.
Donc toujours wait and see sans trop m'inquiéter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange