Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Saison 4 confirmée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:15    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

On dirait qu'ils reprennent l'aspect politique de la saison trois. J'avais adoré cet aspect qui avait vraiment bien fonctionné pour moi. En tout cas, sur le papier, ça sonne bien. Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils vont réussir à nous pondre une belle saison au moins moitié aussi bien que la troisième Mr. Green
Il y a seulement l'aspect américain qui me fait peur, mais on ne va pas cracher sur la soupe avant de l'avoir vue n'est ce pas?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:28    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Même chose, ça a l'air sympa, c'est bien qu'il réintroduise les personnages comme ça, on a pas de "on reprend les même et on recommence", ça ressemble a un nouveau départ

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:59    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Hum, ça ma l'air bien alléchant tous ça. La façon de relancer la série a l'air fort sympatoche.

Le seul truc qui me fait peur c'est les américains. Je le sens pas trop ><. Je ne me suis toujours pas remise de Life on Mars version US et je ne parle pas du film avec le huitième docteur.

Mais bon ne leurs jetons pas la pierre, comme Torchwood est déjà une série un petit peu "américanisée" ce ne serra peu être pas si terrible. (La première fois que je suis tombée sur un épisode de Torchwood j'ai pensée " A ces foutus Américains pas content , Ils ont copié Doctor Who " mais j'ai changé d'avis après avoir vu Utopia )

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:17    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

J'ai plusieurs remarques, et réserves :

- cool de reprendre dans un futur proche, ça "résoud" le problème du bébé entre autre... Mais : 1) je me demande si Rhys le gallois enveloppé va survivre à cette version US.... et 2) quid des cross over avec Doctor, là on rompt la continuité entre les deux, j'espère que quelque chose a été prévu/convenu avec la BBC pour garder des cross-over, ou au moins la présence de Jack dans Doctor Who

- le héros est donc Rex Sad ça me fait penser au pilote de Torchwood, et j'espère que Jack et Gwen seront bien présents et pas juste "intervenants", j'espère qu'ils auront vraiment une place de premier plan, et rapidement!!! Mais de ce que je lis, euh.... on dirait un peu Rex part à la chasse de Torchwood, j'espère qu'il les trouvera vite et surtout qu'on aura un super comédien.... (américain, ça c'est sur )

- et un grand merci à toi pour ta traduction !
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:37    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Merci Duam pour ces dernières infos...

Je suis impatiente de voir ce que tout ça va donner à l'écran...ça m'a l'air prometteur...espérons juste que ça tienne la route sur la longueur... Mr. Green

Et I Miss Jack...

PS: les affiches font vraiment pitié j'espère qu'on en aura d'autres à se mettre sous toshop...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:17    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Il me semble avoir lu quelque part qu'effectivement Rhys aurait un rôle important dans la continuité de CoE ^^

et pour les affiches : j'ai également lu quelque part qu'il y aurait des photos promos mais pas avant qu'ils arrivent à fixer un date entre les différents acteurs pour pouvoir tous les regrouper ^^

par contre, j'ai plus les sources ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:21    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

pour Rhys, j'avais peur qu'il ne passe dans la faille à la trappe !
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 00:03    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Sunjin a écrit:
J'ai plusieurs remarques, et réserves :

- cool de reprendre dans un futur proche, ça "résoud" le problème du bébé entre autre...

Je ne suis pas d'accord du fait de reprendre dans un futur proche, cela reprend tout simplement dans le temps présent...

La saison 3 de Torchwood représente une semaine du début du mois de Juillet 2009, et la dernière scène de l'épisode 5 se déroule 6 mois plus tard, donc quasiment mi-décembre 2009...

Ensuite, dans End of Times 2, la séquence "d'adieu" de Ten envers Jack se déroule entre Noël 2009 et le Jour de L'An 2010 donc entre 1 et 2 semaines après que Jack est quitté la Terre à la fin de Childrens of Earth...

On sait déjà que la Saison 4 de Torchwood se déroulera durant l'été 2011... Soit 1 an et demi après le départ de Jack, et 2 ans après les évènements des 456... Et nous verrons cela de nous même l'été 2011 en question... Donc pour moi nous verrons le temps présent, avec juste un blanc d'1 an et demi dans leur vie...

Donc on est loin de reprendre dans un futur proche, si cela se déroulerai dans un futur proche, nous verrions plutôt l'équipe de Torchwood en 2013 alors que nous nous sommes en 2011 par exemple....

Quand à la phrase du synopsis suivante :

Citation:
La réponse semble se trouver dans une ancienne et secrète institution britannique, connue sous le nom de Torchwood. Mais celle-ci a été détruite il y a des années de cela et les clés de l'institut sont détenues par les deux seuls survivants

Notamment le "Il y a des années" ne fait pas référence à Torchwood 3 détruit lors des évènements de Childrens of Earth en 2009, pour moi cela fait clairement référence à Torchwood 1 détruit en 2006.

Car Torchwood 3 a beau avoir continuer sa mission avec la destruction de la maison mère, ce n'était qu'une petite équipe de 5 personnes dans une petite brindille qui s'est détaché de la branche, qui n'a jamais eu les moyens ni l'envergure de ce qu'était Torchwood avant la bataille de Canary Warf, Torchwood 3 n'aurait par exemple jamais eu les moyens de détruire le vaisseau sycorax, leur seul activité est au niveau local, ils ne quittaient jamais la ville où ils étaient en poste...

En tout cas si Jack est présent sur Terre, nous verrons peut-être ce qu'il a fait revenir dans la Saison 6 de Doctor Who, qui se déroulera techniquement avant...

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 07:01    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Ah oui, ça peut-être ça aussi ^^!

Je n'avais pas pensé à TW 3, et "years ago" peut indiquer un passé très récent (5 ans par exemple comme tu dis) après, je pense qu'il est aussi plausible que ce soit le Torchwood de Cardiff qui soit cité : l'explosion n'a pas été "discrète" et les évènements de CoE mondiaux, avec ce "mystère" notamment que la Grande-Bretagne ait été choisie par les Aliens. Mais je ne me souviens plus si Torchwood est mentionné en réunion de "cellule de crise" devant les représentants des autres pays, et celui des USA en particulier Confused

Je suis plutôt pour que ça soit dans la continuité temporelle mais ça implique, en théorie" de prendre en compte ce qu'il se passe dans Doctor Who, ce qui serait grandiose si ça continue à s'articuler entre les deux séries malgré le changement de production et de chaine de diffusion.

A suivre ^^

Dernière édition par Sunjin le Jeu 19 Aoû 2010 - 08:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 07:27    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Citation:
Ensuite, dans End of Times 2, la séquence "d'adieu" de Ten envers Jack se déroule entre Noël 2009 et le Jour de L'An 2010 donc entre 1 et 2 semaines après que Jack est quitté la Terre à la fin de Childrens of Earth...

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la chrono, mais là .. c'est chacun son idée dirais-je ^^
Pour moi la scène de EoT se déroule bien des années dans le futur, ne serait-ce que prenant en compte
la réaction de Jack face à Alonzo
du moins j'ose espéré qu'il ne "drague" pas, juste quelques mois après la mort de son amant !
ou alors j'ai loupé une explication quelque part ... Confused

en ce qui concerne le "years ago" et le Torchwood auquel ils font allusion .. là, pour l'instant c'est un mystère ... pour moi, ils mettent "child" pour Gwen et pas "baby" ce qui tendrait à pencher la thèse de 3/5 ans dans le futur ...

Mais effectivement, TW et DW se sont toujours déroulés "en temps réel" ce qui, si cela continue, mettait effectivement la saison 4 en 2011 et permettrait des cross-over avec DW... mais Quid de la décision de RTD et son équipe ??? aucune date n'ayant été avancée pour la chronologie de l'histoire ^^

Cela étant, j'espère que
le retour "rapide" de Jack sera très bien expliqué quitte à lui repermettre les voyages temporels qui lui permettraient de revenir en arrière pour retrouver Gwen et Rhys en 2011, car si c'était pour se tailler pendant 1 an seulement ... quel intérêt ...
enfin c'est ma façon de voir les choses hein, mon ressenti personnel, "ma vision" des événements Mr. Green

PS: maintenant que je me relie, je me dis que OUI, la diffusion "temps réelle" serait plus logique vu les antécédents ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Citation:
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la chrono, mais là .. c'est chacun son idée dirais-je ^^
Pour moi la scène de EoT se déroule bien des années dans le futur, ne serait-ce que prenant en compte
la réaction de Jack face à Alonzo

Oui mais non, par exemple à la fin de CoE, la dernière scène, qui se passe donc quand même 6 mois après la mort de Ianto, Jack explique qu'il y a un vaisseau de Croisière pas très loin et qu'ils vont le téléporter à sa demande... Et moi je ne connais dans Doctor Who qu'un seul peuple qui ont des vaisseaux de croisière pour Touriste, comme le peuple d'Alonzo Frame par exemple... Et ce vaisseau a dû ensuite retourné sur Sto, ce qui explique la présence d'Alonzo Frame dans se bar avec Jack... Et on sait aussi qu'Alonzo Frame est dans la continuité temporelle pour les évènements de Doctor Who, au Noël 2007.

Ensuite, 6 mois après la mort de Ianto, Jack pourrait se remettre en selle, il sait qu'il est immortel, et Ianto, n'est pas le premier amour qu'il perd, et ce doute surement que cela ne sera pas le dernier... Pour moi le fait que Jack est visité toute la terre en 6 mois et qu'il trouve la planète trop petite et qu'il doit partir, n'a pas de rapport direct avec la mort de Ianto, mais seulement parce qu'il a clairement sacrifié la vie de son propre petit fils pour les enfants de l'humanité.

Alors qu'il flirte avec Alonzo, parce que le Docteur le lui "présente" dans ce but, je ne vois rien de choquant...

Pour moi cette scène du Bar avec Jack se trouve clairement dans la continuité temporelle, d'ailleurs comme toutes les scènes d'adieu de Ten, Martha/Mickey, Sarah Jane/Luke, L'écrivain, Donna/Wilfried, seulement notre chère Rose n'était pas dans la Continuité et la raison est évidente... donc je ne vois pas pourquoi Jack fera exception....

Quand à l'enfant de Gwen, oui ils disent Child et non Baby, la question, à partir de quel âge dit-on Enfant et plus Bébé, techniquement il aura 1 an et demi, que se soit l'un ou l'autre, je pense que cela sera secondaire dans la saison 4....

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 17:23    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Sunjin a écrit:
- le héros est donc Rex Sad ça me fait penser au pilote de Torchwood, et j'espère que Jack et Gwen seront bien présents et pas juste "intervenants", j'espère qu'ils auront vraiment une place de premier plan, et rapidement!!! Mais de ce que je lis, euh.... on dirait un peu Rex part à la chasse de Torchwood, j'espère qu'il les trouvera vite et surtout qu'on aura un super comédien.... (américain, ça c'est sur )

J'espère aussi... CIA, conspiration... ça me fait un peu peur. J'espère vraiment que l'âme de la série restera et qu'elle ne sera pas américanisée

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 10:42    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

La saison 3 m'a fait pas mal penser à X-Files tout de même.
Enlèvement par les ET (sauf que là; ce n'est pas pour faire des expériences mais pour se droguer, énorme !), un mec bizarre qui a déjà été enlevé et qui ressent des choses etc. Le complot gouvernemental qui met des bâtons dans les roues du torchwood.

Pourtant, je ne crois pas qu'on ait dit de cette saison qu'elle était fortement américaine ? La saison 4 est dans la continuité...

Wait & See...
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 10:47    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Valerian Mar a écrit:

La saison 3 m'a fait pas mal penser à X-Files tout de même.

Oui pareil, tout comme certains épisodes des saisons précédentes

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 11:19    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Je suis un peu surpris et amusé par cet peur "d'américanisation" de Torchwood parce que euh....la série a toujours eu de fortes influences américaines, l'aspect british n'a jamais vraiment fait parti de son identité.

Pendant ses deux premières saisons, torchwood, c'était ni plus ni moins qu'un mélange entre Angel (spin-off de Buffy) et X-files.

La saison 3 aussi est aussi fortement axé thriller et complot, donc niveau standard "américain", ça se pose là.

Meme si il est vrai que les choses iront encore un peu plus loin (décor, acteurs et scénaristes américains), je ne pense pas que la série va radicalement changer.

Faut pas oublier que c'est toujours Russell T Davies qui mène le bateau, et vu le succès critique et d'audience de la saison 3 (malgré ce qu'en disent certains), je ne pense pas qu'il s'éloigne trop de ce modèle pour raconter les nouvelles histoires.

Quant à "nos" personnages (jack,gwen), je suis sur qu'ils auront une place primordiale dans l'intrigue et que les "amerloques" ne prendront pas toute la place.

De mon coté, je suis très curieux de voir ce que va donner ce new new torchwood, et j'espère une histoire aussi epic que children of earth (avec peut etre un tout petit peu moins de morts).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange