Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Saison 4 confirmée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valerian Mar
[Ood]

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 12:01    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Aucune peur pour ma part.

Torchwood se démarque tout de même. Le côté british reste présent.

Les enlèvements ET ne sont pas pour des expériences, mais parce que les enfants humains sont une drogue. De ce côté-ci, c'est pas de l'humour américain, mais bien british.
Le complot se solde par "On les tue". Simple, efficace.
L'immortalité de Jack est pas forcément une qualité. "Enterré près de 1900 ans", puis "coulé dans du béton". Je trouve ça très british comme idées, et j'adore.

Torchwood, quand on y regarde, c'est pas la fête, chaque jour un membre peut se faire tuer, ce n'est pas l'endroit où l'espérance de vie est énorme (hormis un certain capitaine) Et on nous le montre, et j'adore ça.

J'ai confiance en la suite (tant qu'il y a John Barrowman, ça ne peut pas être mauvais).
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 13:47    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

killer a écrit:
Je suis un peu surpris et amusé par cet peur "d'américanisation" de Torchwood parce que euh....la série a toujours eu de fortes influences américaines, l'aspect british n'a jamais vraiment fait parti de son identité.

Par certains aspects Torchwood nous fait penser à certaines séries US (X-files pour ma part) mais elle a quand même une âme british bien à elle, loin du puritanisme américain, des scènes percutantes (voire choquantes parfois) que l'on ne verra pas dans les séries outre-atlantiques trop édulcorées. Torchwood même si c'est une série SF/fantastique, est une série proche de nous, tout y est "brut" et nous est montré tel quel. Ce qu'on a peur c'est que tout cela change avec l'arrivée des américains dans la série.

Citation:

Quant à "nos" personnages (jack,gwen), je suis sur qu'ils auront une place primordiale dans l'intrigue et que les "amerloques" ne prendront pas toute la place.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 15:28    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Par certains aspects Torchwood nous fait penser à certaines séries US (X-files pour ma part) mais elle a quand même une âme british bien à elle, loin du puritanisme américain, des scènes percutantes (voire choquantes parfois) que l'on ne verra pas dans les séries outre-atlantiques trop édulcorées. Torchwood même si c'est une série SF/fantastique, est une série proche de nous, tout y est "brut" et nous est montré tel quel. Ce qu'on a peur c'est que tout cela change avec l'arrivée des américains dans la série.

Le fait que ce soit une chaîne câblée qui co-produira et diffusera aux states laissera une aussi grande liberté de ton qu'auparavant, je pense. Les séries produites par les chaînes câblées sont, pour la plupart, loin d'être "puritaines". ^^
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 16:20    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Juglar a écrit:
Le fait que ce soit une chaîne câblée qui co-produira et diffusera aux states laissera une aussi grande liberté de ton qu'auparavant, je pense. Les séries produites par les chaînes câblées sont, pour la plupart, loin d'être "puritaines". ^^

oui mais c'est en collaboration avec la BBC... donc il y aura toujours un peu de censure... même si finalement ce n'était si censuré que ça Mr. Green
Spic
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 22:41    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Sachant que c'est Starz qui diffuse ça me rassure sur le fait que l'identité de la série sera préservée ( quand on voit Spartacus série au scénario très épais :p ).
Mais je trouve que Torchwood a rien d'américain, combien de fois les gentils ont gagné ? Et qui sont les gentils ? Juste ces deux questions différencie la série d'une série américaine qui sont quand même presque toutes faite dans les mêmes moules.

Malheureusement Gwen et Rhys sont toujours là, à la limité je peux supporter la première mais quand va crever le second ? Après la mort de personnage que j'ai beaucoup apprécié qui va enfin s'occuper de ce boulet :p ? Gwen reste une tralk qui joue au sainte-nitouche ce qui m'exaspère, et maintenant elle va se là jouer à la Aeryn Sun avec un bébé dans les bras tout en tirant ! ( seuls ceux qui connaisse farscape peuvent comprendre la dernière phrase...)

La saison 3 étant de loin la meilleur cela me fait plaisir que la suite aille dans ce sens !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 07:15    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Spic a écrit:
Sachant que c'est Starz qui diffuse ça me rassure sur le fait que l'identité de la série sera préservée ( quand on voit Spartacus série au scénario très épais :p ).
Mais je trouve que Torchwood a rien d'américain, combien de fois les gentils ont gagné ? Et qui sont les gentils ? Juste ces deux questions différencie la série d'une série américaine qui sont quand même presque toutes faite dans les mêmes moules.

C'est vraiment trop généraliser sur les séries américaines...
Dans ce sens, la plupart des séries (américanes et autres) sont tout autant manichéennes (tu ne vas pas me dire que Joséphine, ange gardien et Julie Lescault pour les séries françaises ou Rex et Alerte Cobra pour les séries allemandes ne sont pas faites dans ce sens)...
Et il y a toujours des séries (même côté américain !) qui seront plus ambigües et qui ne distingueront pas forcément les "gentils" des "méchants" par les actes des persos (il n'y a qu'à voir Dexter, par exemple ou même Breaking Bad, série absolument géniale où un prof de chimie qui qu'il a un cancer se met à produire de la drogue pour laisser de l'argent à sa famille et n'hésitera même plus à tuer)...
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 09:12    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Juglar a écrit:

Oui j'espère... Smile

Citation:

Gwen reste une tralk qui joue au sainte-nitouche

Sainte-nitouche Gwen? Confused (dsl pour mon ignorance mais c'est quoi tralk? Confused )
Et je te rappelle qui c'est elle qui a mené l'équipe pendant l'absence de Jack, moi je dirais plutôt qu'elle n'a pas froid aux yeux la ptite.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 14:38    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Juglar a écrit:
Spic a écrit:

C'est vraiment trop généraliser sur les séries américaines...
Dans ce sens, la plupart des séries (américanes et autres) sont tout autant manichéennes (tu ne vas pas me dire que Joséphine, ange gardien et Julie Lescault pour les séries françaises ou Rex et Alerte Cobra pour les séries allemandes ne sont pas faites dans ce sens)...
Et il y a toujours des séries (même côté américain !) qui seront plus ambigües et qui ne distingueront pas forcément les "gentils" des "méchants" par les actes des persos (il n'y a qu'à voir Dexter, par exemple ou même Breaking Bad, série absolument géniale où un prof de chimie qui qu'il a un cancer se met à produire de la drogue pour laisser de l'argent à sa famille et n'hésitera même plus à tuer)...

C'est pour ça que j'ai dit presque Wink, sur combien de série américaine tu trouves ces exceptions ? Heureusement que le câble a remonté le niveau. Cette diversité est beaucoup moins présente dans une série américaine qui ne brise pas souvent ces codes.

Après je crois que tu dérives un peu et généralise mes propos, j'ai pas voulu insulté les séries américaines ni dire que toutes les autres séries hors américaine étaient différentes Wink, par contre je rajouterai qu'il y a une vrai originalité du côté anglais dans la création de série ( et ça fait du bien ) qui ne se trouve pas autant aux Etats-Unis, c'est sur que Dexter est une pépite mais il est noyait dans plein de bouse, ce qui fait qu'on pouvait légitimement avoir peur.

Dr Donna a écrit:

Citation:

Gwen reste une tralk qui joue au sainte-nitouche

Sainte-nitouche Gwen? Confused (dsl pour mon ignorance mais c'est quoi tralk? Confused )
Et je te rappelle qui c'est elle qui a mené l'équipe pendant l'absence de Jack, moi je dirais plutôt qu'elle n'a pas froid aux yeux la ptite.

Tralk est une une fille de mauvaise vie ou une fille facile.
Je conteste pas sa compétence mais j'aime pas le caractère, mais je trouve qu'elle a côté sainte en ce sens qu'elle fait la morale et a des airs de fille parfaite hyper altruiste et que derrière elle trompe son mec et le drogue...
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:12    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

des nouvelles sur l'équipe qui va accompagner les acteurs :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599811.html

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 09:42    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Torchwood 4 : Miracle Day

Le pitch de cette saison intitulée "Miracle Day" a été révélé :

Annusérie a écrit:
“Un jour, sur Terre, personne ne meurt. Le lendemain, personne ne meurt. Le surlendemain, personne non plus. Les malades sont toujours malades, les vieux continuent de vieillir. Mais les gens qui meurent... ne meurent pas vraiment. La possibilité de la mort cesse d’exister. Ce qui est formidable pour certains.

Mais d’un jour à l’autre, il y a une surpopulation massive. La vie sur Terre repose sur le fait que les gens meurent. Ce miracle devient donc une crise qui affecte le monde entier : les scientifiques calculent que si la situation perdure, la race humaine cessera d’être viable dans quatre mois.”

Source : http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=2804

Une partie de la distribution a également été révélée :

Annusérie a écrit:
Il y aura deux agents de la CIA Rex Matheson et Esther Drummond, incarnés par Mekhi Phfifer et Alexa Havins, mais aussi le Dr Vera Jaurez, incarnée par Arlene Tur.

Bill Pullman rejoint également la distribution dans le rôle de Oswald Danes, un antagoniste dans cette saison, qui comptera dix épisodes.

Plus de détails ici : http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=2804
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:03    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Plutot interessant le pitch, ils ont changer le nom de la saison apparemment, je préferait "the new world".
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:44    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Pour ceux qui veulent en savoir plus, on peut suivre l'équipe de production sur twitter à @BBC_Torchwood
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:15    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

La date de première diffusion sur Starz vient d'être confirmée 8 juillet 2011... avec un prime un joli poster promo :

source
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:28    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

2 ans moins 1 jour après .... Crying or Very sad Crying or Very sad ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Astrid-Sassic
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:06    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Merci pour l'info

Tea girl

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange