Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Saison 4 confirmée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:36    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Mais... et la diffusion UK alors??? Ils vont d'abord diffuser la série aux USA et ensuite en Angleterre? Et dire que tout a commencé sur BBC3.... ^nostalgie^

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:56    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

A mon avis ce sera simultané ou presque, histoire de nous donner de quoi patienter pendant la pause mi-saison de Doctor who. Mais bon, la BBC fait toujours le coup d'annoncer ses diffusions au dernier moment. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:02    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Le tout premier teaser américain de la saison 4 de Torchwood est sorti !

vous pouvez le voir sur ce site : http://io9.com/#!5788185

Edit : Sur Youtube, c'est mieux

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 12:00    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Je sais que j'adorerai car même si c'est américanisé, C'est Torchwood! (en même temps, j'aime les séries américaines donc voila quoi xD)
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 09:52    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Personnellement je suis un peu sceptique, à cause de l'américanisation. Avant je regardais Torchwood surtout pour l'humour anglais et puis les personnages avait des "défauts" très humains que n'ont généralement pas les persos américain. Et le teaser ne m'a pas vraiment rassuré. Bref, je me tâte Confused .

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 12:37    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

John est actuellement à Cannes avec Bill Pullman pour vendre la saison 4 aux chaînes de TV

Photo postée sur le twitter de Richard Arnold

Source
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:54    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Première affiche avec un personnage et il s'agit de Jack

Source

EDIT

Utopia! a écrit:
Voilà une vidéo, créée par un fan à partir de clips diffusés sur Starz, lors d'un trailer global qui regroupait toutes les séries diffusées sur Starz cette année :

Source

Merci Neph
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:38    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Je sais pas pour vous, mais je trouve que Jack en jette vachement sur cette affiche !! Mr. Green
Pour les extraits, ils sont de très mauvaise qualité, mais plus consistants que le trailer de la Starz pour TW seulement.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Heu... sérieusement je trouve Jack pas top du tout sur l'affiche. En toute honnêteté, sans le contexte et le costume, je suis même pas sûre que je l'aurais reconnu. Certes il a vieilli, comme tout le monde, mais il reste bourré de charme: pourquoi retoucher ainsi son portrait alors qu'il est si craquant au naturel? Confused

Enfin, ça ne m'empêchera pas d'attendre avec impatience cette nouvelle saison.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:21    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:24    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Merci beaucoup PtitLu et ça fait plaisir de le revoir et d'entendre ces propos "global" au sujet de la série
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:46    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Oh my god, cette affiche est superbe !Tout comme ce trailer qui bien qu'étant de mauvaise qualité, me donne encore plus envie de voir la saison 4, qui promet d'être très prenante !

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 15:43    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Tapis rouge au MIP lundi dernier.
Photo c: 8 Art City.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 15:51    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Bill, moi, John, Julie.
Mardi dernier, après l'interview.
photo c: 8 Art City.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 16:20    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée Répondre en citant

Bonjour,

Poster plusieurs messages à la suite n'est pas recommandé. Il existe un bouton Editer pour modifier le premier message. Merci de bien vouloir en faire usage.

A bientôt sur le forum.

Pour l'équipe de modération,

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Torchwood Saison 4 confirmée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange