Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 01:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Alors bon, j'ai découvert John Barrowman lors d'un de mes voyages à Londres, dans un des rôles principaux du Phantom of the Opera... et ça fait vraiment vraiment étrange !! J'ai retrouvé l'autre jour le livret souvenir que j'avais acheté... et maintenant je sais au moins pourquoi j'avais une impression de déjà vu et entendu...

Ceci dit, il chante super bien... et il a une monstre carrière dans les Musicals. Quelques exemples:
http://www.youtube.com/watch?v=stF2mXucm_w
http://www.youtube.com/watch?v=BdSszlp8aVQ
http://www.youtube.com/watch?v=hrfk8weTWTM

Et vous, l'avez-vous déjà vu / entendu en dehors de Doctor Who ?

Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Mer 23 Fév 2011 - 12:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 19:34    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

*va-essayer-de-pas-écrire-trois-pages*

J'ai découvert John Barrowman avec Doctor et Torchwood et je suis sans voix, il est au-delà des qualitatifs et autres superlatifs !!!

Et le rôle du Captain Harkness est à la hauteur de son talent et de sa personnalité !

Je ne sais plus sur le tournage disait de lui qu'il était "lively and lovely" : adorable et débordant de vie et je dois dire qu'il dégage quelque chose de l'ordre de la perfection dans sa plus grande simplicité, à l'écran et hors de l'écran aussi !

UN truc de spontanée, d'enjoué et d'intense !!

Merci pour les liens Midori : je savais qu'il chantait et qu'il avait une grande carrière dans les comédies mais je ne connaissais pas celles-ci : I am what am, j'adore cette chanson et superbe là aussi !

SInon, j'ai aussi regardé le "friday night project" qui lui était consacré, que j'ai rigolé : ça n'arrête pas, ils sont barges ces anglais, c'ets excellent, et le faux hold up

Voici les liens (c'est dans cette émission que David Tennant lui pose une question)
http://fr.youtube.com/watch?v=I6xmLv5ZSlw
http://fr.youtube.com/watch?v=mbIQk_wcVt8
http://fr.youtube.com/watch?v=now79TtNars
http://fr.youtube.com/watch?v=eoLn2td3LCo
http://fr.youtube.com/watch?v=F8XR1xZ1vaM

Et je trouve qu'il devrait mettre ses lunettes plus souvent Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 22:44    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je résiste plus et je m'excuse pour le double post mais Torchwood Saison 1 vient de s'achever et je voudrais maintenant parler du Captain Jack harkness.

Tout d'abord avec cette magnifique vidéo toute entière dédiée à ce personnage fabuleux du Who-niverse
un autre dieu solitaire?

Bref place aux images : intensité et émotions à leur apogée pour 3mn 52 sur Jack dans dans toute la saison 1 de Torchwood
[media][/media]

Jack y parait tout du long à la fois extrêmement proche, compatissant, extrêmement seul et un peu "en dehors et au dessus" des évènements... Je ne sais pas expliquer ...

On dirait qu'il vit sur un autre "plan", dans une réalité un peu différente, et dans le même temps qu'il ressent les émotions des autres, y réagit d'un façon touchante de simplicité. Là où le Doctor est dans la retenue (les contacts, les échanges d'émotions avec les autres) Jack s'y abandonne, est là, souffre, aime, etc...

Et il va au bout de ce qui est "la bonne décision" mais si ça implique la violence (contrairement au DOcteur) et la mort... et quoique ça lui coute (Suzie par exemple...°

Est-cela ne pas être lâche ???

Ou simplement le prix pour être un héros est un véritable poids, un fardeau que Jack endosse mais sans joie... (il avait une remarque dans ce genre dans le final DW S1... Faut que je retrouve la phrase exacte !!)

Le personnage de Harkness devient depuis le final de la saison 1 de Doctor Who et avec toute cette saison une véritable figure héroïque : sauveur de l'humanité mais en même temps maudit par elle, et pour cette saison, condamné à errer seul à la recherche d'un but et de réponses....Impuissant face au passage du temps, à ses ravages et à la mort des autres...

Cette saison 1 de Torchwood contribue à poser les pierres de ce qui est pour moi un énorme, et fondamental, apport de cette version Doctor Who 2005 à savoir un nouveau personnage que je considère comme une sorte d'égal du Docteur, en tous les cas, deux destins exceptionnels, c'ets incontestable !!

Je pense aussi que Barrowman est (encore lol) parfait dans ce rôle ! Il est intensément présent dans toute les scènes même lorsqu'il n'est pas au premier son personnage réagit, vibre, est dans une empathie incroyable !

Incroyable Jack, oui...

*va-se-refaire-la-vidéo-again*
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 23:28    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bon, c'est un "humain" qui s'est fait piquer 2 ans de sa vie / mémoire, qui rencontre quelqu'un pouvant le comprendre et du coup
se fait tuer puis ressusciter
qui suit cette personne (on sait toujours pas comment il a eu la main, d'ailleurs) jusqu'au bout de l'univers, qui s'entend avouer que cette personne l'a volontairement abandonnée par PEUR et après tout ça, il fait quand même tout pour l'aider.

C'est clair que c'est pas une situation normale... Mais j'avoue que le dialogue d'où j'ai tiré l'image pour le wallpaper "Jack !" est aussi très révélatrice... et il avoue son amour non réciproque pour le docteur dans Sound of Drums, d'ailleurs...

Et les écrivains / producteurs avouent eux-même que le but était d'en faire un type peu apprécié du public au départ pour le transformer en "héros" au fil des histoires... Il refuse d'ailleurs d'être un compagnon de voyage quand le Docteur le lui propose, expliquant qu'il a des "responsabilités"...

Y'a d'autres infos sur lui dans les livres où il apparait, tiens (The Deviant Strain, The Stealers of Dreams et Only Human), j'essayerai de relever ces infos quand je relirai les livres ;-)

Midori ^^;

Edit Sunjin : ajout des balises "spoilers" Wink car comme on est peu et que je sais qui a vu quoi, je peux "adapter" Mr. Green

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 08:36    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Cöté déclaration, dans un Torchwood (1x13) lorsque Gwen lui demande ce qui aurait pu le tenter, le pousser à ouvrir la faille, là où tous ont vu un être cher, lui n'a vu personne...il répond "un certain docteur que j'ai connu"...

Mais je ne sais pas, j'ai l'impression de quelque chosr en plus, bien au-delà du sentiment amoureux...
Maiky
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 18:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John Barrowman. Avec des lunettes. Sur le journal-vidéo de Tennant du Weakest Link sur le disque 3 du coffret S3. Encore mieux que sans les lunettes. Il me semble que cette info devrait être appréciée à sa juste valeur ici... Wink

Plus d'info quand je me serai vautré dans la fin de saison...
Time Lord

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 19:15    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Lesdits journeaux vidéos sont sur youtube, d'ailleurs... mais j'ai pas tilté sur le fait qu'il avait ses lunettes...

Midori ^^;

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:30    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je suis complètement fan de John Barrowman ! Dès que je l'ai vu dans Torchwood (oui, j'ai vu TW avant DW... je sais, c'est pas logique, mais c'est comme ça... Razz), j'ai tout de suite accroché !

Il joue vraiment bien. Il sait à la fois nous faire rire ou pleurer (je crois que je pourrais jamais me remettre du 1x12 de TW...). Et puis c'est un superbe chanteur ! J'ai réussi à dégoter quasiment tous les CDs où il chante en solo (j'attends le nouveau que j'ai commandé et qui devrait arriver d'ici quelques jours). Il a vraiment une voix magnifique... j'espère qu'un jour, j'aurais la chance de pouvoir l'applaudir sur scène !

A part ça, quoi dire ? Je suis d'accord avec Midori dans le fait que Jack aime le Docteur... de toutes façons, étant slasheuse, je ne peux qu'approuver cette idée ! ^^ (suis d'ailleurs en train d'écrire une fic sur eux...).

Je viens de lire une info sur Allociné comme quoi John jouerait dans la saison 4 de DW. J'espère que c'est vrai, j'adore l'alchimie entre Jack et le Docteur. ^^

Cybelia.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 15:00    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je suis entrain de regarder les vidéos sur youtube, et moi qui suis fan de comédies musicales ou toutes autres choses dans ce style je suis sur le c** totale là.

Ce mec a une voix de dingue, le I am what i am....est tout simplement magistral, inutile de dire que je vais essayer écouter toutes les songs qu'il a interprétées, merci beaucoup ne m'avoir monter ses autres talents....mais que ne sait-il pas faire...????

EDIT: je viens de tomber sur celle-ci http://fr.youtube.com/watch?v=pKstOzP0yt0&feature=related Maria West Side Story.... re
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 21:58    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci pour le Maria Miss Grib :effectivement sublime interprétation !

Ses albums sont en vente
LES CD DE J. BARROWMAN ICI

et moi je vous propose une petite plongée culinaire dans l'enfance, la famille et le succès du très attachant John Barrowman Mr. Green
Voici l'émission "Taste of my life" avec John en invitée et quelques plats qui vont nous sortir de l'ordinaire (lol avec le steack pie!)

http://fr.youtube.com/watch?v=nn-L8Go9xOU&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=uydRXPx3VwI
http://fr.youtube.com/watch?v=Qns52bKkFsE&feature=related

Lol, je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père jeune !
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 18:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci sunjin, le cd "Another Side" est superbe, John ne se contente pas de reprendre les chansons mais il les réinterprète à sa manière et quelle manière....la voix est bien là, douceur et force se mélangent et le choix de chanson "love to love" n'est pas fait pour me déplaire.

De "Week-end in New England" à "Please remember me" c'est Razz

Quand est-ce qu'on va la voir chanter en vrai... Mr. Green ?????

Sinon j'ai vu sur alapage qu'il allait sortir son autobiographie "Anything Goes" pour début 2008.....si quelqu'un en sait plus.... Cool
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 19:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur divers sites, c'est une autobiographie écrite en collaboration avec sa sœur. Elle sera aussi disponible en audio-livre, lu par John lui-même. Je pense que je m'achèterai les deux parce que j'ai trop envie de l'écouter raconter sa vie.

C'est clair que l'album "Another Side" est magnifique ! Je craque totalement pour sa version de "All by myself" (le texte est déjà très fort, mais chanté par John, c'est encore plus poignant) mais j'aime bien tous les titres.

Cybelia.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 09:01    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Sur son site off, vous pouvez voir la vidéo de "all out of love" plus le making off du clip ainsi que la séance photo pour le cd je suppose... Razz
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 11:50    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

SIte Officiel de John Barrowman
http://www.johnbarrowman.com/

la chanson qu'on entend pendant le photoshoot : j'adore et Laughing avec ses anectotes sur ses cheveux qui poussent trop vite et le gel : l'Angleterre est kan même le royaume du gel !!

MErci pour l'info Mr. Green bon, c'est où et quand ses dates de concert, à étudier lol... Mr. Green

Dernière édition par Sunjin le Dim 16 Déc 2007 - 19:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 12:37    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Arf le mieux c'est qu'on lui écrive en masse de France peut-être que comme ça il pensera à venir nous faire son show ici.... Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange