Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1137, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 19:18    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Rose Tyler : Merci ou de lire les topics ou d'utiliser la fonction "rechercher" du forum".
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:22    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je le fais toujours avant de poser une question...
"John Barrowman, Doctor Who, saison 5"
Ça n'a rien donné.
Pour ma part, je pense que l'on peut faire une spéculation quant à son retour. Si Tennant continue dans son rôle, je ne vois pas pourquoi le Capitaine Jack Harkness ne pourrait pas revenir.

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:37    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Dans la famille "je veux toujours avoir raison" ... Rolling Eyes

Rose Tyler : peux tu prêter attention à tout et pas juste à un bout de ce qu'on te dit !

Pour l'homosexualité de John Barrowman donc
- et pas la saison 5 de DW, où comme te l'a ECRIT la page précédente : il n' y AUCUNE Info-
si tu avait lu le topic (page 4 par exemple) ou fait un tour sur son site officiel (premier post de ce topic, tu l'aurais su en 2 secondes) idem si tu avais recherché!

SI tous les nouveaux et nouvelles font comme toi, on aura un forum passionnant à lire du genre "JB est-il gay ou bi" tous les 5 post... ou des trucs de ce style de la redite, et à répétition !

Après les arguties et autres chipotages à chaque fois que l'on te dit quelque chose commencent à être épuisants et commencent à faire du flood presque partout où tu postes....

Merci de faire attention car la prochaine fois, nos efforts de modération et autres conciliations seront de Zéro et ce sera du delete direct.

Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:54    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'ai lu les réponses des autres, merci !
C'est pour ça que je parlais de "spéculation" puisque nous n'en savons rien apparemment.
Et je ne cherche pas à avoir raison, mais apparemment il faut que je vous écrive tout mon schéma de pensée et comment j'en suis arrivée à de telles conclusions.

EDIT Hawkins : aucune utilité d'en remettre une couche, la prochaine fois suprression sans préavis.
Tu veux spéculer, je te laisser user de la fonction recherche pour trouver le sujet correspondant.

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:59    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

je parlais de l'homosexualité de Barrowamn ! C'est à ça que mon premier post : de lire le forum ou de faire une recherche faisait référence comme écrit au dessus : RIEN A VOIR AVEC TA QUESTION SUR LA S5 QUI ETAIT LEGITIME!

voilà pour mon schéma de pensée et c'ets la dernière fois que je t'explique quelque chose !

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:09    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Le making of du clip de "What about us", le premier extrait de l'album "Music music music" qui sort dans deux mois pile, le 24 novembre :

J'ai troooooooooooooooooooooop hâte d'entendre la chanson en entier (écrite par Gary Barlow du groupe Take That que j'adore)... et le reste de l'album.

Cybelia (qui croise les doigts pour que John fasse un concert à Londres en juin 2009...)
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 17:13    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cybélia , j'adore déjà la song, j'ai vraiment hâte d'être en novembre décidément...  Mr. Green

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 11:28    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci Cybelia pour cette superbe vid !!!

j'ai trouvé une série de shoot sur internet : pas mal...

Je sais que certains les connaissent déjà surtout s'ils ont acheté son livre, mais si il y en a comme moi qui ne l'on pas encore acheté ... voilà...

elles feraient bien dans la galerie????

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 13:26    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'ai le livre mais je ne me souviens pas les avoir vu dedans.
Bref, contente de les avoir vu, il est quand même trop beau ce type !
Cybelia

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 18:02    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci pour les photos, je ne les avais pas ! ^^ (et pourtant, j'en ai des tonnes de lui !). Et c'est sûr qu'elles ne sont pas dans le livre, j'ai assez maté toutes les photos qui y sont pour le savoir.

Cybelia.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 18:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Est ce normal d'avoir l'impression qu'il drague même sur la photo ?

En tout cas, il est à tombé ce gars.

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 18:47    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Photos ajoutées dans la gallerie : merci beaucoup Duam78
Cybelia

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 19:24    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Citation:
 Est ce normal d'avoir l'impression qu'il drague même sur la photo ?
Oui, avec lui, c'est normal !

Dis, tu les as trouvées où ces photos ?

Cybelia.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 19:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

milles excuses, j'ai pas mis le lien...

http://www.daylife.com/topic/John_Barrowman/photos/all/1

y'en a pleins d'autres !!!! en séances de dédicaces, avec sa sœur...

si tu veux, tu peux peut-être aussi les mettre dans la galerie de John...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Cybelia

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 21:16    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci, je connaissais pas du tout ce site. Si ça vous intéresse, y'a plein de photos inédites sur ce site :
http://john-b.fan-sites.org/gallery/index.php
Il faut juste être inscrit pour pouvoir voir la gallerie.

Cybelia.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1137, 38, 39  >
Page 10 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange