Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 16:15    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

En France, en Belgique ET EN SUISSE, non mais, siouplé... Wink

J'ai trouvé cette photo sur son site, c'est marrant, Owen et Ianto font pas sérieux Razz (bon, ok, c'est tiré des photos du partenariat civil de John et Scott, donc forcément...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 16:14    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bon, John Barrowman vient de recevoir un disque d'or pour "Another Side" en direct dans le "Alan Titchmarsh Show" sur ITV1 y'a quelques minutes... Mr. Green

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 16:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

OMG !!! non seulement il est beau, intelligent mais en plus il chante et drolement bien en plus, est il humain je vous le demande ? je commence à croire aux anges moi.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 17:00    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Pour les anglophones, je vous conseille vivement de lire son autobiographie. C'est absolument divin à lire !! J'ai même acheté l'audiobook pour pouvoir écouter John raconter sa vie...

L'un de mes rêves, maintenant, c'est d'avoir la chance de pouvoir le rencontrer un jour et de pouvoir échanger quelques mots avec lui... même si je sais que je serais tétanisée en le voyant "en vrai" et que j'arriverais même plus à dire comment je m'appelle !

Cybelia.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 19:21    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Remarques, ça se comprends, plonger dans ses yeux bleus doit être fascinant.

J'espère que le succés de la série aidant un éditeur la diffusera en france. On a 100 bio de Cecilia Sarozi on pourrait avoir une seul de John non ?

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
félicia

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 10:28    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

11 fevrier 2008   
une p"tite bonus en attendant le resumé + photos de moi et cervellapatte Je vous met ma video quand il arrivait (un peu en retard)

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 11:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

déjà et je pense qu"on est beaucoup à le penser et qu'on va attendre encore alors Mr. Green
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 17:54    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Les filles vous nous faites languir... j'en peux plus d'imaginer ce que vous allez nous dire, nous montrer....

Pitiéééééééé...... Mr. Green
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 20:23    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je vous invite à visionner cette émission....Non mais il est mort de rire et encore plus craquant... Razz :adore

Part one Arrow http://www.youtube.com/watch?v=IWHoOgk-pCY

Part tow Arrow http://www.youtube.com/watch?v=lPA5W8-1RXI&feature=related
Bibou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 20:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci beaucoup !!!! J'ai vu que le début pour l'instant et j'suis pliée de rire !! Il m'éclate trop !!! Puis il a un rire communicatif c'est impressionnant Laughing
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 16:30    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Today John a 41 ans et le site s'est fait tout beau l'évènement (grâce à de talentueuses créatrices Mr. Green, les créas sont signées Wink)
http://www.doctor-who.fr/

et

, j'ai envoyé l'info avec les meilleurs vpeux de à Mister John, les head resteront tout le mois de mars en ligne du coup, je les archiverai et si :chewie, , et Félicia sont d'accord, on pourra les envoyer au site officiel de JB... pour kil les garde aussi Mr. Green
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 17:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI JE SUIS D'ACCORDD Razz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 17:48    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord, sans problème ! ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Ah bah vi je suis plutôt discrète en principe mais si c'est pour une bonne cause ( Razz ), je suis pour à 200% Mr. Green

HAPPY BIRTHDAY MY DEAR CAPTAIN
Bibou

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:37    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Il le lira pas, mais c'est l'intention qui compte !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON CAPTAIN PREFERE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 37, 38, 39  >
Page 2 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange