Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natoune
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:42    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Oh my god !!!! Shocked Surprised

C'est magnifique !!! Crying or Very sad En plus, Maria !!! Crying or Very sad J'adore trop cette musiiiiiique !!! Je n'avais qu'un vieil enregistrement du cd de West Side Story, mais maintenant j'ai mis la vidéo de John dans mes favoris !!!

Par contre, j'ai l'impression qu'il chante que des reprises, non ? Y'a-t-il des titres exclusifs ?

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:50    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bonne question, sur son dernier album (hormis celui qui sort aujourd'hui) Another side ce ne sont que des reprises (mais quelles reprises ! Feeling good ) par contre je n'ai pas l'impression que le dernier single "What about us?" en soit une, en tout cas je n'ai pas retrouvé l'original.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 19:11    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

cela avait été annoncé, mais ça semble de plus en plus sur le point d'aboutir...
alors INFO ou INTOX ...

Citation:

La star de Torchwood, John Barrowman, et son ami vont... adopter!

John Barrowman, 41 ans, l'acteur principal de la série anglaise Torchwood (le spin-off de Dr Who) et son compagnon depuis 15 ans, Scott Gill, un architecte réputé, avec qui il a signé un "civil partnership" (l'équivalent de notre Pacs) le 27 décembre 2006, vont adopter un enfant. Le couple, très investi dans la défense des enfants du Cambodge (grâce à l'association Camkids), précise ne pas vouloir médiatiser cette adoption comme Madonna ou Angelina Jolie l'ont fait. Scott vient de passer trois semaines au Cambodge, où il a aidé à construire un orphelinat.

sources

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 19:36    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

cool je suis sur que l'enfant qu'ils adopterons sera très bien choyer !
En tous cas c'est une belle action que scott nous a fait là Okay
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:35    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je suis vraiment trop contente pour eux. Je croise les doigts pour que ça se concrétise ! ^^ Ils méritent vraiment tous les deux de rendre un enfant heureux.

Concernant "What about us", ce n'est effectivement pas une reprise. C'est un titre original écrit par Gary Barlow, parolier et compositeur génial du groupe Take That (dont je suis méga fan depuis 15 ans). Je peux vous dire que quand j'avais vu que John allait chanter un titre écrit par Gary, j'étais folle de joie ! Et je le suis encore plus depuis que j'ai entendu ledit titre... maintenant, j'ai hâte de recevoir le CD pour écouter les autres chansons car, même si ce sont des reprises, la voix et l'interprétation de John arrivent à me faire oublier totalement l'original.

Cybelia.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 09:48    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Il a passé ce rmatin dans Breakfast, parlé de ses clips et nouvelles chansons, et a indiqué que Torchwood ce serait "Late spring or early summer, one week of adventure on BBC1".

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:00    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John Barrowman "What About Us" on The Paul O'Grady Show 271108

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:14    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci Gribouille pour cette superbe vidéo !!!

Que dire de plus que :     et vive la musique live ! y'a rien de mieux... 

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:31    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

ça y est je l'ai !!!!!!! le CD de John !!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Quelques images du livret... (heu en faite toutes...)

Il est super !!!!! J'en ai écouté des extraits mais dès que je l'aurai écouté en entier, je reviendrai poster mes impressions...

Mais déjà : Right here waiting for you, Uptown Girl et le duo I know him so well sont parmis mes préférées... (avec What about us)
un peu déçue par I am what I am (mieux sur la vidéo que j'ai en public... celle de ma fanvid "hommage à JB")

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:38    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Non mais tu peux pas ne pas l'écouter de suite Duam, moi en tout cas c'est tout juste si je dors pas en l'écoutant Embarassed ...

Excellentissime album que je trimbale dans la voiture sur mon mp3 la journée au taf, et je reviens pas mal sur "I know him so well"...une chanson et un duo sublime de deux voix de malade et une émotion de fou...j'adoreeeeeeeeeeeeeee........

Mais y'a aussi "from the distance" qui est grandiose et les reprises de Barry Manylow et Joni Mitchell, que je kiffe aussi...bon de toutes façons, cet album je l'aimeuuuu en entier donc...je jette rien... Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:44    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Laughing Laughing t'inquiète... il passe en boucle depuis que j'ai posté mon message... et je suis OK avec toi, y'a rien à jetter...

et je viens de le transférer sur mon Ipod... Wink

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:48    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bonne nuit alors.... Mr. Green

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 20:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Une polémique vient d'éclater au sujet d'un incident qui a eu lieu lors d'une émission de radio de la BBC 1. John a apparemment montré une partie de son "service trois pièces" dans le studio pendant l'émission. Il y avait une webcam mais qui n'a rien montré de l'incident et pourtant, ça a fait un vrai scandale au Royaume-Uni.

Plus de détails ici : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1090801/Another-day-gutter-BBC…

J'ai voulu lire les commentaires des gens et c'est très intéressant de voir que les commentaires qui ont le plus de notes positives sont ceux en faveur de John et, au contraire, ceux qui ont des notes négatives sont ceux qui le critiquent. Comme quoi, il est vraiment beaucoup aimé ! (ou tous ses fans se sont mobilisés pour noter les commentaires... lol !)
Parmi les commentaires, vous en trouverez un signé d'un Gavin de Londres que je pense être son agent, Gavin Barker.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Moi ça ne me surprend et ne me choque pas, surtout après avoir lu la bio de John. C'est tout à fait son genre de faire un truc pareil et franchement, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant vu que l'image n'a pas été montrée à la webcam de l'émission. J'espère vraiment que la BBC ne va pas lui faire des ennuis pour ça, ça serait vraiment très con !!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 21:10    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

je suis surtout désolée d'avoir loupé ça... Embarassed

Franchement, c'est beaucoup de bruit pour rien. J'espère que les gens seront suffisamment intelligents pour le réaliser.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 21:26    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Mr. Green Bizarrement, ce n'est pas particulièrement choquant de sa part !
Décidément, il en faut peu pour démarrer une polémique qui n'a pas raison d'être (il y a bien pire, non ?)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1437, 38, 39  >
Page 13 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange