Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1637, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 10:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Avec un peu de retard : Penblwydd Hapus Smile  (c'est du gallois, me demandez pas comment ça se prononce...)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi1607
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 10:25    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

head sünnipäeva ( en estonien)

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 14:46    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci de revenir à l'actualité de John Barrowman Wink
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:10    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John Barrowman BBC News Interview - 26 March 09

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

et encore une fois, ça fait regretter de ne pas habiter en Angleterre ça Sad

Mais qu'il est cute
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:54    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

voici une interview de John Barrowman. Entre autres, il donne son avis sur Matt Smith, il reste assez évasif quant à un possible retour du capitain Jack dans Doctor Who, et il parle de son émission Tonight's The Night

http://news.bbc.co.uk/newsbeat/hi/entertainment/newsid_8003000/8003076.stm

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 23:42    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John Barrowman est apparu dans "Chris Moyles' Quiz Night" sur Channel 4, avec un moment où il fait semblant de faire un "blowjob" sous la table à un des autres participants... clips à visioner sur le site si vous avez un proxi uk, sinon probablement que ça va être visible par la suite sur Youtube...

[Edit] J'arrive pas à me reprendre de rire après le duo (sic) de John avec Keith Allen sur Wannabe des Spice Girls...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 23:42    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'ai un petit peu parcouru ce sujet (j'avais été un peu hésitant au depart devant le nombre de choses à voir et à lire et finalement j'ai plus ou moins tout fait),  et je dois dire que comme pas mal de monde ici (enfin je pense) je l'avais découvert dans  DW et j'avais beaucoup aimé le capitaine jack. Je suis en ce moment en train de visionner TW (mieux vaut tard que jamais)  et c'est vrai que le personnage du capitaine jack est ici beaucoup plus sombre et beaucoup plus complexe qu'on a pu le voir auparavant dans DW (j'en suis à la moitié de la s2 donc je ne suis pas encore entièrement "à jour"). 
Dans tout les cas  j'aime plutôt bien la façon de jouer de John Barrowman même si il est assez différent quand il est en dehors du tournage (je pense au friday night project par exemple  (ou saturday night project je sais jamais) ou l'histoire à la radio). 

Je ne sais pas si il y a eu de plus amples informations par la suite concernant John Barrowman comme un possible  Captain America mais je ne pense pas qu'il soit accepté, non pas qu'il ne soit pas talentueux (loin de là) mais peut être plus par le fait qu'il soit homosexuel. Je ne dis pas ça dans une vision homophobe de ma part, mais ça m'étonnerait que les américains soient prêts à accepter un acteur homosexuel pour faire un de leur héros  et spécialement captain america (l'un des personnages de comics le plus connu et surtout le plus emblématique pour  ce pays et même  dans le reste du monde).

Est-ce que l'on sait si le processus d'adoption qu'il avait l'air d'avoir entamé a fonctionné ou pas ? Comme dit par les autres il a l'air de pouvoir faire un bon père et  s'il peut aider des enfants qui en ont besoin alors c'est encore mieux.

J'avais découvert les talents de chanteur de John Barrowman lors du Weakest Link spécial DW et je dois avouer que je ne suis pas trop fan du style comédie musicale donc j'ai un peu de mal à accrocher cependant je reconnais volontiers qu'il sait chanter.

Je vais finir ce post (qui je l'espère ne sera pas jugé ininteressant ou réchauffé ou que sais-je encore)  en posant une question qui fâche : est-ce que l'on sait ce qu'il s'est fait refaire ? ( en regardant torchwood je dirais  peut être du botox ou collagène dans les lèvres,  modifié le nez, le menton, peut être le front pour enlever les rides et éventuellement la patte d'oie)  

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 06:15    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Pour Captain America, il n'y a pas eues de nouvelles infos mis à part les quelques rumeurs lui donnant le rôle. Sinon, pour répondre à ton autre question, il s'est fait des injections de je ne sais plus quel produit dans le front !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 08:59    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Hum hum, donc c'était une "vraie" blague quand le Docteur lui demande s'il s'est fait refaire quelque chose ?! On en apprend tout les jours.
Le produit ça doit être du botox, le truc qui te paralise le front( ou un truc du genre), comme ça y'a pa de rides.

J'aimerai bien qu'il soit prit pour Captain America, mais en fait j'avais lu que c'était juste un truc dit comme ça à une convention et que depuis une rumeur avait été lancé alors que John n'avait pas été approché pour le rôle. Enfin il me semble faudrait que je retrouve l'article.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 11:16    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je confirme et lui-même par la même occasion Laughing Laughing c'est du Botox

Citation:

Published: Tuesday, 8 April 2008, 7:58AM

John Barrowman loves having Botox.

The 'Torchwood' star admits he regularly has the injections to smooth out his wrinkles, but is careful not to go overboard.

The 41-year-old actor said: "I've had Botox. I don't swear by it, but I've tried it and I think it's quite good. The key is not to do the forehead. Men need forehead lines and doing the forehead makes you look like Nicole Kidman! If you're going to do anything, just do it around the eyes. That's all men need.

"I can still smile and look expressive. Nobody knows that I've had it done. Well, they do now!"

The 'I'd Do Anything' judge also said he would consider having plastic surgery in the future.

He added to Britain's New! magazine: "I'm not a surgery phobe. If I decide I need it, I definitely will do it. I believe that if something makes you feel good, then you should do it.

"But my regime at the minute is shaving, and then rinse with cold water. I use moisturiser not aftershave, and I never touch my face with my fingers."

source : ITV

En gros:

=> les injections sont pour "aplanir ses rides"

=> "J'ai eu du Botox. Je ne jure pas par cela, mais je l'ai essayé et je pense que c'est tout à fait bon"

=> "Je ne suis pas phobique de la chirurgie (plastique) si je décide que j'en ai besoin, je le ferais certainement".

=> "Mais mon régime à la minute consite à me raser et rincer ensuite avec de l'eau froide. J'utilise de la crème hydratante et pas d'après-rasage et je ne touche jamais mon visage de mes doigts.

Ah là là, la sacré John ... serait-il coquet (un peu diva ??? ) Confused Confused

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 13:51    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Ne pas toucher son visage avec ses doigts... ça j'avoue, je trouve ça énorme Mr. Green

Le petit commentaire sur Kidman m'a bien fait rire Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:14    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Citation:
I use moisturiser not aftershave 

Je suis en train de l'imaginer en Cassandra et "moisturize me"

A part ça je vois pas pour Nicole Kidman mais je suis pas vraiment au courant de sa vie.

Sinon pour ne pas être trop H.S  il n'a pas avoué autre chose ??? Je trouve qu'il a un peu la même tête que Cher pour ça (je sais ce qu'on va me répondre  )

EDIT :

Je viens de finir la S2 et je n'ai pas changé d'avis sur le jeu de John Barrowman qui est très bien.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:05    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John fera partie du casting de la comédie musicale "la cage aux folles" qui sera montée sur les planches en septembre de cette année ^^ (jusqu'à mi-novembre apparemment)

==> source : http://www.thestage.co.uk/news/newsstory.php/24452/john-barrowman-to-star-i…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 09:46    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

HAHAHAAA La vache!!! j'aimerais voir ça!! XD
John Barrowman dans la cage aux folles.... *ne peut pas s'empecher d'imaginer le capitaine Jack en train de beurrer une biscotte en geignant*

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1637, 38, 39  >
Page 15 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange