Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2137, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 13:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je viens de découvrir sur youtube que John Barrowman est un excellent chanteur en plus d'être un super acteur, quelle voix !!

Et Duam et moi, on va le voir dans 11 jours !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:03    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

vantarde

J-11 ... je réalise pas ..

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 11:54    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Comme mister Barrowman fait son show en ce moment et que je pense pas (enfin en principe Mr. Green ) pouvoir aller le voir...je me rattrape sur quelques vidéos de photos de Zaza sur scène....et autre.... enjoy

missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:09    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Voici mes dédicaces ainsi que celles de ma mère:

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John has recorded a documentary for BBC Radio Four that will air on Saturday 7 November 2009 at 20:00 (UK Time)

You should be able to listen anywhere in the world at:

www.bbc.co.uk/radio4

"Actor and entertainer John Barrowman tells the story of Irving Berlin's groundbreaking army show, This Is The Army, that came to bomb-ravaged London in 1943 before setting out on a world tour that raised military morale from Glasgow to Guam."

The DVD of John's Glasgow concert, An Evening with John Barrowman, will be officially released on 16 November. John will be at signing events for the DVD as follows:

23 November 12-1pm
ASDA CARDIFF BAY
Ferry Road Retail Park
Cardiff
CF11 0JR

25 November 12-1pm
SAINSBURY'S KENSINGTON
158A Cromwell Rd London,
SW7 4EJ

John will attend Collectormania London on Sunday, 29 November 2009 at Earls Court Olympia 2. More details from www.collectormania.com (opens new window).

Around The World In 80 Days

John will be taking part in Around The World In 80 Days for BBC1´s Children in Need. Show five, with John And Myleene Klass, will be shown on BBC1 on 10 November 2009 at 21:00

Source
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Yeles : Nous sommes arrivées le coeur battant au Playhouse Theatre vers 19h15, après avoir mangé un rapide sandwich. Il y avait déjà beaucoup de monde. Après avoir fait contrôler nos billets, nous sommes entrées dans la salle.

Duam : Et là ... nos yeux en ont pris un sacré coup .. déjà .. une splendeur... Un théâtre pas très grand, à taille humaine, presque intimiste

Direction le rang G, situé quelques mètres seulement de la scène (omg !) Idéalement placées.. pas trop près, pas trop loin... (même si ... mais spoilers.. )
En attendant le début du spectacle, nous avons pris quelques photos souvenirs de Tiny sugar (qui a été très sage pendant le spectacle)

Pas un mot... mais je l'avais briefé avant .. il avait interdiction de gniter et de sauter sur la scène pour aller retrouver John ...
good boy ^^

Nous étions sur le côté et il y avait encore plusieurs places libres sur notre gauche.Une bonne dizaine, alors que pratiquement tout le monde était installé ...
Je me disais : pourvu que les gens qui seront là arriveront avant le début du spectacle (fait suer, faudra se lever)

Et en plus, y'avait pas grand place entre les rangs... ce qui voulait dire que les gens allaient nous frôler pour aller s'asseoir... c'est ch****

C'est alors qu'un groupe est arrivé... On se lève et nous laissons passer un monsieur et une femme d'un certain âge, accompagnés par d'autres personnes plus jeunes.

Donc ce qu'on pensait qui allait arrive arriva... des retardataires qui obligent un rang à se lever pour rejoindre leur places... des chieurs quoi

et là .... Shocked

et là ... ben moi je regardais tristement mon sac par terre qui était en train de se faire écraser par les pieds des gens ... Sad

Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je réalise QUI est le charmant jeune homme, vêtu d'un jean délavé et d'un sweat gris clair, qui passait devant moi en s'excusant.

Je rappelle que j'avais toujours les yeux sur mon sac.. comme une andouille ...

Je le laisse s' éloigner et colle un coup de coude Duam

AIE !!! j'ai pas vraiment compris de suite pourquoi j'avais eu le droit à une telle marque d'affection... mais j'allais rapidement le savoir...
et je lui dit : "Putain ! C'est Scott !!!!!!!" Shocked Shocked

moi je lui répond .. t'es sûre ? Surprised

s'ensuivent des : C'est pas vrai... Oh my god ! Gniiiiiiiiiiiiiiiii (et tout ce qui va avec)

Alors je me penche et regarde les gens en train de s'asseoir et Shocked aussi ... je le reconnais... C'est pas possible d'être aussi beau ... déjà sur les photos il est ... mais en vrai ...

Enfin, la lumière baisse et la musique commence...

Et nos cœurs font des bonds dans notre poitrines ... On attend qu'une chose... LE VOIR !!!!!

Et au moment où John arrive sur scène, le hurlement primaire sort tout seul.

Suivi de très près par le mien...

John Barrowman, en vrai, en chair, en os et en bas résille... UN RÊVE ABSOLU !
On pouvait presque mourir de suite ... (enfin, pas toute de suite hein... après le spectacle quand même )

La première partie commence sur les chapeaux de roue. J'ai eu très mal aux pommettes tellement j'ai ri.
C'était tellement drôle par moment ... John et ses mimiques, ses hurlements ... ÉNORME Mr. Green

Je passe les détails pour ne pas Spoiler

Ben oui, c'est quand même pour certaines Mr. Green

Arrive la fin de la première partie. Après avoir terminé de chanter, John fait une sortie de scène assez théâtrale.

Je dirais même plus... totalement impensable...

Il descend de la scène et part en courant par la porte située sur notre gauche... QUI DONNE DIRECTEMENT DANS LA RUE !

à ce moment là, on s'est regardées avec Yeles et on s'est demandé si c'était SA sortie normale .. ou ... puisqu'on était le soir d'Halloween, une sortie "spéciale" ...

La tête des gens qui se trouvaient dehors ce moment, ça n'a pas de prix mdr

Même avec Eurocard Mastercard (ok, je sors... )

Arrive donc l'entre-acte. Nous sortons de la salle et là...
C'est à mon tour de donner un coup de coude à Yeles... Scott était droit devant !

Il faisait la queue pour aller aux Toilettes. Il me regarde sans vraiment me regarder jusqu'à ce qu'il voit l'inscription sur mon t-shirt : "never been Kissed by Capt. Jack Harkness". Et là , il m'a décroché un sourire
Autant dire que je suis vite sortie pour fumer ma clope. Avec Duam, on était fébriles, les jambes flageolantes, encore sous le choc de ce qu'on venait de voir.

Notamment sous le choc de la superbe interprétation de "I am what I am" qui nous a scotchées.. il n'y avait plus un bruit dans la salle.. John avait les larmes aux yeux, moi aussi et Yeles s'était transformée en fontaine ^^ Puis, retour à l'intérieur ...

Petit papotage avec nos camarades de jeu, confirmation de : OUI C'EST SCOTT !. Puis la sonnerie annonçant la reprise s'est déclenchée et nous retournons dans la salle...

Yeles et moi ne nous asseyons pas de suite... Scott et cie n'étant pas encore revenus, on se disait qu'ils repasseraient devant nous.. mais ..... NON... ils sont passés de l'autre coté du rang ... pas content ..

la deuxième partie est passée tout aussi vite que la première.

Trop vite même ... Sad c'est toujours comme ça ...

On a eu droit un magnifique fou-rire de John pendant une scène avec Simon Burke

C'est clair que le fou-rire était excellent... à devoir se cacher la tête dans les bras pour reprendre son sérieux et lever le doigt vers la salle pour dire "sorry... one minute please"

Puis un beau pétage de câble d'une des actrices, qui, emportée par le mouvement, a arrosé son voisin de table avec son verre et l'a même cass (re fou-rire du certains acteurs)

Celui là était effectivement pas mal non plus^^ Simon Burke avait le sourire jusqu'aux oreilles... Laughing
Pour des saluts, John est arrivé avec masque de sorcière ..

ENORME !!!

BREF

Des chansons très très émouvantes sur cette deuxième partie. J'ai pleuré , vraiment... ça coulait tout seul. La dernière chanson... OMG ! Puis rallumage de la salle. Je me retourne pour me rhabiller et là , je buggue sur le mec qui était assis derrière moi. Je suis sûre 80% qu'il s'agissait d'Euros Lynn... mais j'ai pas osé lui demander.

là je ne peux ni infirmer ni confirmer, je l'ai pas vu ...

Ensuite, nous sommes sorties par la porte depuis laquelle John était sorti à la fin du premier acte : direction "stage door"

Au petit pas de course.. par peur des Johnette et de la foule ...
Etonnamment, il n'y avait pas trop de monde (je m'attendais une vraie bousculade)... et pas trop de Johnettes

AUCUNE Mr. Green

Simon Burke a été le premier sortir. Très aimable, il a signé nos programmes. Je tremblais, le cœur battant m'en faire exploser la poitrine.J'étais pas mieux, je l'avoue ...les jambes tremblantes et le cœur au même rythme que Yeles ... Il a également signé mon programme et me l'a rendu avec un grand sourire...

Et là , je l'ai vu... De dos... En train de signer pour les personnes qui se trouvaient en face. Surprised Je vous explique pas comment on était ... Et puis il s'est retourné et s'est dirigé vers nous.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ........
Il était 20 cm de nous. Habillé normalement, pas maquillé , juste beau.

Juste trop beau... encore plus beau que sur les photos et à la TV ...

C'est pas humain d' être beau comme ça

Je plussoie

Je lui ai tendu mon programme en couinant un : Hi John. Je l'ai regardé signer d'une belle écriture argentée.
Il m'a rendu mon programme en me disant "thank you". J'avais envie de lui dire des tonnes de choses... mais j'ai juste couiné en retour un "no, thank YOU"

Puis ce fut mon tour et ... ben ... j'ai également buggé... j'ai tendu mon programme, j'ai dit "Thank you"... il a signé me l'a rendu avec un "thank you" en retour accompagné d'un sourire de la mort qui tue...

Après, nous sommes allées rejoindre les filles en tremblant et nous avons attendu qu'il parte.

En le fixant des yeux pour en garder le plus possible dans nos mirettes et dans nos souvenirs...

Scott attendait sur le côté, appuyé sur la voiture...
J'avoue que c'était une vision assez agréable ...

Papa et maman Barrowman (les deux personnes âgées qui étaient passées en premier devant nous dans le rang) étaient déjà installés au chaud à l'intérieur.

Je rajoute que Môman Barrowman était AU MILIEU du siège arrière et pôpa Barrowman devant à coté du chauffeur... A un moment, lorsqu'il n'y avait plus de monde pour les dédicaces, une nana s'est pointée et a essayé de négocier une photo avec John. Quand on a vu ça, on s'est toutes mises à hurler (j'avoue avoir crier OH NO particulièrement fort, vu que John a regardé dans ma direction)

Oui, alors là, voyez-y le fantasme de la fan... car pour moi, il regardait dans MA direction

oui, MA direction pas content pas content Mais oui ... et la marmotte ... etc ... Mr. Green

Et là , il s'est excusé et a dit qu'il ne pouvait vraiment pas, par égard pour nous. ce mec est vraiment formidable !!! Et je vous assure que le petit sourire qu'il a lancé lors du "sorry" aurait fait fondre la banquise du pôle nord entièrement ..

Ensuite, il est monté dans la voiture, elle a démarré et il est passé devant nous, en saluant la foule.

Image particulièrement étrange à deux niveaux : 1- C'était synonyme de "fin" pour nous... ce serait la dernière image de John (et Scott) que l'on verrait... 2- C'était aussi très étonnant de voir John et Scott séparés par la maman de John sur le siège arrière
C' était fini Crying or Very sad

"Voilà, c'est fini... on va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare... "
Le retour fut très cotonneux

TRES !!! Surprised

Nous étions toutes sur une autre planète

à des années lumières de là ...
je crois que j'ai manqué me prendre absolument tous les poteaux et arbres qui se trouvaient sur notre trajet.

Je plussoie

Et depuis, j'entends John chanter dans ma tête constamment. JE VEUX Y RETOURNER !

IDEEEEEEM .... Je veux y retourner ... c'était trop bon... mais trop court malgré les plus de 3h de spectacle... un pur bonheur ...

En bref, le spectacle est FANTASTIQUE ! BRILLIANT ! Les acteurs sont tous hors normes, les chansons superbes, une ambiance d'enfer, on ne voit pas DU TOUT le temps passer et on sort de là avec un sourire bien accroché ses lèvres.

oui, le sourire béat et idiot bien connu de certains botiens et botiennes ... ben celui là .. on l'avait sur notre visage pendant des heures et des heures après le show... Mr. Green

Et John Barrowman est encore plus beau en vrai.

c'est clair ...

..........

Ma dédicace......................... celle de Yeles

Photos © Duam, Laurence et Yeles

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:47    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

je ferais bref ² de merciiiiiiiiiiiii et !

Magnifique idée ce récit à deux voix, on vibre avec vous!!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 01:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

excellent ce résumé à quatre mains ! Ca *a du* être un week-end mémorable ... non ? Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:23    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose : j'ai envie de pleurer de joie 
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de tout nous raconter ... veinardes !!  pas content
Je crois que tout s'est passé au mieux et tant mieux pour vous deux !!!
Le plus dur, maintenant, c'est de redescendre sur terre, parmi nous quoi  Wink

A bientôt --

Merci Samaël
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 18:47    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

gniiiiiiiiiii demain c'est mon tour de faire la même chose que Duam et Yeles

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 18:51    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bugger comme une imbécile à la sortie des artistes ? T'es à quel rang au fait ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 15:37    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Nanou a écrit:
gniiiiiiiiiii demain c'est mon tour de faire la même chose que Duam et Yeles

Bon spectacle Wink
Dans le Télé7jours qu'on a reçu aujord'hui, il y a un petit article sur John Wink  A mon avis, il n'y a rien de neuf pour des fans comme vous par contre... Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:34    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Deux photos trouvées sur le site de la soeur de John, qui devraient en intéresser certaines (à moins qu'elle les connaissent déjà) ... je pense qu'elle se reconnaîtront  Smile

C'est sympa qu'il y soit allé, non ?

Merci Samaël
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:31    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Laughing  Il a craqué le pauvre !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2137, 38, 39  >
Page 20 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange