Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basically
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:23    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Happy Birthday to you John !

C'est super en plus que le site puisse ouvrir le jour de l'anniversaire d'un des acteurs (et pas n'importe lequel en plus Mr. Green ) c'est vraiment un joli symbole Okay Félicitations aux artistes pour les créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres Okay

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Today John a 41 ans et le site s'est fait tout beau l'évènement (grâce à de talentueuses créatrices Mr. Green, les créas sont signées Wink)
http://www.doctor-who.fr/

et

, j'ai envoyé l'info avec les meilleurs vpeux de à Mister John, les head resteront tout le mois de mars en ligne du coup, je les archiverai et si :chewie, , et Félicia sont d'accord, on pourra les envoyer au site officiel de JB... pour kil les garde aussi Mr. Green

MOI OKAAAAAAAAAAAY MADAME Smile avec mon autorisation Smile
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Ok pour moi aussi ma Sunjinou

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 14:15    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

De nouvelles photos inédites dans Beans On Toast La Galerie, via un tour de shopping à Wire Image, un grand MERCI à LBChaba de la
un petit avant-gout Mr. Green

RDV ici : http://www.doctor-who.fr/galerie/thumbnails.php?album=16
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 18:52    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Fan de John attention ceci est pour vous !!!!

John vient de faire une apparition dans la série UK Hotel Babylon (Saison 3 épisode 6).
Bref si j'ai bien compris il joue un réalisateur de film et je vous mets un extrait délirant ...

Génial non ?????
Bibou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:08    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Ah j'en avais entendu parler, mais j'avais pas vu !!
J'adoooore !!! Et puis ses manières, il m'éclate Laughing

[ Et puis il est toujours autant à croquer Embarassed Je fond ! ]
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:13    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Magnifique John ! (Même si j'ai pas tout compris ce qu'ils racontaient tous les trois ^^)

Il est tout chou dedans et il fait des petites mimiques à la Docteur, trop good !

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

alalla trop mimi
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 00:13    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Eleyn a écrit:

Magnifique John ! (Même si j'ai pas tout compris ce qu'ils racontaient tous les trois ^^)

En fait John joue un réalisateur de film et il essaye de faire comprendre à l'actrice qu'elle doit montrer ses seins "tits", elle ne veut pas car "c'est avant tout une artiste" et qu'elle ne devrait pas avoir à montrer ses seins.

John part alors en vrille en expliquant que bien qu'elle soit une artiste tout ce qui fait vendre à l'heure actuelle c'est les nénés...
Il dit en gros, "tout le monde veut voir tes seins, je veux voir tes seins, il veut voir tes seins, tout le monde..."
Ce a quoi elle réplique "Non il ne veut pas voir mes seins il respecte mon travail"
John répond alors "C'est un "tit man" (un homme à seins), n'est-ce pas que tu veux voir ses seins ???"
Et l'autre gars se sent mal à l'aise, se force à regarder la fille dans les yeux, mais malheureusement... son regard dévie... et c'est le drame... elle le fout à la porte !!
Ce qui apparemment pose problème pour le tournage du film (mais la je coince, j'ai pas tout compris de quoi il parle exactement devant la porte !!)

Voilà j'espère que ça pourra aider certains d'entre vous à capter l'extrait !
(Mais je tiens à dire que je suis très très très loin d'être bilingue alors ma traduction... elle vaut ce qu'elle vaut).

Sur ce bonne nuit à tous, moi je vais me mater l'épisode entier car je viens de trouver le transcript ce celui-ci.

(Pour info j'ai vu un autre extrait de cet épisode, un matraquage de la magnifique chanson de queen Bohemian Rapsody)
félicia

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 11:02    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

merzy je ne savais pas , trop cool lol
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 13:57    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci JBDT pour la traduction Wink   Laughing  "Je veux voir tes seins" mon oeil ouais Laughing

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 12:09    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Un énorme merci pour la traduction et la vidéo JBDT , John Barrowman toujours excellent dans l'humours et la provocation

Sinon j'aime beaucoup cette vidéo, où il participait à on the Dancing on Ice Celibrity ice skating programme, le 14 janvier 2006.
http://www.youtube.com/watch?v=OrGZ0PdM0k4
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 12:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

OOOO je sus tombée sur cette video hier ^^
il se debrouille super biennn

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 13:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Waw c'est clair !!!!! J'adore comment il est habillé 

Merci pour cette jolie trouvaille, j'avais jmaais vu Smile
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 14:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

y'en a un paquet des vidéo ou il patine !
Mais ma préférée c'est un minuscule bout de vidéo ou il patine les fesses a l'air Embarassed !!!

Je ne sais plus ou elle est mais bon elle est géniale !

Sinon si vous comprenez l'anglais, je vous conseille deux émissions qu'il a faites :
John Barrowman on Never Mind The Buzzcocks
http://fr.youtube.com/watch?v=8ZRLbP4EAsQ
http://fr.youtube.com/watch?v=vyqNZ264qCo
http://fr.youtube.com/watch?v=fh9a4Dy-JAE

John Barrowman on Al Murrry's happy hour
http://fr.youtube.com/watch?v=IWHoOgk-pCY
http://fr.youtube.com/watch?v=lPA5W8-1RXI

Sur la premiere emission, il fait son show et il est tout simplement génial, quant à la deuxieme il est mort de rire du début à la fin.
Bref so cute, so gorgeous !!!!
MIAM, MIAM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >
Page 3 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange