Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:49    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Rhooo la tête !!  Laughing

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:52    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

C'est une photo hyper récente!!! Comment je le sais???? ON VOIT NOTRE MOT SUR LA PHOTO!!!!!!!!

Il l'a vu, il l'a vu, il l'a vu!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Fannette a écrit:
C'est une photo hyper récente!!! Comment je le sais???? ON VOIT NOTRE MOT SUR LA PHOTO!!!!!!!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:58    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Fannette a écrit:

C'est lequel ???

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 13:11    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Fannette a écrit:

C'est lequel ???

C'est celui là Wink

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 13:41    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Fannette a écrit:

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:05    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je viens de lire le compte-rendu de Yeles et Duam sur votre week-end la cage aux folles....ce que vous me donnez envie !!
Dommage que je n'en ai pas les moyens financiers en ce moment, sinon je n'aurais pas hésité !!

Je me console en écoutant en boucle les chansons de John Barrowman 
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

je suis en train d'écouter "John Barrowman Swings Cole Porter" (merci Deezer) j'en suis toute Surprised  mais il a une *censuré* de voix Surprised  ça devrait pas être permis, moi je dis, des voix comme ça tellement c'est beau ...

Ten is my Doctor
MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 22:37    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

si tu aime Cole Porter, je te conseille le film De-Lovely, avec Kevin Kline et Ashley Judd... et John Barrowman, qui y tient un petit rôle (il y chante Night and Day)

-----------------------------------------------------------

bon sinon Mr. Green alors euh comment dire, samedi j'ai vu Dieu, enfin John, mais je l'appelle Dieu parce qu'il l'est (d'ailleurs vous verrez je le prie très beaucoup Laughing). mais ça va être dur de passer après le super commentaire de Duam et Yeles Laughing

je vais donc vous résumer cette trèèèès longue journée, remplie d'émotions en tout genre : samedi 7 novembre

5h30 du matin : lever. c'est dur à 6h ma maman m'emmène à la gare, vu l'heure les routes étaient désertes ^^ d'habitude il faut 30min pour faire le trajet et là on a mis 15min Laughing *John veille sur moi*

7h00 : le train s'en va, c'est un Lyon-Paris direct (nan parce que des fois il fait un arret au Creusot...) et là encore *John est avec moi* je suis en début de train : ce qui veut dire que à l'arrivée je n'aurais pas tout le quai à tracer comme un dingue XD

autre signe divin, le gars à côté regarde un film avec Bruce Willis, c'est con je sais, mais Bruce mais mon grand amour d'ado et encore aujourd'hui, alors passer le trajet avec lui moi je dis "gniiiiiiii"

15min avant l'heure annoncée d'arrivée, un retard de 10min est annoncé *noooooon* mais je sais pourquoi : le mec à côté de moi s'est mis à regarder McGyver

9h07 : arrivée à Paris Gare de Lyon. j'ai 20min pour rejoindre Gare du Nord retrouvé Pandora et sa soeur, l'embarquement de l'Eurostar commençant à 9h40.

donc dès que j'ai un pied en dehors du TGV, je trace samer jusqu'au RER D !!! sauf que arrivée en bas je vois 12 indications différentes de direction dudit RER *putain ! John aide moi* heureusement je vois des gens qui semblent connaitre le truc super bien, je vais donc demander mon chemin ^^

arrivée sur le bon quai pour la bonne direction, j'attend 3min et le RER est là *merci John* je monte dedans et envois un sms à Pando pour lui dire où je suis.

9h20 et quelques... : arrivée à Gare du Nord. ouh pinaise c'est immense et ya aucun panneau qui indique "eurostar" Shocked du coup je pars dans plusieurs sens pour explorer, puis j'appelle Pando pour savoir à quoi ressemble la partie de la gare où il faut aller que je sache si je suis sur le bon chemin. verdict : il faut monter, donc je monte... 2 étages et Ô joie un hall de gare et là c'est écrit "eurostar par ici" très clairement donc je trace une dernière fois et rejoins les copines devant le guichet d'embarquement, qui a pile commencé ^^

billet et passeport sorti on passe les contrôles, on part dans ses couloirs et nous voilà dans le train Okay

10h13 : l'eurostar part Pando et moi sommes assises à côté et sa soeur 1 rangée plus loin. on est tellement excitée qu'on arrête pas de "gniiizer" sur le fait que ce soir on va voir Dieu et recevoir sa lumière divine (non non nous sommes pas sectaires )

c'est aussi l'occasion de sortir tout le monde :

tout le monde derrière la barrière de sécurité, ensuite le Dalek avec les boules aregentées c'est Bob le Dalek de Pando et le tout petit tout noir c'est Luke le mien ^^

pendant tout le trajet on ricanne comme des débiles sur ce qu'on pourrait dire à Dieu etc... et pouf nous sommes arrivées XD

11h30 heure locale : arrivée à la gare de Saint Pancras. c'est immense ! on décide d'aller poser nos affaires à l'hôtel puis d'aller manger et de commencer direct le shopping ^^

sauf que... les deux lignes de métro principales la Victoria et la Circle, sont en travaux, du coup il a fallu ruser pour aller à notre arret Laughing on part nous acheter des Oyster Card (i'm an huître XD) et hop on file à travers les couloirs immense rempli de monde.

1heure après on arrive à Westminster, dans notre Hôtel à côté du Saint Vincent Square, à quelques rues de Scotland Yard et à 15min à pattes de Big Ben *merci Nanou-tour-operator qui a trouvé the réservation trop bien située ^^* et là c'est le choc : une façade de vieille batisse, et accueil digne d'un 4 étoiles parce que : ... un groom s'est précipité dehors pour venir me prendre ma valise ! sérieux on me l'avais jamais fait je fait le check-in à l'accueil, puis le même groom me demande la clé et vois "étage n°3" et fais une tête de blasé, merde je vais devoir porter la valise sur 3 étages XD *énoooorme*

et là on découvre la chambre et ça casse tout bon c'est le minimum correct pour 1 nuit, mais on y serait pas resté une semaine (l'hôtel à Glasgow était vachement mieux bref). donc posage des sacs, et du superflu. et hop on repart pour trouver un endroit où manger. on se prend des sandwitch et on va direct au métro pour aller à Piccadilly Circus.

on prend la Shafestbury avenue et tout au bout normalement ya le Forbidden Planet. achat achat achat. puis on redescent lentement par Leicester Square et vers Covent Garden.

16h30 : on est devant le Playhouse Theater Mr. Green on a décidé de faire la sortie des artistes, en prévision de la pluie ce soir. et ben oh lala on a eu raison ^^

on passe le temps comme on peut avec Bob et Jack ^^

on en profite aussi pour s'acheter une affiche du spectacle, et un tshirt I am what I am pour moi.

la nuit tombe et je fais des essais de mes modes "nuit" et "mouvement" avec et sans flash, pour voir ce qui sera le mieux... on est une dixaines déjà. et puis pouf déferlement de gens d'un coup on devient quasiment une cinquantaine voir plus, enfin je sais pas mais beaucoup ^^

mais nous on est vraiment les premières de la files d'attente, les gardes du corps et staff du théâtre viennent organiser les gens, puis les acteurs commence à sortir... la tension montre, j'ai l'appareil pres à photographier et la Bible (si c'est Dieu son livre c'est la Bible) prête à servir pour son écriture divine ^^

là ses parents sortent, comme ils sont reconnu beaucoup de gens leur disent bonjour avec des petits applaudissement, et papa Barrowman rigole et dis que John arrive bientôt !!

on commence sérieusement à avoir les jambes tremblantes, le coeur qui bat vite, on se regarde et on dit qu'on y croit pas, c'est pas possible. et puis il ya des acclamations et des flash qui crépitent et OMG !!!!!!!!!!! il est làààààààà *gniiiiiiiiiiiiiiiiiii*

*bon désolée il y a des gros tag sur les photos, mais je veux pas qu'on les utilises sans me le demander ^^*

gniiiii gniiii et re-re gniiiiiii il était à côté de moi !!!! j'ai pas mis le zoom hein XD pis ça a été mon tour, et là (comme tout le monde avant moi) j'ai bugué je lui ai tendu mon livre, il l'a signé avec un stylo doré *whoua* et rapidement je lui ai dis merci quand il a relevé la tête pour me le rendre... puis c'était le tour de Pando puis de sa soeur, dans le même état que moi XD

*bave* je prend d'autres photos de loin mais elles sont pas top...

18h-19h : on file à l'hôtel pour nous changer, ensuite on re-repart et on se prend à manger au Subway. puis on re-file au théâtre pour voir la pièce cette fois ^^

et bon là le spectacle c'est indescriptible, il faut le voir pour comprendre *_* déjà rien que le rideau je kiffais trop :

ensuite ben c'est Simon Burke et les Cagelles qui ouvrent le bal et OMG ! j'avais un sourir permanant au visage (enfin presque) d'ailleurs à la fin j'en avais mal au joues. l'entrée de John est excellente et tout le reste aussi.

tous les acteurs qui jouent les Cagelles sont stupéfiants, ils ont une énergie et des corps rholalala, même travestis ils sont graou ^^ . je ferais une mention trèèès spéciale pour le personnage de Jacob, qui est absolument fabuleux et savoureux, et qui fait des choses hallucinantes avec son corps XD

John est vraiment fantastic dans ce rôle, on voit qu'il s'amuse énormément à être Zaza, et puis c'est un performer (comme il se décrit lui même), il a ça dans la peau, c'est vraiment un plaisir !!

Simon Burke, je suis fan, j'adore ce mec ! sur le programme ya tout plein de choses sur lui et je vais fouiller si j'en trouver à regarder. Lui et John on une complicté incroyable sur scène (avec les autres acteurs aussi d'ailleurs) et puis il a une voix très graou ^^

j'ai beaucoup aimé le rôle de Jacqueline, et l'actrice qui l'interprête, avec sa voix rauque et son terrible accent franchouillard profond *des fois je comprenais pas des mots XD* et pendant que j'y suis j'ai plus qu'adooorrééééééééé les phrases en français qui sortent par'ci par-là... John nous donne un "excusez-moi" énormissime à un moment ^^

je citerais bien d'autres passages mais j'ai pas envie de spoiler Laughing

rho puis le moment de "I am what I am" : j'ai pleuré, et j'en ai les larmes aux yeux en écrivant... c'est le point émotionnel culminant, le silence dans la salle était impressionnant avant qu'il commence à chanter... et puis la force et l'émotion de John a été communiqué à toute la salle d'un coup, puisque tout le monde s'est levé d'un coup à la fin pour l'applaudir. c'était magique, triste, je pleurais et j'étais heureuse comme jamais.

le final est époustouflant, John est pire que sexy à ce moment là, je crois qu'il n'y a que pour lui que j'aurais voulu être un homme Laughing

ensuite tout le monde part, ya pas de rappel au théâtre XD

et on se dirige direct vers la sortie, programme à la main et appareil photo sous le bras. au débu je voulais juste profité de l'instant sans prendre des photos, c'est pourquoi je n'en ai pas de Simon Burke. lui était vraiment trop abordable, il a demande le prénom de tous les gens à qui il signait, et quand ce fut au mien j'ai du l'eppeller (vive les prénom bien français XD), je lui ai dis qu'il avait été incroyable et il m'a remercié.

ensuite un groupe est apparu à l'entrée : John et ses parents, il a pris deux secondes de réfléxion pour savoir s'il signais car il y avait trois gouttes de pluie. un type est venu se mettre de dos devant nous comme s'il attendait pour partir, puis John s'est tourné vers lui et lui a dis que s'il voulait il pouvait y aller puiqu'il restait pour signer... là le choc le type se retourne et c'était Scott *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* pendant 5 secondes (qui ont duré une éternité) on était face à lui avec juste la barrière entre *gniiiiiiiiiiiiiii* et Scott et parti en moto *gniiiiiiiiiiiiiii* là j'avais pas mon appareil, mais comme John à commencé par notre côté j'ai demandé à Pando de le sortir de mon sac, on était un peu bourrée par les gens derrière...

quand ça a été mon tour, j'ai tendu mon programme, puis avant qu'il me rende, j'ai réussi à lui dire "John you were fantastic" et là il m'a répondu "thank you very much" yeux dans les yeux *putain Shocked * puis ce fut le tour de Pando et sa soeur... ensuite on s'est dégagée comme on pouvait, puis on est partie.

une fois le paté de maison passé j'ai un peu péter un plomb en criant "on a vu Diiiiiieu !!!" plusieurs fois Laughing

*on voit maman Barrowman dans le fond, sous mon tag ^^*

après on est rentrée et on a pas arrêté de parler du spectacle et de John et Simon... à minuit et quelques on s'est couchée sans grand conviction, pour se lever à 7h le lendemain (horaires du petit déj de l'hotel assez tôt).

c'était la meilleure soirée de ma vie, je crois Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa lire ton com me fait revivre ma soirée... Mais tu as raison de le dire... On a vu Dieu ! Mr. Green

Citation:
le final est époustouflant, John est pire que sexy à ce moment là, je crois qu'il n'y a que pour lui que j'aurais voulu être un homme

je ne peux que confirmer ... Rien que d'y penser
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 22:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci Nanou pour se résumer comme si on y était, et tes chouettes photos !! Smile
J'imagine que le moment "les yeux dans les yeux" restera trèèèès longtemps gravé dans ta mémoire !! Wink  (sans oublier le reste de la journée ^^)

Edit : bon, c'est décidé, je vais tenter de m'organiser un petit aller-retour express pour aller rencontrer Dieu et me convertir définitivement au Barrowmanisme.
Je vais essayer de convaincre ma soeur ou une amie, histoire de pas y aller seule comme une pauvre malheureuse. Mr. Green
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci Nanou pour ce résumé.... Okay

J'me suis bien marrée en le lisant Laughing jusqu'au moment où John apparait dans tes lignes Shocked la beauté, certes mais l'immense talent en plus fait qu'on ne peut que l'admirer sans mot dire.

John j'arrive bientôt...
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:46    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Au fait... j'avais oublié de d'ajouter ça :

Citation:
7h00 : le train s'en va, c'est un Lyon-Paris direct (nan parce que des fois il fait un arret au Creusot...)

Qu'est-ce que tu as contre Le Creusot hein ? Mr. Green
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:16    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

yeles a écrit:
Au fait... j'avais oublié de d'ajouter ça :

Citation:
7h00 : le train s'en va, c'est un Lyon-Paris direct (nan parce que des fois il fait un arret au Creusot...)

Qu'est-ce que tu as contre Le Creusot hein ? Mr. Green

ben c'est une perte de temps tout simplement

Gribou

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:53    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

ça donne vraiment envie d'y aller de vous lire et ça me rappelle ce que j'avais ressenti à l'époque quand j'avais vu Johnny Depp...
Mais bon, c'est année, ça va être Cardiff, chaque chose en son temps...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >
Page 21 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange