Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Effectivement ça donne envie tout ça !
pour ton résumé Nanou !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:40    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

CHILDREN IN NEED 2009

Around The World In 80 Days

Twelve celebrities recreate Phileas Fogg's famous journey in just 80 days for BBC Children in Need.

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:59    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

C'est là dedans qu'il embrasse Elvis Presley!! 

J'ai vu que la fin, mais c'était pas mal (enfin il chantait à ce moment là donc c'était forcément bien quoi)
Il crapahutait aux USA mais j'avoue que j'ai aps vu grand chose (c'était vraiment la fin fin)

redifs
Sunday 15th November at 12:10am on BBC HD
Wednesday 18th November at 1:15am on BBC1 London

(Euh, je crois bien qu'on a pas les même horaires pour la BBC HD Confused )
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 16:01    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Place de théâtre et billets de train réservés !! Je vais voir John sur scène le 17 décembre !!!!

J'espère revenir avec un chouette compte rendu et de belles photos à vous faire partager. Smile
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 16:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'espère bien Bria personne n'a encore été le voir dans Robin Hood ça va nous changer un peu...et oublies pas les photos hein...

@Melyssa j'ai hâte de voir ça déjà que les pics sont à tomber... and thank you
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 16:14    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bria a écrit:

Place de théâtre et billets de train réservés !! Je vais voir John sur scène le 17 décembre !!!!

J'espère revenir avec un chouette compte rendu et de belles photos à vous faire partager. Smile

rhooo le super kdo de Noel !!!

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Et dans le genre boulette.....je suis écoeurée, j'ai réservé pour la Cage aux Folles, sans faire gaffe que ça ne serait plus John Barrowman.
Et bien entendu, pas moyen d'annuler le train.....
Si quelqu'un a une corde....... Crying or Very sad
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:54    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bria, frachement annule pas, tu le regrettera pas Mr. Green alors oui y'aura plus John, mais tout le reste du cast est vraiment excellent : Simon Burke (qui partage la tête d'affiche) les Cagelles, le "majordome" Laughing ...

John c'est la cerise sur le gateau, mais je t'assure que le gateau est quand même super bon sans cersise (ou pinaise, la métaphore à deux balles )

et puis tu seras à Londres juste avant Noel, rien que ça c'est magique

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:14    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Oui, j'ai pris le temps de relativiser....et puis, à défaut de John Barrowman (je crois que Simon Burke n'y sera plus non plus) il y aura apparement Denis Lawson.
Or pour la grande fan de Star Wars que je suis, Denis Lawson c'est avant tout Wedge Antilles...donc ça sera déjà chouette de le rencontrer ! Wink

Et puis effectivement, Londres avant Noël, surtout accompagnée d'une de mes meilleures amies, ça risque d'être un chouette moment.

Et j'arriverai bien à rencontrer John Barrowman tôt ou tard !

En tout cas, merci Nanou, c'était en lisant ton compte-rendu que j'ai décidé d'y aller à mon tour...j'aurais dû bien vérifier que John y serait toujours avant de réserver.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:58    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bria a écrit:
Et dans le genre boulette.....je suis écoeurée, j'ai réservé pour la Cage aux Folles, sans faire gaffe que ça ne serait plus John Barrowman.
Et bien entendu, pas moyen d'annuler le train.....
Si quelqu'un a une corde....... Crying or Very sad

Shocked arf merdasse vu les dates je pensais que tu allais voir Robin sorry mais une musical à Londres ça vaut quand même le détour.

Vois si tu peux pas le voir dans Robin du coup Mr. Green
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:31    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Le problème c'est que c'est à Cardiff.
J'adorerai aller à Cardiff, mais maintenant que les billets pour Londres sont réservés, c'est fichu...

Enfin, heureusement que tu as dit ça, sur place je n'aurais pas compris pourquoi John n'était pas là  Confused
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bria, y a un truc là, SW te suis partout, après Han Solo c'est Wedge Antilles... Mr. Green

Et oui il parait qu'en période de Noel, Londres c'est magique, je voulais y aller mais c'est trop tôt pour moi, pas le temps de m'organiser, ça sera pour une prochaine fois Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:02    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Bria, y a un truc là, SW te suis partout, après Han Solo c'est Wedge Antilles... Mr. Green

D'ailleurs j'ai revu Harrison Ford en septembre. Je ne pouvais pas voir tous mes chouchous cette année, ça aurait été trop beau 

J'ai tout de même prévu d'emmener ma figurine de Jack Harkness et mon mp3 contenant presque toutes les musiques de John Barrowman. Il fera un peu parti du voyage comme ça ! Wink
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:18    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bria a écrit:
En tout cas, merci Nanou, c'était en lisant ton compte-rendu que j'ai décidé d'y aller à mon tour...j'aurais dû bien vérifier que John y serait toujours avant de réserver.

et bien merci, je suis z'émue Mr. Green
tu as été victime de la précipitation, due à l'émotion suscitée par Dieu un phénomène très courant !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 15:31    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

je viens de convertir ma môman Mr. Green  elle trouve qu'il a une jolie voix ... et je lui ai brisé le coeur du même coup Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >
Page 22 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange