Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

ce qui m'enerve un tout petit peu c'est que Comic relief change tout les deux ans avec Sport relief...Comic est bien plus drole!
mais c'est tout pour charité alors je ne dis rien ^^
mais oui, ici un téléthon est beacoup moins populaire...

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 23:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bonsoir, après avoir vu chanter JB en caleçon,           voici les meilleurs moments de "Tonight's the Night".    

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

ayé j'ai tout regardé Mr. Green merci beaucoup pour ces vidéos

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:04    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Hier soir, je suis tombée sur les vidéos de " Around the World in 80 Days", les parties avec JB.      Mr. Green
Pour ceux qui ne connaissent pas, "Around the World in 80 Days", c'est une émission qui a été faite pour CIN. Des célébrités, par couple, font un relais autour du monde.

Je n'ai pas encore tout regardé parce que        et qu'il y a 7 parties.

Dans la première JB c'est faire le coup de la panne.   Mr. Green
La deuxième c'est      
Dans la troisième,
JB qui appelle Scott pour qu'il cherche quelque chose sur un moteur de recherche.   Mr. Green   (là j'ai pas tout compris   )

Préparez vous  

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:30    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut laisser ces liens ici... L'émission doit être encore visible sur BBCiplayer (avec les sous-titres VO). Perso, j'ai adoré, très drôle mais aussi très émouvant. Et purée, traverser les Etats-Unis en Ferrari Tesla avec John Barrowman... wouah !
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:51    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

yeles a écrit:

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut laisser ces liens ici... L'émission doit être encore visible sur BBCiplayer (avec les sous-titres VO). Perso, j'ai adoré, très drôle mais aussi très émouvant. Et purée, traverser les Etats-Unis en Ferrari Tesla avec John Barrowman... wouah !

J'avais pas pensé à ça. Sinon retire les.
j'ai eu du mal à arrêter de regarder
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:58    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je n'ai aucun pouvoir d'edit ici... Un admin ou un modo verra si c'est nécessaire Mr. Green
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:14    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

en tous cas j'aime trop le t'shirt Captain America de John!!!
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:17    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

On pourra dire maintenant qu'il a bien été le Captain América      

retourne se cacher   

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:36    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

L'émission est très sympa, on peut découvrir John dans différents environnement essayant de ramener des objets insolites ou non pour les enchères de Children in Need.... le tout en un minimum de temps pour passer le relais à un autre "couple".

C'est à voir rien que pour John en bottes de cow-boys...ou flippant dans sa décapotable devant quelques vaches. Laughing
cynthia94
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 00:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

bon je sais tout le monde est au courant.
en lisant un guide TV j'ai lu un article sur john.

(désoler si elle n"est pas en très bonne qualité)

je sais elle date mais lisez tout.
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 11:40    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John dans le rôle d'Aladdin si ça vous dit c'est maintenant qu'il faut se jeter sur les places. Laughing

Du 11 Décembre 2010 au 09 Janvier 2011

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:27    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

ayé c'est faiiiiiiit Laughing

la réservation en ligne était épique d'ailleurs

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 01:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Laughing

Euh, par contre l'affiche... Shocked Photoshop Disaster, quoi... xD Enfin quoi, il est assez beau comme ça, pas besoin d'en rajouter; là on dirait presque un Auton... ^^"
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 14:53    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'irai malheureusement pas voir John dans le panto, mais j'espère qu'il fera bien une tournée en 2010 parce que là, j'y retourne et cette fois-ci, on se fait deux concerts : Londres et Cardiff.

"La Cage aux Folles" c'était absolument génial. John est éblouissant. Et on a vu Scott à la sortie (je crois pas en avoir parlé déjà ici, ça faisait longtemps que j'étais pas venue). Trop hâte de revoir John maintenant ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >
Page 24 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange