Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2737, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:13    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Sympa cette interview, merci badwolf. J'ai du mal à imaginer Barrowman dans la cage aux folles mais ça devait donner... Laughing
          Hmmm, même si on y a tous pensé (comment ça pas tout le monde? Embarassed ), la photo envoyée par des "fans" à propos du missile c'est de très mauvais goût...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:49    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Encore des news:

John Barrowman est apparemment en négociations pour éventuellement rejoindre le cast de la série TV "Glee".

Plus d'infos ici

et une interview en video ici
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'aurais juste une demande particulière à faire à Môsieur Barrowman ...
Pourrait-il jouer dans des séries que je regarde ... non parce que déjà qu'il faut que je me remette (très) rapidement à Desperate Housewives ... si en plus faut que je commence à regarder Glee... je vais plus m'en sortir .. ...

Très bonne nouvelle au demeurant Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

quoi John dans Glee! moi je dit oui cette série est énorme j'adore !!!!!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 09:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

JB dans Glee ? ça paraît tellement évident. Il serait parfait dans une série de ce genre.

Déjà que j'ai lu quelque part que Neil Patrick Harris y mettrait les pieds... Et là, je me mets à rêver de les voir ensemble à l'écran... gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 10:13    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Pareil que Duam, il va donc falloir se mettre à Glee que je ne connais pas, mais il semblerait que ce soit à découvrir.

En revanche, je suis à jour pour Desperate Housewifes  Smile
J'ai bien aimé la dernière saison, moins répétitive que les autres à mon goût.
Est-ce que le rôle de JB sera un "vilain" gay ?
Parce que le couple gay dans Desperate est hyper caricatural, il y a du boulot ...

En tout cas, on risque de voir souvent JB, c'est cool !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 10:16    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

JB sera straight (je vais pas spoiler mais il y a suffisamment d'infos dans les épisodes pour le comprendre) ! Pourquoi vouloir le camper dans un rôle de gay ?

Et le couple de Desperate est très bien, j'adore Bob et Lee... m'ont fait pleurer ces cons dans le dernier épisode Sad
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je me posais juste la question, je n'ai rien lu au sujet de son rôle.
Moi aussi je les aime bien mais je trouve les personnages un peu trop caricatural à mon goût.
Mais bon, c'est aussi dans l'esprit de la série ...

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 11:01    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Il est en rapport direct avec Angie Bolen. On sait qu'il s'appelle Patrick (j'en déduis qu'il s'agit du fameux Patrick Logan dont on parle à plusieurs reprises). On apprend qu'il a été l'amant d'Angie et qu'il est très dangereux... D'ici à ce qu'on apprenne qu'il est en fait le père de Danny, il n'y a qu'un pas.

Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 11:35    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'ai pas pu m'empêcher de lire !!!
Il faut que je me replonge dans la série Confused  ... merci Yeles pour ce résumé 

En tout cas, je suis ravie qu'il rejoigne le cast de cette série.

Merci Samaël
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 01:12    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Les dates de ses prochains concerts dont les places seront officiellement en vente dès demain (enfin, aujourd'hui) :

http://www.gigsandtours.com/gat/event.asp?artist=john barrowman&e|promo…

Perso je vais le voir à Londres
Okay Wink
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 14:28    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Arianrhod a écrit:

J'ai pas pu m'empêcher de lire !!!
Il faut que je me replonge dans la série Confused  ... merci Yeles pour ce résumé 

En tout cas, je suis ravie qu'il rejoigne le cast de cette série.

Pareil, je l'ai lâchée à la 2ème saison, vu qu'il y a JB maintenant, je vais devoir me mettre à jour Mr. Green

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:18    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John chez Alan Carr Mr. Green

j'vais faire ma midinette mais qu'est-ce qu'il est beau Embarassed

Si quelqu'un trouve sur youtube la vidéo de son intervention chez Wogan où il est habillé tout en noir et où il chante Copacabana, merci de la poster je la cherche (je suis sure que d'autres seront aussi intéressées Mr. Green )

Quand à sa venue dans Glee, j'avais commencé ma récolte pour voir cette série, quelques choses me dit alors que j'ai eu du nez...
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:58    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci Gribouille pour la vidéo !!!!
Il est au top de sa forme !! bronzé et tout beau 

Perso j'aimerais bien le voir avec quelques cheveux blanc, il y en a beaucoup qui le portent très bien. Là tout de suite je pense à Richard Gere et George Clooney, mais je suis sûre qu'il y en a d'autres. Il vieillit bien, je le préfère maintenant aux photos que j'ai vues de lui jeune. Bon j'arrête de m'extasier ...
C'est une pile électrique et quand il rit    mais c'est contagieux !
Ce mec est génial ... merci, merci, ça met définitivement de bonne humeur  Mr. Green

Merci Samaël
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:23    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bon, rendez-vous pris avec John au Royal Albert Hall le 4 octobre ! Trop contente ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2737, 38, 39  >
Page 26 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange