Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2837, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:58    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci Gribouille. Smile Il était trop chou quand il était gosse notre Capitaine Jack!Et son mec est pas mal non plus, c'est la première fois que je le vois. Depuis le temps qu'il en parle pourtant...
J'adore la scène où il s'apprête à "expliquer" à Alan Carr comment on fait les bébés. Laughing Et celle  où il s'imagine auditionnant les enfants qu'il souhaite adopter: "Can you sing? No? Neeeeext!" Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

premieres images de JB dans Desperate housewives:

JB dans DH

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Alors je préviens ce post va être totalement inutile ..mais ...

OMFBG qu'il est GRAOUUUUUUUU

*file rattraper son retard dans DHW pour pouvoir êter à jour au moment de la diffusion*

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 9 Mar 2010 - 19:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

merci pour le lien
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:05    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Wahou !!!!!!!!!
Il est trop beau ... 
J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle saison !!!
Moi non plus c'est pas du tout constructif  ... ah si quand même, merciiiii Missy pour le lien 

Merci Samaël
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 00:32    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Joyeux anniversaire, John

Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 01:09    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Happy birthday John !!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Joyeux anniversaire Captain Jack!  Ça lui fait donc 180...heu...2180...heu... Grrrr, bloody time-travel and bloody Torchwood! Bon, ben bon anniversaire John Barrowman alors!  Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:26    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

roh, c'est l'annif de John ? il va falloir fêter ça Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 11:53    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyy

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 23:27    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Ca y est il est enfin apparu dans Desperate Housewives seul intérêt pour moi de regarder donc Mr. Green C'est vraiment bizarre de le voir dans ce genre de rôle...en tout cas ça fait quand même plaisir de le revoir à l'écran Smile
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:54    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Citation:
C'est vraiment bizarre de le voir dans ce genre de rôle..
Ca fait bizarre mais il est à la hauteur ? c'est juste le rôle qu'il endosse et dont à pas l'habitude, rassures-moi. Car j'ai hâte de voir son apparition moi, j'espère ne pas être déçue !!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

On ne le voit que 5 petites minutes pour sa première apparition... Mais il est juste énorme

Vivement le 18 !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Pour les gens qui veulent voir, spoilers pour Desesperate Housewives...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 21:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Mercii Midori'  Je savais qu'il allait être dans un épisode bientôt, mais je ne savais aps lequel.. Résultat, je viens donc de spoiler toute a famille en Hurlant "REGARDER C'EST CET ACTEUR DONT JE VOUS PARLE TOUT LE TEMPS" Et Paf'  "mais attends.. On en était pas là encore !
Bon... Tampis !  Visiblement, vu la musique de fond, le regard, la question et la vie familiale de l'interlocuteur de notre Cher J.B... On va revoiir' ce personnage ! Que du bonheur  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2837, 38, 39  >
Page 27 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange