Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2937, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 21:23    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Lou, il joue dans les six derniers épisodes de cette saison Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 21:26    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Yeles, en une phrase : Tu viens d'égayer ma soirée, pour ne pas dire ma semaine 
Je croyais que c'était une simple apparition Wooo'a je suis R-A-V-I-E !
Par contre.. Les 6 derniers ép's ? Selon moi, ça sent le J.B qui se fait tirer dessus ou qui meurt étrangement à la fin de la saison  Rolling Eyes

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:50    Sujet du message: DEsperate housewives Répondre en citant

Comme c'est un genre assez humoristique, je poste là.
Mais je fais référence à l'acteur  John Barrowman.
Je pensais dur comme faire que la rumeur sur son engagement dans cette série faisait partie d'un fake !
et paf sur ABC le voilà qui débarque !
C'est un choc, car je ne l'ai pas reconnu de prime abord ... comme quoi, les infos et photos sur certains sites sont obsolètes, il est drôlement
vieilli, et reprenant des tics qu'il usait dans Torchwood, notamment dans 2x01 quand il demande un rencart à Ianto et que celui-ci accepte mais après insistance de son chef"adoré" , là les mimiques ...bon c'est pas adéquat avec ce qu'il fait ensuite dans DHW 6x18 pour info

Et bon sang bonsoir ! personne ne lui dit que le manteau c'est ringard, ça craint un max, bon là il cache un petit bedon alors ... non vraiment ça ne lui va pas, il est trop plus jeune pour faire mannequin !

bonne fin de journée

Edit Sunjin : post déplacé dans la section "acteurs" Wink
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

UUUHHUUUHHHUUUU
Merci je croyais que ce post était pour le Whoniverse, je recherchais pour rajouter une info, tout simplement que le 6x19 de DHW,c'est demain sur ABC 
cool le spoiler, là par contre, il rejoint un peu son rôle non ??? la drague ?? (bon en même temps j'ai pas trop compris l'anglais ! euh l'américain MDR
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Finalement son role est important, puisqu'il est en quelque sorte "le secret" de la saison. Y'a toujours un truc qu'on découvre en fin de saison, un secret de famille ou autre. Et cette saison, c'est lui! J'etais toute contente de le voir à l'écran "oui je suis la série, et j'assume lol".

Bon du coup, son role lui donne obligatoirement le statut de guest. Il ne sera pas présent dans les autres saisons à mon avis. C'est quand meme tres plaisant de savoir qu'il joue dans une grosse série américaine, et qu'il n'a pas un tout petit role.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

lol a regarder (me revoilou)

[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:22    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'aime son pantalon qui brriiiiilllle! LoL 
Vous savez à quelle occasion il a fait cette vidéo?
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 08:15    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Felicia -> Hiiii oui, je l'ai découverte avant hier aussi, mais je pensais qu'elle était déjà là Smile
Cette vidéo est à mourir de rire Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

pas mal la video Mr. Green
spikia a écrit:

Finalement son role est important, puisqu'il est en quelque sorte "le secret" de la saison. Y'a toujours un truc qu'on découvre en fin de saison, un secret de famille ou autre. Et cette saison, c'est lui! J'etais toute contente de le voir à l'écran "oui je suis la série, et j'assume lol".

Bon du coup, son role lui donne obligatoirement le statut de guest. Il ne sera pas présent dans les autres saisons à mon avis. C'est quand meme tres plaisant de savoir qu'il joue dans une grosse série américaine, et qu'il n'a pas un tout petit role.

Une question que je me pose, est-ce qu'il aura la même VF que dans TW et DW? DH est doublée en France ou en Belgique?

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 14:44    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Une question que je me pose, est-ce qu'il aura la même VF que dans TW et DW? DH est doublée en France ou en Belgique?

Vu son rôle mineur et son caractère assez inconnu en France, on peut douter que l'équipe aille chercher son doubleur de Torchwood (il suffit de voir certains acteurs internationaux, Gary Oldman par exemple, qui ont une voix différente à chaque film) ... Ce serait trop beau non ?

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:25    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

C'est bien ce que je crains...enfin on ne sait jamais....
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:57    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Moi aussi je crains que dans Desperate Housewives Sébastien Hébrant ne reste pas la voix française de John Barrowman, il était excellent dans Doctor Who et Torchwood et ça va forcément me paraître bizarre de voir JB avec une autre VF.

Thierry Attard rappelle ici pourquoi c'est très probable qu'il ait une autre voix.

Dans tous les cas on sera bientôt fixés: apparemment les premiers épisodes de John Barrowman débarquent sur Canal + le 27 mai.

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:49    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Donc DH est doublée en France... ça va être difficile effectivement... Sad

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:25    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

A y est c'est tombé en exclu pour le doublage de John dans DH....

http://thierryattard.blogspot.com/2010/05/new-jack-city.html
Adrianis
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 00:10    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Mon Dieu, la vidéo est génial ! Je suis mort de rire, mais il est über sexy.

Pour ce qui est de DH, je me remettrais bien à cette série le temps de son apparition.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2937, 38, 39  >
Page 28 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange