Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3037, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:05    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Crying or Very sad Dommage que John Barrowman perde sa voix, c'est pas vraiment une surprise mais bon, voilà... Sad

Je suis déçue.

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:46    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Crying or Very sad Dommage que John Barrowman perde sa voix, c'est pas vraiment une surprise mais bon, voilà... Sad

Je suis déçue.

grrrrr

Je suis déçue aussi... Sad

J'ai peur pour David Tennant/Manet aussi, du coup. Il y a peu de chance pour que ce dernier suive la carrière de l'acteur... Crying or Very sad

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:01    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Si Manet ne suit pas la carrière de Tennant je sabre le champagne moi, mais bon aussi, personnellement je ne le supporte pas.

Autrement, j'ai failli m'étouffer sur la vidéo sur la page précédente Laughing

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 07:31    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je vais peut-être faire des indignés, mais...
Neph a écrit:
Si Manet ne suit pas la carrière de Tennant je sabre le champagne moi, mais bon aussi, personnellement je ne le supporte pas.

+1, Neph ! Okay
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:34    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

quelle belle interview de John Barrowman http://video.stv.tv/bc/news-100510-barrowman/

Il a un accent bizarre, mi-américain mi-écossais Mr. Green Très intéressant ^^ Par contre il a pas encore regardé la saison 5 Razz (bad bad John Wink )

@Neph et Nafoute: Perso j'adore le travail de David Manet dans Doctor Who...Vous n'aimez pas la VF en général ou c'est juste quand David Manet double David Tennant?

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:05    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Désolée pour le HS (on va se faire tirer les oreilles  ) mais faut le faire pour ne pas aimer David Manet, il est tellement doué dans sa façon de doubler son homologue de prénom, enfin tous les gouts sont dans la nature... Confused

Fin du HS (pas taper pas taper... )

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Alors, je suis pas vraiment les spoilers de DH, je regarde juste la série comme ça, mais j'étais très surprise de voir John Barrowman, je m'y attendais pas du tout. Son rôle est à mille lieues du Captain Jack, et nettement moins intéressant. Ceci dit JB est un acteur génial donc on est toujours heureux de le revoir, même dans un rôle aussi vide.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

mouarf c'est bien ce que je craignais (un méchant dans DH faut pas s'etonner) mais je vais regarder quand même car je suis trop en manque de JB mdr Mr. Green

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 12:28    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Dans le dernier épisode diffusé de DH, (le 22 si mes souvenirs sont bons), on aperçoit John dans son rôle avec une perruque, ça vaut le coup d'oeil quand même.
Bon sinon, c'est vrai que son rôle n'est pas très passionnant, il joue le rôle d'un "eco-terroriste" (c'est ce qu'ils disent dans la série).. Donc à plusieurs reprises, il sort des phrases du genre "c'etait pour te sauver, je voulais sauver la planete" etc..du coup, j'arrêtais pas de faire le rapprochement avec torchwood...et c'était compliqué de suivre le fil de l'histoire. LoL
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:21    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je viens de finir DH et la scène de la perruque est priceless, j'ai fait deux captures pour ceux que ça intéresse (je pense que la qualité soit top mais bon). Je donne juste le lien vers l'album parce que j'ai peur que ça soit trop grand  dans un post  
http://img72.imageshack.us/gal.php?g=desperatehousewivess06ef.jpg
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Hum, je serais pres de glasgow en decembre aussi, allez j'irais aussi voir John !

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Le doubleur qu'ils lui ont collé dans la VF de DH ne lui correspond pas du tout Sad C'est une voix assez connue mais j'arrive pas à me rappeler qui il a doublé d'autre Confused
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

D'après Thierry Attard, c'est Serge Faliu qui a doublé John Barrowman dans Desperate Housewives. Plus d'infos ici. (je rappelle quand même qu'on avait déjà discuté de cette info après sa publication sur le blog. C'est juste la page précédente de ce topic Wink )

Je n'ai pas encore vu ce que donnent les épisodes de JB dans DH en VF. Je regarderai dès que j'en aurai l'occasion, même si pour le coup je suis assez pessimiste.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 22:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Ah bah désolée j'ai pas pensé regarder la page d'avant Mais j'ai l'impression qu'il fait encore plus vieux avec cette voix en fait, ça ne lui va pas du tout.

Ah bah oui voilà c'est le doubleur de James Marsters dans Buffy et Angel, j'arrivais vraiment pas à m'en souvenir.
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 10:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Alors j'ai vu cette VF et ça fait vraiment bizarre de voir John Barrowman sans sa voix habituelle - même si sa nouvelle voix s'en sort plutôt bien au niveau du jeu. C'est déroutant quand on a l'habitude de le voir doublé par Sébastien Hébrant.

Voici un extrait

Dernière édition par badwolf59 le Ven 28 Mai 2010 - 14:00; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3037, 38, 39  >
Page 29 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange