Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 15:12    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Apparition dans the Michael Ball Show sur ITV1 cet après-midi...

Première question à JB: "Should audience be exposed to other people's private parts..." (rapport à l'émission sur les maladies "honteuses" qui va recommencer en diffusion ...) ^^;
La discussion continue, Alan Davies fait une remarque sur les problèmes de chute, et JB de sortir: "Let me precise: My private parts have NOT fallen off!!"

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 16:48    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Mon Dieu, mais kelnouille Laughing Laughing Laughing

Typiquement le genre de truc qui me faire enrager de ne pas recevoir les chaînes anglaises...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 17:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

ayéééé c'est officiel je l'ai reçuuuu aujourd'huiiiiiiii

à moi John et Cardiff dans 1 mois Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 22:13    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Samedi 16 octobre : Concert de John Barrowman à Cardiff avec Gribou et Cherry

afin de vous montrer que cette journée a été exceptionnelle, je vous raconte tout en détails, de ce qu'on a fait avant et après le concert Mr. Green ça vous mettra un peu dans l'ambiance !

"Le soleil vient de se lever, la Team s'en va pour Cardiff Bay, voir Mermaid Quay" ... Hum xD oui donc le matin, nous avions prévu d'aller au Red Dragon Center voir la Doctor Who Exhibition, mais sur le chemin, on voit au loin the Rift, alors finalement on est allée d'abord là-bas ^^. Impressionnant, c'est immense, c'est beau, et avec le petit vent ça nous envoi de l'eau dessus ! Juste en face le Milenium Center vaut aussi le coup d'oeil, In these Stones Horizons Sing... Ca fait quand même un peu bizarre de se retrouver ici, j'avoue être avancée avec précaution sur la "pierre" qui faisait office d'ascenseur du Hub ^^.

Un peu plus loin, il y a la barrière où David Tennant s'est tenu à la fin de la saison 3 (avec Martha), genre il a touché cette p**** de barrière O_O *gniiiiiii*. Ensuite nous sommes descendu sur Mermaid Quay, et nous sommes allée voir le Memorial de Ianto, qui est énorme en fait ! Ca prend tout le pan du mur, on voit même plus comment c'est derrière. J'ai trouvé sympa que les restaurants et la société de gestion de Mermaid Quay aient laissé chacun un mot. Dans la multitudes de trucs suspendu aux grilles, il y a quelques petits dessins marrants ^^.

et ...

Après toutes ces émotions, il était temps de reprendre le chemin de la DW Exhibiton !! (CF le topic sur les expositions Wink)

Ensuite, sur les précieux conseils de Gribou, nous allons en reconnaissance de la Cardiff International Arena CIA (énorme ce sigle xD), voir où c'est déjà, et zieuter la sortie des artistes. Comme il y avait déjà des gens qui poirautait, ben on est resté aussi Razz

Certes nous avons attendu 2 heures dans le froid, mais nous n'avons pas attendu pour rien !! Nous avons vu John et la Barrowman Family arriver en voiture, on a fait coucou, il nous a fait coucou xD. Il est allé se garer, est allé poser ses affaires dans l'Arena, puis est direct ressorti pour venir nous voir *gniiiiii*. On était une dizaine de personne à attendre, donc il a pris le temps de signer des autographes à tout le monde, j'ai mitraillé des photos *-*.

J'ai réussi a aligner quelques mots : on vient de France, on est super content de le voir en concert à Cardiff, il nous remercie. Je lui tend mon carnet pour qu'il le signe, Gribou lui tend son passeport à la page "observations" (elle avait que ça sous la main), il regarde le truc et dit "I can't sign a passeport, sorry, it's illegal" Laughing et moi je reviens à la charge, "can you resign my notebook for her ?" xD puis c'est au tour de Cherry... Une fois qu'il a finit on lui lance, en coeur, un bruyant "Merciiiii Jooooohn" (en VF héhé) à quoi il répond "De riiiiieeeen" rhaaaaaaaaaaa xD

John repart dans l'Arena, et nous on file au Forbidden Planet, puis à notre hôtel pour nous changer et au Burger King pour prendre quelques forces avant le concert. Dans la salle, nous ne sommes malheureusement pas à côté car j'ai acheté ma place bien après elles. Je passe donc la première partie entre deux horribles mémés qui restent statiques O_o. A l'entract Gribou vient me chercher, car il y avait une place libre, le rang devant elles, une chance de dingue ^^ et en plus on était à 5 rangs de la scène *-*. Pendant l'entract on voyait des gens qui prenaient des photos avec les parents de John xD et Scott est passé devant notre block, on l'a vu sortir de derrière la scène tranquille, et se diriger vers les beaux-parents... Ben Scott l'est toujours méga Graou *-*.

Le concert alors ? Ben, grandiose. Dès son entrée en scène John met le feu à la salle, il déborde d'énergie et c'est difficile de pas se trémousser sur sa chaise, dommage que les gens restaient assis, parce que pour le coup j'aurais pu passer tout le concert debout à danser sans problème (même si je danse très mal, je m'en fou xD). Entre chaque chanson, John ne résistait pas à nous raconter sa life, avec projection de photos sur un écran géant. Il racontait des blagues, des anecdotes sur le choix des chansons, il vannait ses musiciens et ses danseurs... Je crois qu'il ma tué quand il raconté son séjour au ski avec Scott, je ne pourrais pas vous écrire toute l'histoire, ça serait trop long, mais sachez que j'en pleurais de rire xD.

Il a chanté en grande partie son dernier album, et quelques reprises inédites dont "man I feel like a woman" et un medley entre les génériques de Spiderman et Wonder Woman, celle-là était génial avec ses danseurs déguisés ^^. J'ai beaucoup aimé "Copacabana" où les danseurs mimaient les paroles de la chanson, et "The Doctor and I" adapté d'une chanson de Wicked si je me souviens bien, en honneur au retour de Captain Jack, je vous raconte pas les cris de ouf qu'on a poussé à chaque extrait vidéo qui était projeté xD.

A la fin la salle a fait une standing ovation du feu de Dieu ^^ John était tellement ému qu'il a fondu en larmes pendant qu'il nous remerciait :') enfin il a chanté, et toute la salle avec lui, "I am what I am". Déjà que dans La Cage aux Folles, ça prenait aux trippes, là je vous raconte pas... Le compteur émotionel a explosé et à rejoint la stratosphère xD. Toute la salle a encore donné de la voix et des clap pendant de longues minutes après... C'était magic !

Nous pensions avoir eu notre quota de kiffage, on avait tord : juste après le concert, quelques rangées dernière nous, il y avait Eve Myles (et son mari ^^), en un regard on s'est mise d'accord sur le fait que nous allions tout faire pour choper Eve en photo ! Pour la petite histoire, à un moment John lâche l'info comme quoi elle est dans la salle quelque part, et d'un coup tout le monde a relevé la tête et regarder autour de soi, c'était trop marrant, à ce moment là on s'est dit que c'était obligé qu'elle soit là, mais on avait pas trop d'illusion sur le fait qu'on la verrait... Suffisait qu'elle soit à l'autre bout de la salle et c'était mort...

Donc, on a réussi à se faufiler dans l'attroupement, et alors que le garde du corps priait Eve de le suivre, j'ai crié (enfin pas crié mais presque) qu'on venait de France et que c'était notre seule chance de la voir. Eve est donc revenue pour nous *-* (en nous disant qu'elle était en France pendant ses vacances la semaine d'avant uhuh), j'ai pris Cherry en photo, puis quand est venu mon tour, j'ai eu droit à un gros bisou *gniiiiiiiiiii*. Puis Eve est parti, et nous sommes restées plantées là, à sourir bêtement xD. On était tellement perturbée qu'on a fait tout le tour de l'Arena, avant de se rendre comte qu'on devait traverser la rue.

On est pas rentré à l'hôtel tout de suite, on est partie direct pour Cardiff Bay, afin de voir le Milenium Center allumé de nuit. Le trajet à pattes dans les rues désertes donnait l'impression d'être dans un épisode de Torchwood, on s'attendait à voir sortir des Weevils de tous les côtés xD (on était grave). Arrivée à destination, petit déception, le Milenium Center était éteint... Bon ben on rentre, et hop même chemin en sens inverse ! A l'hôtel, il était hors de question qu'on dorme séparées dans nos chambres, donc on a pris mon matelas, mes oreillers, mes couettes et on les a mis dans l'autre chambre, il y avait pile la place nécessaire. Pour fêter cette sublime journée, on s'est faite une orgie de cookies et d'ice tea avant de se coucher à 2h du matin Mr. Green

vous pouvez retrouver le compte-rendu complet de tout le weekend sur mon blog : http://bananasinthevoid.hautetfort.com/archive/2010/10/20/cardiff-john-et-m… Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 23:13    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Wouhaaa! Shocked ça devait être une sacrée expérience, je vous envie!!
Merci en tout cas d'avoir partagé ces moments riches en émotion avec nous ^^

Ah! et excellent compte rendu! on peut dire que tu sais trèèèès bien rapporté l'ambiance et la magie du moment: j'étais complètement fébrile quand j'ai lu ton post, héhé, comme si j'y étais! enfin...presque! (bon...je suis p't'être aussi un peu trop émotive Razz ). Les photos sont géniales!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 08:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partager ce moment.
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 13:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu !
Et merci pour la version longue sur le blog, aussi !
J'adore vraiment lire des comptes rendus, et le tiens est bien écrit, on sent l'instantanéité.

Et puis, quand même, t'as passé un w-e de malade, ça avait vraiment l'air génial !
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:46    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Nanou a écrit:

Gribou lui tend son passeport à la page "observations" (elle avait que ça sous la main), il regarde le truc et dit "I can't sign a passeport, sorry, it's illegal" Laughing

Laughing C'te poilade...il a pris le passeport dans ses mains, puis la retourné sous tous les angles (des fois que ça soit en faux ) et à donc dit "can't sign a passeport" ce à quoi j'ai répondu...euh quelques onomatopées Mr. Green et là il a dit "it's illegal" et là j'ai souri Embarassed nan mais trop drôle and private ce moment... mais toujours pour le "De Rien" avec l'accent...just énorme ça aussi.

Le week-end fut un grand moment d'émotions en tout genre, de sourires niais (ou pas Mr. Green ) jusqu'aux oreilles, de découvertes de la terre Torchwoodienne comme si on revisitait la série...et enfin d'un show à la hauteur du talent de John ...AWESOME .

Du professionnalisme, du fun, un éclairage parfait, des costumes que lui seul peut porter...des classiques de la chanson mêlés à la variété...des anecdotes plutôt private...voilà un homme qui se livre bien corps et âme sur scène...et qui reste ému et surpris de l'attachement du public à ses choix, qu'ils soient musicaux ou autres...c'est sur qu'il aura et pour longtemps encore un public fidèle...fidèle comme il l'est lui-même...à son amour de la vie, reconnaissant de la chance qu'il a de pouvoir avoir son nom en pleine lumière...so Mister Barrowman...as long as you stay what you are...I will always be there. Okay
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 17:42    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

de merci et pour vos commentaires et pour les photos trop belles

et je ne suis pas étonnée, mais qu'est-ce que je regrette² de ne pas avoir pu être avec vous Sad

merci encore et

Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Merci de nous faire profiter ces moments et de toutes ces émotions ! Wink
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 09:00    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

JE SUIS TROP JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !    
Pourquoi faut-il toujours que les passages de JB à Cardiff ne correspondent jamais à mes séjours ?
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 09:02    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Quant à moi je me dis que je suis de plus en plus impatiente d'être majeure - bah oui, 14 ans ... - et d'avoir un boulot pour pouvoir me payer un voyage à Cardiff. xD
Parce que bon, mes parents n'aimant pas Doctor Who, c'est dur de les convaincre de faire un voyage basé uniquement sur la série ...
Bref, vous en avez eue, de la chance ♥

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 11:38    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Roooh je suis partie de Cardiff le lundi 11 je crois, deux semaines et j'ai vu personne bon j'ai pu faire le tour de toute les scènes mais sinon personne, vous avez eu vraiment de la chance je suis content pour vous deux.

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

vous avez eu la chance
j'aimerai trop voir le concert + des rencontres comme ca
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:48    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John Barrowman apparait ce soir dans Desperate Housewives

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3237, 38, 39  >
Page 31 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange