Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 18:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

le weekend dernier je suis allée voir John en concert 2 soirs (pas de suite mais presque ) à Sheffield le 29 octobre et à Manchester le 31 octobre. Et comme l'année dernière voici un "petit" compte-rendu du show Mr. Green

Après avoir posé nos sacs dans la chambre d'hôtel de Sheffield, nous allons faire du repérage : voir où est situé le City Hall et surtout où est la stage door ^^. Cela fait, on repart faire quelques magasins histoire de passer le temps. Vers 16h on revient à la stage door, où on va attendre 2 heures dans un froid relativement venteux, mais John n'arrivera pas ni ne sortira *triste nous sommes*. On retourne se réchauffer dans le hall du City Hall *hinhinhin* qui ressemble à ça :

Ça pète hein ? On récupère nos billets et après une courte attente nous entrons dans la salle et OMG c'est trop beau et nous sommes super bien placées. On est dans le upper circle à droite, au deuxième rang, et on a une vue plongeante sur la scène parfaite. Il y a un grand rideau bleu qui cache tout mais de là où on est on peut voir un peu de ce qui se passe ^^.

Je ne sais si c'est John lui-même qui choisi la musique d'attente, mais on était en eargasm avec des reprises blues et jazz de Harry Connick Jr *-* (on a essayer de chercher l'album au HMV mais on a pas trouvé).

Et puis les lumières se sont éteintes et une voix a annoncé "ladies and gentlemen, mister Jooooohn Barrowmaaaaaaaaaaaaaan" et nous "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Il est apparu en ombre derrière le rideau, le rideau est tombé d'un coup et BAM il commence avec "Celebration" et direct, nous on se trémoussait sur nos sièges... Le concert a duré 3 heures, avec une entracte. Comme à son habitude John a partagé plein d'anecdotes familiales et de photos. Mes passages préférés sont le premier vol Cardiff-Los Angeles fait avec Eve Myles, où ils se bourrent la gueule, photos à l’appui , l'introduction filmée de Gwen et Captain Jack à "Firework" (d'où le titre de ce billet ^^), et le jour où ado-John a surpris ses parents en "role playing" xD anecdotes directement suivi de "YMCA" en présence des parents déguisés, énorme !!

Sur Internet j'ai trouvé la playlist : Celebration, Listen to the Music, Mandy, Eurovision Medley, What About Us, And I Love You So, Respect (Jodie Prenger), Umbrella (Jodie Prenger), I Owe It All to you, Firework, Greatest Day, Tonights the Night, Downtown, You Raise Me Up, YMCA, Shake Your Tail Feather (Jodie Prenger), Fields of Gold (Jodie Prenger), So Close (Duo avec Jodie Prenger), Holiday, Hollywood, Winner Takes It All, I Am What I Am.

Comme vous voyez, cette année encore Jodie Prenger est fait partie de la tournée. Cette fille a une voix... Elle avait pratiquement pas besoin de micro xD. J'ai adoré sa version jazzy de "Umbrella" (qui sonnait carrément mieux que l'originale uhuh), et "Field of Gold" qui est la chanson préférée de John, donc je vais me la procurer très vite ^^.

Après le concert on a couru à la stage door, mais John ne restait pas signer d'autographes vu qu'il doit enchainer les dates et surtout comme il faisait froid, il fallait pas qu'il tombe malade le choupinet. Mais du coup on a compris pourquoi on l'avait pas vu dans l'aprem : il était déjà arrivée avec son van, et on s'est dit qu'à Manchester, on allait faire la chasse au van xD. Et le truc énorme, c'est qu'une fois dans son van, John a baissé sa vitre et a fait des highfive aux fans qui lui tendaient la main, du coup on en a profité aussi hein xD *j'ai fais un highfive à John*.

quand on arrive à l'hôtel on hallucine : la stage door du Bridgewater Hall est de l'autre côté de la rue xD !!! le dimanche donc vers 14h nous sommes descendu dans le lounge, et avons commencer à larver sur les canapés.

l'entrée de la salle - Jack sur la canapé guettant la stage door ^^

Jack a une belle vue sur la stage door, 45 minutes plus tard j'annonce "c'est 14h45" puis me retourne vers la vitre "LE VAAAAAAAAAAAN" et d'un bond nous nous levons et traversons à l'arrache la rue, manquant de nous faire tuer par 3 bus... .

John sort, se dirige vers nous, on était 6 ou 7 personnes (j'avoue j'ai pas compté mais on était pas beaucoup ça c'est certain), il commence à signer des autographes, il signe mes photos et celles de Gribou et Cherry... Puis il commence à faire des photos avec d'autres gens, alors là on se regarde et on dit "PUTAIN BORDEL ON VA AVOIR NOTRE PHOTO NOUS AUSSI Shocked ".

Je m'avance vers lui, il me prend dans ses bras et me colle contre lui je tend le bras pour prendre moi-même ma photo avec John. Une fois que c'est fait, je le remercie grandement, puis c'est au tour des filles, je prend des photos aussi.

Un fois que tout le monde est satisfait il rentre, on recrie "thank you John" et on se retrouve comme des gourdes sur le trottoir à se regarder genre "sérieux ?". Comme on tremble un peu aussi à cause du froid, on re-rentre à l'hôtel, on se pose sur nos lits et on couine

Cette fois-ci nous sommes dans les stalls tout à gauche (c'est cool on aura vu le show de deux angles différents ^^) et encore une fois on a une super vue, même si on est pas tout devant. En plus les sièges sont décalés et la salle légèrement en pente donc on les gens devant nous ne nous gène pas du tout... C'est reparti pour 3 heures de concert !

Même si John raconte les mêmes blagues, on a quand même quelques petites variantes tordantes : à un moment, je crois que les gens ne comprennent pas un truc, et du coup John se marre tout seul en se foutant des gens , mais après il doit chanter une chanson romantique et à cause du fou-rire il arrive pas à démarrer correctement. Et comme c'est une chanson connu c'est le public qui commence la chanson (enfin les 3 premiers mots lol) et ça le fait encore plus marrer Laughing. Je vous rassure il a réussi à se reprendre et tout est allé bien après ^^.

A la sortie du concert, nous sommes quand même allée à la stage door, pour faire des coucous à John et lui dire merci encore une fois. Grand chevalier qu'il est, il a quand même signé un autographe et fait une photo avec une fille en fauteuil roulant *aaawww*. Nous sommes rentrée à l'hôtel, et on a pique-niquer sur nos lits en lisant attentivement nos programmes !

vous pouvez retrouver tout ça + tous les détails croustillants de mon weekend sur mon blog pour Sheffield et pour Manchester Mr. Green

edit : petit cadeau vidéo, ce n'est pas de moi c'était filmé à Manchester donc on était dedans !!!

c'est devenu une de mes chansons préférées

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:32    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Quelle voix !! c'est toujours un plaisir de l'écouter

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:59    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

merci beaucoup, c'était vraiment magnifique!!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:44    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé également, merci.

Boro
Time Lord

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 13:00    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

mais de rien, des expériences comme ça il faut les partager Mr. Green et j'avoue qu'une semaine après je suis toujours sous le choc Laughing

d'ailleurs au passage, si vous allez faire des concerts au Bridgewater Hall de Manchester, allez au Jurys Inn

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 13:54    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John Barrowman était l'invité de This Morning, ce matin Mr. Green

il est revenu sur l'avenir -pas encore certain- de Torchwood, le 50ème anniversaire de Doctor Who, sa prochaine pantomime à Glasgow (Robinson Crusoé ^^)... et sa super rencontre musclée avec un ptit voleur dans le couloir de son hôtel

à voir sur Blogtor Who : http://blogtorwho.blogspot.com/2011/11/john-barrowman-on-this-morning.html

des bananes dans le void
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:37    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John a été le présentateur ce soir de Never Mind the Buzzcocks, le dernier de la saison.

Attention, warning, NOT SAFE for anywhere, peut causer de graves dégâts à la santé mentale, tout ça tout ça.

John a embrassé Phil Jupitus sur la bouche

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:30    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Et voilà la 1ere partie de NMTB. John était en pleine forme, enjoy ! Okay

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 08:08    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'ai regardé cette émission. Mon Dieu, ce mec est vraiment attaqué et j'adore Laughing

Et puis Noël Fielding et Phil Jupitus n'essaye pas de calmer le jeu (en même temps, pourquoi le calmer ?)

Franchement, une belle tranche de rigolade Mr. Green
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 17:36    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo du concert, c'est vrai qu'il chante vraiment bien Wink

[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:21    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Comme on le sait, John Barrowman a aussi joué dans quelques nanars (tout le monde peut faire des erreurs), notamment dans Shark Attack 3: Megalodon. Ce qu'on sait moins, c'est que dans ce film, il dit une phrase qui depuis est devenue célèbre aux USA, et qui n'a pas été traduite dans la version française, et pour cause. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà postée, mais la voici. Oreilles chastes s'abstenir !

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 01:21    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Hahahahahahahahahahaha classe xD

Sinon...http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/11632-fin-de-torchwood--john-barrowman-sur-le-depart.html

^^
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 21:41    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bon, on se doutait un peu que Torchwood finirait sur la saison 4 ou tomberait en stand by mais bon, c'est pas cool de le voir ecrit...
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.

Dernière édition par Landraelle le Dim 18 Mar 2012 - 00:13; édité 1 fois
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:26    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Ben si ça finit comme ça c'est une drôle de fin, vraiment très space, on reste sur notre faim... bon là je m'éloigne c le topic de John Barrowman qui a fêté ses 45 ans dimanche ceci dit en passant, il les fait pas ^^

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 23:32    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Video du jour pour égayer la matinée !!

J'ai cru comprendre que John Barrowman était tout seul dans son train, après je suis pas bilingue non plus Wink

edit : j'en peux plus, j'arrête pas de me la repasser en boucle ...
edit 2 : le petit "you see me ?" ... trognon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3537, 38, 39  >
Page 34 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange