Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 20:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

John Barrowman veut à tous prix faire revenir Torchwood à la télé. Et il est en discussion pour ce faire. plus d'infos ici :

http://www.radiotimes.com/news/2016-07-24/john-barrowman-is-in-talks-to-get-torchwood-back-on-tv

Attention, ce n'est pas encore fait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 21:53    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Très excitant comme nouvelle ! J'espère que ce projet va se concrétiser !

Et si c'est le cas, je me demande si ce sera une suite directe à Miracle Day ou autre chose.
Rose Tyler, I..."
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 19:21    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Les fans de John Barrowman pourront le retrouver dans "Arrow" sur TF1 à partir du mardi 13 septembre... à 23.25 ! Sad

Les insomniaques pourront certes le voir. Les autres devront faire jouer le replay (trois épisodes par nuit quand même !). Quant à moi, il va falloir que je me mette à jour vite pour les épisodes que j'ai achetés sur iTunes. J'en ai cinq à rattraper, ça devrait le faire.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 13:19    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

La seconde saison de Legends of Tomorrow commence sur CStar le mardi 24 octobre 2017, à 20.50. Je le signale ici parce John Barrowman y reprend le rôle de Malcolm Merlyn qu'il avait tenu dans Arrow. Par contre, je ne sais pas comment ils vont se débrouiller pour le grand crossover avec les autres séries de CW (Arrow, Flash et Supergirl. On verra bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39
Page 39 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange