Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 637, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:10    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

lune a écrit:

vi vi vi c'est Scott Gill le mari de John ils sont trop craquant tout les deux ^^

http://i7.photobucket.com/albums/y254/lunesuky/758564652a4423808340b4416769…

Ouh pinaize... !!!! Shocked Je la connaissais pas celle là !! Une pure merveille, j'en reste bouche bée devant mon ordi Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:27    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

c'est l'une de mes préférée le regard de Scott dit "c'est MON mien"  et la main de John sur son genou et tout en plus en noir et blanc elle est vraiment magnifique 

pieds nus sur la lune
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 19:56    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je viens de trouver ça sur le site officiel de John :

Citation:
 New CD - coming December 2008 John announced plans for a new CD to be recorded this summer with a projected release of December 2008. No further details are available at present. Stay tuned.
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, ça dit qu'il va sortir un nouvel album en Décembre, qu'il sera enregistré cet été mais qu'il n'y a pas plus de détails pour l'instant...

Dites-moi, vous pensez que cet homme dort parfois ? Shocked
Enfin bon, je vais pas m'en plaindre et je serai une des premières à me ruer dessus !!! ^^

Cybelia.

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 20:47    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

*court partout*

Ca c'est... FANTASTIC !!!! Youhouuuu !!

C'est vrai qu'on se demande s'il a une vie à côté de tout ce qu'il fait Surprised En tout cas, c'est génialissime !! Je suis trop impatiente !!!!
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 13:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Voila j'ai une petite demande à faire, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon...

Etant (ultra mega giga) fan de JB, j'ai réussi à trouver la saison complète de "How do you solve a problem like Maria ?" (2006) et je dois dire que j'ai adoré !!!!
JE cherche donc depuis désespérément le show de l'année passée "Any dream will do" (2007) où JB faisait encore parti du jury. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait ces émissions ? ou bien saurait où je peux les trouver ?

De même, cette année, notre MAGNIFIQUE JB est encore membre du jury de "I'd do anything", je recherche donc aussi les vidéos. Pour ce show, j'ai trouvé des extraits or je voudrais si possible l'émission complète.

Donc si l'un d'entre vous sait quelque chose à ce sujet, faites moi de grands signes !!!!

PS: Ceux qui veulent voir "How do you solve a problem like Maria ?", dites le moi je trouverais un moyen de vous faire passer les vidéos.
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 18:47    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider pour les vidéos qui te manquent, par contre, je serai preneuse de "How do you solve a problem like Maria ?" ^^

Cybelia.
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 15:24    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Et ça parle de quoi ce show ? (dsl d'être aussi ignorante ! lol)

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, mais j'espère que ca ira : j'ai trouvé deux albums à télécharger de John (je n'arrive à en écouter qu'un sur deux mais c'est pt etre du à mon ordi) : ******[/url] Enjoy ! Mr. Green

Edit : Sorry, mais c'est du téléchargement illégal, les albums sont superbes et ne coutent pas très chers par ailleurs Wink

- "Ton amour est en moi comme le roseau au creux des bras du vent" -
Visiter le site web du posteur
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 22:33    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

C'est une télé réalité genre "nouvelle star", sauf que là le casting c'est pour trouver un chanteur/acteur pour faire une comédie musicale.
Le premier show (2006) c'était pour trouver Maria le perso principal de la comédie musicale "La mélodie du bonheur" (The sound of Music) http://www.bbc.co.uk/maria/
Le deuxième c'était pour le role de Joseph dans "Joseph And The Amazing Technicolor® Dreamcoat" http://www.bbc.co.uk/joseph/
E celui de cette année c'est pour trouver deux personnages, une fille nommée Nancy et un petit garçon nommé Oliver pour la comédie musicale Oliver! http://www.bbc.co.uk/oliver/

Je dois avouer que je n'étais pas super fan de ce genre d'émission mais en fait c'est vraiment sympa, et les prestations des candidats sont souvent impressionnantes.
En plus, étant musicienne, j'ai été ravie de "faire connaissance" de Andrew Lloyd Weber, un compositeur génial qui a écrit des morceaux très connus comme "le fantôme de l'opéra" ou encore "don't cry for me Argentina"...
Puis surtout, même si on le voit au final pas énormément dans les émissions, John Barrowman -- bave !!!!!!!!! -- donc bon...

Au fait merci pour le lien, je vais voir ce que c'est comme album.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 23:07    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Dans "how do you solve...", il a embrassé toutes les concurrentes sur la bouche dans le cadre d'un "exercice" ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Bibou

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 15:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Aaah c'était la dedans ! J'ai vu ce passage sur Youtube Mr. Green
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:27    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Pour info, JB a co-presenté "This morning" hier matin, il existe un extrait video sur youtube.
Sinon son site annonce aussi qu'il va etre l'invite de Johnatan Ross le 30 mai prochain (esperons que cette video ce trouvera sur le net, car ces deux passages la-bas pon ete très bon)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:20    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Il présente en ce moment "The Kids are all right" sur BBC One, un jeu opposant adultes et enfants... (enregistré, bien sûr) ! Mais c'est... terrible Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 22:43    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Ca a l'air bien, mais pas moyen de trouver des video.... zut !
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 20:23    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Voilà.... Smile

John Barrowman ,Please Remember me,Glasgow concert
(Bad qualité mais que de la bande la voix est )

http://www.youtube.com/watch?v=vVHZdBPsv68&feature=related
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:13    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Effectivement, c'est sympa...Et en plus, ils articulent bien ce qui fait que c'est super comprehensible...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 637, 38, 39  >
Page 5 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange