Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:53    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'adoooore !!! Pourquoi on a pas des présentateurs aussi sexy en France ?!!! xD

Et pour la vidéo en concert... Sublimissime... Rhaa ça fait rêver J'adore c'te chanson en plus ! Merci pour cette trouvaille
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 15:59    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Bibou a écrit:

J'adoooore !!! Pourquoi on a pas des présentateurs aussi sexy en France ?!!! xD

Et pour la vidéo en concert... Sublimissime... Rhaa ça fait rêver J'adore c'te chanson en plus ! Merci pour cette trouvaille

Qu'est ce que tu racontes, il est super sexy Julien Lepers....ça dépend juste pour quelle tranche d'age on parle...

*deja sortie*
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:27    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Juste pour vous mes demoiselles:
J'ai trouvé cette court video où on peut voire JB dans une posture euh . . . trés SOT

( par contre il n'y a aucune info sur la date, le nom de émission,... enfin rien quoi et je connai pas l'émission non plus)

john barrowman
envoy&eacute; par dalek10

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:31    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Laughing oooooo les coquins ^^
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:33    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'adore la tête qu'il fait 
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:11    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Complément d'info :

L'émission s'intitule "Would I Lie to You" (s3e01), il s'agit d'un espèce de jeu télévisé où deux équipes s'affrontent en racontant des histoires et l'autre équipe doit sire si l'histoire est vrai ou fausse !
Pour voir le show complet avec JB :
http://fr.youtube.com/watch?v=_A-rJnb2Pek (part1)
http://fr.youtube.com/watch?v=IGg0Udx5h9A (part2)
http://fr.youtube.com/watch?v=4IHeEHVRY0g (part3)

Voila, voila ...
Cathica
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 21:51    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

A tou(te)s les fanatiques de John Barrowman (si si, je sais qu'il y en a !!) : demain soir, vers 23h30, il joue dans le film qui passera sur W9, j'ai vu la bande annonce tout à l'heure, un truc avec des requins préhistoriques... Bon, ce n'est certainement pas du grand cinéma, mais vu que ça se passe au bord de la mer, il sera peut-être en maillot de bain... !!
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 22:04    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

MDR !

Shark attaque III : Megalodon.
C'est très très loin d'être un chef d'œuvre, les acteurs sont ... nuls et le requin il fait vraiment plastoc !
Même Barrowman a avoué que il a un peu honte d'avoir joué dedans mais "c'était pour l'argent !"
D'ailleurs il a fait cet aveu dans l'émission de Al Murray mais il a aussi raconté une petite anecdote sur une de ses répliques dans le film :
"Il a dit que pour une scène le réalisateur lui avait demandé d'essayer de faire une peu réagir l'actrice (car elle était nulle), alors au lieu de dire : "Je suis fatigué , veux-tu que je te ramène chez toi" il lui a dit :

... je préfère pas traduire !!!!! c'est un peu osé !
Bref, ce John quelle classe !!!!

AUTRE INFO : ce soir JB est invité au chez Jonathan Ross... espérons qu'on trouve des extraits car il va surement parler de son apparition dans DW !
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 13:25    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Mr. Green Apparemment on lui ressort cette casserole dans pas mal d'interviews ! !

J'adore sa réaction chez Jonathan Ross, il n'a pas fini d'en entendre parler de ce film !!

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 14:39    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Laughing Laughing je connai ce film depuis longtemps et pour JB je *tilt* que depuis que je suis retombé sur la bande d'annonce de W9
mais cette scène est vraiment trop ridicule, à chaque fois elle me fait trop rire Laughing

merci mordax pour la vid

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 15:02    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

tu m'etonne qu'il reagisse comme ça ^^
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 15:55    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs c'est bien ce soir qu'il passe ....
Cécile74
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 17:40    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

C'est vrai que la scène du requin est particulièrement ridicule   Laughing , je comprend qu'il regrette d'avoir joué dans ce film lol...
sacos
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 20:00    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

excellent
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 00:04    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Barrowman wants babies

C'est le titre de l'article du Sun publié il y a moins de 1 heure Wink

~Voire l'article~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >
Page 6 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange