Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 00:18    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Et que celles et ceux qui apprécient Barrowman ne regardent surtout pas les commentaires (certes, ils ne valent pas la peine d'y prêter attention, mais ça sert à rien de s'énerver inutilement.)

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 00:36    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Razz Moi je trouve ça cool qu'il veuille avoir des enfants et je suis sur qu'il fera un bon père
Et à tous ceux qui ont des préjugés la dessus je leurs dit:" allez vous faire si ca vous dérange" Laughing
Mais comme l'a dit cloclo ça ne sert a rien de s'énerver inutilement ^^
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 00:50    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

En même temps, c'est le Sun... connu pour déformer les choses, ne publier que des articles qui font vendre, etc... Les commentaires représentent l'avis de la population qui lit ce torchon (nan, pasque journal c'est trop bien pour le Sun...), hein, donc forcément...

Ceci dit, John est super avec les enfants, il suffit de voir les outtakes des émissions qu'il anime (I'd do anything, the kids are all right), et il est parvenu à garder sa vie privée... ben, privée. Je vois pas pourquoi ça devrait choquer qu'il veuille des enfants. Ça me choque bien plus quand certaines stars de la chanson adoptent un môme comme elles feraient des achats de meubles

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Satsuma
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 09:00    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi Midori !
c'est le Sun donc forcement une celebrité gay qui veut des gosses tout de suite ils vont faire du fric dessus en en rajoutant des couches :no faut bien distraire les commères affamé(e)s de ragots!
Enfin perso je trouve ça tres bien qu'il affirme ce qu'il desire et je suis sur que ce sera un bon papa Smile
MSN
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 12:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

c'est vrai que le Sun cherche à vendre, et puis de toute façon parents hétéros ou Homos c'est pareil, les mêmes joies, les mêmes problèmes de disputes parents et parents enfants. Le seul problème vient des racistes.

J'espère qu'ils pourront avoir des enfants, ils seront de bons parents.
Visiter le site web du posteur
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 18:58    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Je gagatise déjà à l'idée de voir John et Scott parents... Ils seraient trop chous !! Et puis c'est clair que John ferait un excellent père, il est vraiment génial avec les gosses !

Cybelia.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:45    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

cool , un gas ou une fille !)

John , ca se voit quand il est avec ses nieces et neveux . il est trop adorable Smile et la femme Scoott idem Smile
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 19:01    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

ahem je sais pas trop où poster ça,si ce n'est pas le bon topic merci de me rediriger dans l'espace temps du forum Embarassed

jeudi 24 sur BBC1 à 22h
John Barrowman:the making of me
serie docu- les invités tentent de découvrir d'où viennent leur particularités ou talents.sont-ils innées ou acquis?
MSN
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 19:29    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

J'espère que j'arriverais à trouver cette émission sur le net après la diffusion... je sens que ça va être trop bien !!!
[Ood]

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:38    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

moi aussi parce que je serais en vacances et sans TV le 24 ;__;
MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:00    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

C'est plutôt intéressant, il y aurait des facteurs biologiques à l'homosexualité, déjà avant la naissance. Ceci dit, j'ai découvert un truc super important sur John: il a un Apple !!! Razz (okey, je suis une geek, merci, je le savais déjà)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 10:31    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Information sur John Barrowman, il serait en négociation pour interpréter le rôle de Capitaine America dans le film "The First Avenger : Captain America" dont la sortie est prévue en 2011.
Source
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:25    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Wow bah alors s'il a le rôle, ça sera un formidable tremplin pour sa carrière, ça pourrait lui ouvrir des portes. C'est quand même une nouvelle bien surprenante !
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:31    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Il est pas américain... Je ne comprends pas ce choix...

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:58    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness) Répondre en citant

Il a grandi aux USA, et sait parler avec un excellent accent US et il a commencé là-bas me semble-t-il (Titan, un soap)

Par contre : Captain America Sad , j'aime pas du tout ce super héros...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: John Barrowman (DW, TW: Captain Jack Harkness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >
Page 7 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange