Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


Red is my color !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 4 205
Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:16    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Titre : Red is my color

Résumé : Jack fait une surprise à Ianto, mais la soirée ne se finira pas comme prévue ...

Spoilers : Aucun.

Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Note de l'auteur : Fic écrite à 4 mains par Missy et Duam.
idée venue lors d'une de nos soirées Msn à délirer ... le défi pour vous ... reconnaître qui a écrit quoi

Bêta : Nous même


Citation:
"Jack, où est-ce que tu m'emmènes?"
"Patience Ianto, patience! Nous sommes bientôt arrivés..."

D'habitude Ianto Jones était un homme qui supportait très bien l'attente, mais aujourd'hui était l'exception. Cela faisait bientôt 20 minutes que Jack l'avait fait grimper dans le SUV. Il lui avait bandé les yeux avec un tissu rouge, de la même couleur que sa chemise, puis lui avait dit « Le rouge est vraiment ta couleur ! » et lui avait ensuite demandé de rester tranquille pour "sa petite surprise". Il commençait sérieusement à perdre patience. Et le ton de gamin excité dans la voix de son patron ne lui dirait rien qui vaille.

En temps normal, le gallois aurait été flatté de tant d'attention, mais il avait compris depuis le temps qu'il connaissait le capitaine qu'il fallait toujours s'attendre au pire avec lui. La dernière fois qu'il avait laissé Jack préparer un de leur rendez-vous, ce fut un véritable désastre. Le capitaine n'était vraiment pas doué en ce qui concernait l'organisation et il préférait au final laisser ça entre les mains de son cher gallois.

Ianto sentit le stress monter en lui lorsque Jack se gara et arrêta le véhicule.

"Nous y sommes. Prêt?"
"Je n'ai pas le choix de toute façon..."
"Oh que non!"

Jack descendit du SUV et fit le tour pour venir guider le jeune homme.

"Je peux enlever mon bandeau?"
"Non pas encore."
"Mais Jack...
'Shhhh fais mon confiance Ianto... Juste pour cette fois-ci, laisse-moi te surprendre s'il te plait..."

Le gallois s'arrêta aussitôt de protester en entendant le ton de la voix de son patron. Il semblait vraiment vouloir lui faire plaisir.

"Allez, je vais le laisser faire..." pensa-t-il en laissant le capitaine le mener vers le lieu de la surprise.

Il était étonné par l'attitude de Jack. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui ainsi. D'habitude, dans l'équipe, c'est lui qui était aux petits soins pour les autres. Toujours là pour eux, à leur écoute. Mais depuis quelques temps, le capitaine se montrait de plus en plus présent et Ianto ne savait pas trop comment réagir.

Il avait toujours pensé qu'entre eux deux ce n'était qu'une histoire physique, mais après son retour de voyage avec le Docteur, Jack avait changé d'attitude à son égard. Il se montrait désormais plus prévenant.

Certes ils passaient toujours autant de temps à se sauter dessus dès que les autres avaient le dos tourné mais ils faisaient plus que ça. Jack et lui étaient allés plusieurs fois ensemble au restaurant, au cinéma. Ils passaient également plus de temps à parler, à apprendre à se connaitre. Peu à peu, l'immortel se livrait de plus en plus et Ianto appréciait vraiment ces instants. Il se sentait touché par la confiance que son patron lui accordait.

Ianto avait compris qu'il tenait sincèrement à lui et il ne pouvait pas nier les sentiments qu'il ressentait lui même vis à vis de Jack. Mais il ne voulait pas lui en parler, il avait bien trop peur de l'effrayer et de réduire à néant la fragile relation qu'ils avaient réussi à construire.

Le jeune homme secoua légèrement la tête, ce n'était pas le moment se songer à ça. Pour l'instant, il allait profiter du moment présent avec Jack et surtout de sa fameuse surprise.

Il se laissa guider, totalement confiant et s'arrêta lorsque le capitaine le lui indiqua. Il sourit doucement lorsqu'il sentit les lèvres de son ainé sur sa joue, puis son souffle chaud contre son oreille.

"J'espère que tu es prêt mon beau gallois..."

Jack retira doucement le bandeau et Ianto cligna quelques secondes des yeux lorsqu'il eut enfin la vue dégagée. Il regarda doucement autour de lui, se demandant où diable Jack l'avait emmené. Ils se trouvaient à la lisière d'un bois qui ne lui semblait pas inconnu, mais il n'arrivait pas à restituer. Curieux, il se tourna vers son amant dans l'espoir d'obtenir une réponse.

"Jack? Où sommes-nous?"
"Oh je suis vexé que tu ne t'en rappelles pas Jones, Ianto Jones."

Et soudain, en entendant ces mots, le gallois se remémora. Ils se trouvaient sur les lieux de leur première rencontre. Mais que faisaient-ils ici?

"Jack, pourquoi m'as-tu amené ici?"

Le capitaine s'approcha lentement encore un peu de lui et colla son torse contre le dos du jeune homme. Il posa sa tête sur son épaule et lui dit d’une voix douce:

"Il y a 18 mois de cela jour pour jour, un beau gallois est entré dans la vie d'un charmant capitaine et cette rencontre fracassante s'est passée juste ici..."

Jack passa les bras autour de la taille de Ianto et le serra plus fort contre lui. Il déposa un léger baiser sur sa joue et ajouta:

"Je voulais te remercier de tout ce que tu as fait pour moi depuis ce jour. Cette rencontre a vraiment changé quelque chose à mes yeux. Peu importe les raisons qui t'ont mené à moi ce jour-là, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance."
"Jack, je..."
"Chut, ne dis rien. Peu importe hier, peu importe demain. Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui tu es là, à mes cotés."

Jack pencha légèrement la tête et attira le visage de Ianto vers le sien. Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement, tout en laissant ses mains vagabonder sur son torse. Souhaitant approfondir le baiser, le jeune homme se retourna et se colla contre son ainé.

Ils restèrent ainsi quelques instants à s'embrasser, serrés l'un contre l'autre, semblant oublier le reste du monde. Ianto s'écarta ensuite doucement de son patron et posa sa tête sur son épaule, soupirant de bonheur. Il n'y avait vraiment qu'entre les bras de son capitaine qu'il se sentait bien. Il aurait aimé rester ainsi toute la journée, mais il savait bien qu'avec Torchwood c'était impossible.

"Jack, merci de m'avoir amené ici, mais nous ne devrions pas traîner. Le reste de l'équipe est en mission spéciale et il n'y a personne pour surveiller la faille."
"Ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. J'ai fait transférer l'alarme d'activité de la faille sur mon bracelet d'agent du temps et avant de partir, Tosh m'a fait une prévision pour la journée à venir. Calme plat. Nous avons l'après-midi rien que pour nous."

Ianto était surpris, Jack avait vraiment pensé à tout et cela lui faisait vraiment plaisir. Laisser les commandes à quelqu'un d'autre, c'était vraiment agréable parfois.

"Et qu'as-tu prévu pour cette journée? Il n'y a rien à faire ici... Juste des arbres et un peu d'herbe..."
"Oh mais tu sais que rien qu'avec ces deux éléments j'ai plein d'idées en tête." répondit Jack avec un clin d'œil qui en disait long sur ses pensées.

Ianto leva les yeux au ciel devant les sous-entendus de son ainé.
"Jack..."
"Plus sérieusement, le reste de la surprise attend sagement dans le coffre du SUV. Je vais aller chercher ça pendant que toi tu restes tranquillement ici. Et je..."

La sonnerie de téléphone interrompit Jack, qui regarda sur son écran. Qui osait le déranger à un moment pareil ? Il décrocha en soupirant:

"Qu'est-ce qu'il y a Owen? Il y a un problème? Quelqu'un de blessé?"

Ianto écouta d'une oreille curieuse la conversation téléphonique entre Jack et l'autre membre de l'équipe. Il espérait que tout allait bien.

"Tu es en rendez-vous avec le Teaboy à ce qu'il parait."

Jack sentit clairement le ton sarcastique d'Owen à l'autre bout de la ligne et il décida de lui rabattre le caquet.

"Oui, je suis avec Ianto et à moins qu'un membre de l'équipe ne soit gravement blessé, je vais retourner tranquillement avec lui. Bonne journée Owen."
"Saleté...." pesta le médecin.
"Et ce n'est pas la peine de me rappeler si c'est pour demander des idioties pareilles..."

Sur ces derniers mots, Jack raccrocha sous le regard médusé de Ianto. Le gallois n'en revenait pas, le capitaine avait remballé sans ménagement le médecin de l'équipe. Il se sentait flatté que l'autre homme ait en quelque sort prit sa défense.

"Bon avant qu'on soit à nouveau interrompus je vais chercher les affaires dans le SUV. J'en ai pour quelques minutes. Installe-toi pendant ce temps."

Jack retira son manteau, le plaça sur le sol et indiqua par quelques gestes que le gallois pouvait s'asseoir dessus.
"Jack, tu sais que c'est une vraie plaie de retirer les taches de terre sur ce vêtement..."
"Roh Ianto, toujours le premier à casser le romantisme d'une scène. Cesse de t'en faire et profite! Je te veux allonger sur ce manteau lorsque je reviendrai..."
"Comme d'habitude en fait..." répondit le gallois avec un clin d'œil.

Jack lui offrit un sourire carnassier et se dirigea vers la SUV d'un pas rapide. Plus vite il serait revenu, plus vite il pourrait se rouler dans l'herbe avec son cher amant.

Dès que son capitaine eut le dos tourné, Ianto ramassa le manteau et le secoua. Hors de question qu'il le laisse le salir aussi facilement. Ça allait encore coûter une fortune en pressing.

Il frissonna tout à coup en sentant un regard posé sur lui. Il se retourna vers les arbres, mais ne discerna rien d'anormal. Pourtant il éprouvait toujours cette sensation, quelqu’un tout proche ne le quittait pas des yeux. Il avait l'impression que le moindre de ses faits et gestes étaient épiés. Cela commençait à l'inquiéter. Il se maudit intérieurement de ne pas avoir emmené son arme avec lui.

"Jack c'est toi? On ne va pas encore jouer à cache-cache s'il te plait... Je n'ai pas envie de retirer mes vêtements. Jack??? Dis quelque chose!!"

Mais seul le silence impressionnant de la forêt lui répondit. D'habitude Ianto était quelqu'un de courageux mais bizarrement il se sentait très mal à l'aise à cet instant précis. Il se retourna prêt à retourner au SUV quand soudain...




Avant de commencer chers lecteurs, juste quelques mots ... cette fanfic ne s'inscrit en aucun cas dans la continuité d'un épisode de Torchwood, certes, il y a des références à certains épisodes, mais il ne faut pas le prendre comme pouvant faire partie du canon de la série ... on part vers totalement autre chose ... donc oubliez la fin de saison 2 et la saison 3 et plongez dans cette suite parallèle

Citation:
Il errait depuis quelques heures dans les bois bordant le Bute Park, au cœur de Cardiff. Cette ville qu’il avait aimé, dans laquelle il avait vécu plusieurs années, n’avait plus rien de commun avec celle qu’il avait connu. Trop de changements, trop de modernité, trop de monde… Mais à quoi s’était-il attendu ? C’était le lot de toutes les villes … S’agrandir, construire plus beau, plus haut… Était-ce parce qu’elle lui rappelait sa jeunesse ? Ses premiers émois et… Sara ? La belle Sara, à la peau douce, aux yeux bleus perçants, dont la beauté n’avait pu lui être octroyée que par le Diable en personne.

Il ne sut que bien plus tard qu’il avait eu raison. Certes ce n’était pas le Diable qui avait fait d’elle cette perfection, mais c’était ce qui s’en rapprochait le plus.

Depuis qu’il était arrivé, il ne s’était pas nourri et son dernier repas remontait maintenant à une vingtaine d’heures. Il était assez fort pour résister encore le double de temps, mais la contrariété qu’il ressentait, la peine d’avoir « perdu » quelque chose en découvrant Mermaid Quay, ancien repaire des brigands et voleurs en tous genres, devenu le lieu à la mode de la jeunesse squattant bars et pubs, ainsi que l’odeur qui s’en dégageait, lui avait ouvert l’appétit.

Il avait alors décidé de chercher un endroit plus calme, histoire d’être tranquille lorsqu’il savourerait son repas, mais inconsciemment ses pas l’avaient mené bien plus loin, à l’écart de la foule, dans ces bois qui avaient abrité, il y a bien longtemps, son histoire d’amour avec Sara. Il s’était assis contre la souche d’un arbre près de l’emplacement de leur ancienne maison, détruite depuis, les genoux relevés, la tête posée sur ses bras et s’était laissé aller. C’est à ce moment là qu’il les avait entendus. Les voix. Deux voix distinctes qui venaient troubler son recueillement. Comment osaient-ils ?

Il se leva et s’avança vers les premiers arbres de la lisière. Les deux hommes étaient enlacés et le plus âgé, qui portait un long manteau qu’il reconnut comme étant celui de la RAF murmurait à l’oreille de l’autre des mots d’une douceur infinie. Puis ce même homme fut dérangé par la sonnerie de son portable. Après avoir rapidement réglé l’affaire, il le vit s’éloigner laissant le plus jeune, seul.

Lorsque le jeune homme se retourna, il eut un choc. La beauté qui se dégageait de cet éphèbe le ramena des dizaines d’années en arrière. Il avait les mêmes yeux. On aurait dit Sara. Mais ce n’était pas elle… Elle n’était plus et n’avait eu aucune descendance.

Il s’avança lentement vers lui, à pas feutrés mais avec rapidité comme il savait parfaitement le faire. Il était maintenant à quelques centimètres de lui, caché par l’arbre. Ianto, comme l’avait appelé l’autre homme, ce Jack, regardait de tous les cotés et se mit à crier : "Jack c'est toi? On ne va pas encore jouer à cache-cache s'il te plait... Je n'ai pas envie de retirer mes vêtements. Jack??? Dis quelque chose!!"

L’odeur de sa peur était forte et l’enivrait. Il devait agir maintenant s’il voulait éviter le second homme qui ne lui disait rien qui vaille, bien qu’il se sache capable de les terrasser tous les deux. Ses sens et son instinct lui avaient recommandé d’attendre qu’il soit parti pour se rapprocher de l’autre, et généralement ils ne lui faisaient jamais défaut. Rien que son odeur, bien qu’entêtante et enivrante, ne ressemblait à rien de ce qu’il avait connu en ce monde. Et il y avait peu de choses qui lui restaient inconnues. Donc ce qui l’était, était généralement à éviter.

Lorsqu’il vit Ianto se retourner pour s’éloigner, il sortit de sa cachette et l’immobilisa, en prenant garde de mettre sa main devant sa bouche afin qu’il n’avertisse pas son compagnon par ses hurlements. Il se retrouva dans la même positon que le couple avait eu quelques instants plus tôt. Lui, collé au dos du gallois. Mais il avait sous-estimé la combativité du jeune homme qui se débattait de toutes ses forces. Bien évidement, il n’avait aucune chance de se dégager de son étreinte, mais il obligea tout de même son assaillant à resserrer son étau. D’un croche-pied, il le fit tomber à terre et se positionna sur lui.

Son odeur, les pulsations de son cœur, le battement de sa jugulaire sur son cou eurent raison de la patience de l’agresseur. Ianto eut un sursaut d’horreur lorsqu’il vit les deux canines de l’homme s’allonger jusqu’à former deux crocs aiguisés. Il avait vu beaucoup de choses en travaillant à Torchwood… Mais ça … Il avait toujours cru que c’étaient des contes de grand-mères. Jamais il n’aurait imaginé qu’il mourrait sous les crocs affamés d’un … Vampire…

Il sentit son souffle froid dans son cou, ses lèvres glaciales se coller à sa veine, puis une grande douleur. Les deux crocs venaient de pénétrer dans sa chair et il pouvait sentir le liquide s’écouler le long du col de sa chemise ainsi que l’odeur forte et écœurante qui s’en dégageait. C’était donc ça mourir … Jack ressentait-il cette souffrance à chaque fois ? C’était un supplice et Ianto se demandait comment il pouvait y faire face chaque fois qu’il mourrait…

Une fois la première douleur passée, la sensation qu’il ressentit l’étonna. C’était un mélange de douleur lancinante et de bien être absolu. Il sentait clairement son sang remonter vers les deux plaies de son cou, mais en même temps, il était envahi d’un plaisir qu’il ne ressentait généralement qu’en présence de son amant.

Ianto était partagé entre ses pensées qui allaient vers son amour, son capitaine et celles qui lui disaient de rester là.

"Jack…" murmura t-il faiblement avant de s’évanouir.

Le Vampire aspira encore par deux fois le sang de Ianto avant de s’arrêter. La tête du jeune homme baignait dans une marre de sang. Il s’était laissé emporter, il ne se nourrissait pas aussi bestialement d’habitude, mais avec lui, il n’avait pu s’arrêter. Le Gallois était encore en vie, il respirait très faiblement et son cœur était à la limite de s’arrêter. Il achevait toujours ses victimes, mais aujourd’hui était un jour spécial. Aujourd’hui, il avait décidé qu’il ne serait plus seul dans ses errances. Aujourd’hui, il serait égoïste et ferait ce qu’il s’était toujours refusé de faire : transformer un humain. Aujourd’hui, il ferait le don de la vie éternelle à quelqu’un, comme Sara l’avait fait pour lui. Juste parce qu’il ne pouvait se résoudre à le tuer et qu’il ne pouvait le laisser vivre sachant qui l’avait agressé, et surtout, simplement, parce qu’il en mourrait d’envie depuis qu’il l’avait vu.

Il se releva puis se pencha afin de le prendre dans ses bras et l’emmener « chez lui ». Mais au moment où il allait se relever, il fut touché en pleine poitrine par une balle. Jack se précipita vers le corps de son amant allongé dans l’herbe, mais quand il vit la quantité de sang qui entourait sa tête, il s’effondra et ramena le corps inanimé de Ianto contre sa poitrine.

"Ianto ! " hurla Jack. "Oh mon Dieu, Ianto … Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Ouvre les yeux, s’il te plait, ouvre les yeux ! "

Ses larmes eurent à peine le temps de couler qu’il se sentit tirer en arrière. Il lâcha le corps du gallois afin d’avoir les mains libres pour s’opposer à celui qui venait de l’arracher à son amant. Il se retourna et vit alors qui s’était attaqué à Ianto. Il s’attendait à tout sauf à ça. Il savait que cette espèce existait, il en avait déjà croisé à la Nouvelle-Orléans quand il y avait séjourné, mauvais souvenir d’ailleurs, mais jamais il n’en avait vu en Angleterre, encore moins à Cardiff.

Le vampire était en position d’attaque, courbé, prêt à bondir, les crocs sortis. Jack avait lâché son pistolet, mais de toute façon, il ne lui servirait pas à grand-chose dans cette situation. La seule façon de s’en sortir… Le tuer, lui couper la tête et le brûler… Et bien évidement, il n’avait rien pour le faire. Mais il restait encore une chance de sauver Ianto malgré son exsanguination et le capitaine ne la laisserait pas passer.

Au même moment, Jack et le Vampire se jetèrent l’un sur l’autre. L’assaillant de Ianto fut le plus fort et d’un geste précis il envoya Jack à plus d’une dizaine de mètres de là. Le corps du capitaine heurta violemment le tronc de l’arbre qui avait arrêté son vol plané, faisant craquer les os de son torse. Lorsqu’il atterrit sur le sol, il sentit que sa tête avait heurté quelque chose de dur, des racines ou un bloc de roche. Mais il n’eut pas le temps de s’en assurer, la commotion cérébrale et l’hémorragie interne dont il souffrait furent les plus fortes et entraînèrent le capitaine vers une nouvelle mort.

Le Vampire s’approcha de lui. De la tempe de l’homme du sang s’écoulait et allait rejoindre celui de Ianto qui s’était imprégné sur sa chemise. Le laissant pour mort, il s’en retourna près du gallois, s’en saisit et disparut rapidement.

_________________

http://drolededuam.hautetfort.com


Dernière édition par duam78 le Lun 21 Juin 2010 - 19:14; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mordax
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 883
Localisation: Somewhere with Matt Smith
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:27    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

A peine frustrante la fin :-p

La suite la suite ! J'aime bien ce début, fort intéressant Mr. Green
_________________

... Angels have the Phone Box ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 4 108
Localisation: les yeux dans les étoiles
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 11:44    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Bon, v'là que les miss se mettent au quatre mains... Depuis le temps que j'en entends causer de cette fameuse fic !

Alors, c'est parti pour le premier chap...

Citation:
"Jack, où est-ce que tu m'emmènes?"
"Patience Ianto, patience! Nous sommes bientôt arrivés..."


Confused Confused Confused Confused Confused

ça commence bien. Jack qui fait une surprise à Ianto ? Je me demande bien ce qu'il mijote celui-là

Citation:
D'habitude Ianto Jones était un homme qui supportait très bien l'attente, mais aujourd'hui était l'exception.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On fait moins le malin là tout de suite... quoique, je peux compatir question attente... Hein ? Vilaines filles !

Citation:
Il lui avait bandé les yeux avec un tissu rouge, de la même couleur que sa chemise, puis lui avait dit « Le rouge est vraiment ta couleur ! » et lui avait ensuite demandé de rester tranquille pour "sa petite surprise".


Smile Smile Smile Smile Smile

C'est vrai que le rouge va tout particulièrement bien à Ianto... Et puis, c'est une couleur très... motivante

Citation:
En temps normal, le gallois aurait été flatté de tant d'attention, mais il avait compris depuis le temps qu'il connaissait le capitaine qu'il fallait toujours s'attendre au pire avec lui.


ça va bien se passer, je suis sûre... enfin, j'espère

Citation:
Ianto sentit le stress monter en lui lorsque Jack se gara et arrêta le véhicule.




j'avoue que je commence à stresser aussi... kékilaprévu ? ! ?

Citation:
"Nous y sommes. Prêt?"
"Je n'ai pas le choix de toute façon..."
"Oh que non!"


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est comme ça et pis c'est tout !

Citation:
'Shhhh fais mon confiance Ianto... Juste pour cette fois-ci, laisse-moi te surprendre s'il te plait..."




Tit Caliméro va... cro choupinou Smile

Citation:
Le gallois s'arrêta aussitôt de protester en entendant le ton de la voix de son patron. Il semblait vraiment vouloir lui faire plaisir.




Je sens que je vais passer mon temps à faire Awwwwww dans ce chapitre Mr. Green

Citation:
Il était étonné par l'attitude de Jack. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui ainsi.




There there... tu l'as ton capitaine... t'as de la chance toi... Profite !

Citation:
Jack avait changé d'attitude à son égard. Il se montrait désormais plus prévenant.


again Awwwwwwww



Citation:
Il se sentait touché par la confiance que son patron lui accordait.




Y'a rien de tel que de se voir reconnu dans le regard de celui que l'on aime... Quel heureux veinard...

Citation:
Ianto avait compris qu'il tenait sincèrement à lui et il ne pouvait pas nier les sentiments qu'il ressentait lui même vis à vis de Jack.


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ben vi, c'est lui et seulement lui.

Citation:
Pour l'instant, il allait profiter du moment présent avec Jack et surtout de sa fameuse surprise.




Et nous aussi ! (j'espère bien qu'on la verra la surprise... )

Citation:
Il sourit doucement lorsqu'il sentit les lèvres de son ainé sur sa joue, puis son souffle chaud contre son oreille.
"J'espère que tu es prêt mon beau gallois..."




Y commence pas à faire un peu chaud là ? Confused

Citation:
Ils se trouvaient à la lisière d'un bois qui ne lui semblait pas inconnu, mais il n'arrivait pas à restituer.




Je dirais bien un truc mais non... il n'aurait pas pensé à ça ? ! ? Si c'est ça, alors là, on atteint des sommets de choupitude (©Missy) absolus. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Citation:
"Jack? Où sommes-nous?"
"Oh je suis vexé que tu ne t'en rappelles pas Jones, Ianto Jones."


Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Il l'aurait vraiment fait ? ! ?

Citation:
Et soudain, en entendant ces mots, le gallois se remémora. Ils se trouvaient sur les lieux de leur première rencontre.




Je veux le même mec ! Nan mais sérieux, c'est A DO RA BLE !

Citation:
"Jack, pourquoi m'as-tu amené ici?"




T'en as d'autres des questions à la con là ?

Citation:
"Il y a 18 mois de cela jour pour jour, un beau gallois est entré dans la vie d'un charmant capitaine et cette rencontre fracassante s'est passée juste ici..."




Jack, épouse-moi ! Non ! Pas taper ! Non !


Citation:
"Je voulais te remercier de tout ce que tu as fait pour moi depuis ce jour. Cette rencontre a vraiment changé quelque chose à mes yeux.




Et aux nôtres aussi... je les aime ces deux là...

Citation:
Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui tu es là, à mes cotés."




Je peux me joindre au câlin ? Après, je vous laisse hein

(et je vais me planquer derrière un arbre, discrétos)

Citation:
Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement, tout en laissant ses mains vagabonder sur son torse.




Hum... Hum... pardon... poursuivez Mr. Green

Citation:
Ils restèrent ainsi quelques instants à s'embrasser, serrés l'un contre l'autre, semblant oublier le reste du monde.




manque plus qu'un violon dans un coin et ce serait parfait Smile

Citation:
"Ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. J'ai fait transférer l'alarme d'activité de la faille sur mon bracelet d'agent du temps et avant de partir, Tosh m'a fait une prévision pour la journée à venir. Calme plat. Nous avons l'après-midi rien que pour nous."




Une journée rien que pour eux deux ! Youhou !

Citation:
"Oh mais tu sais que rien qu'avec ces deux éléments j'ai plein d'idées en tête." répondit Jack avec un clin d'œil qui en disait long sur ses pensées.




je me disais bien aussi ^^

Citation:
"Plus sérieusement, le reste de la surprise attend sagement dans le coffre du SUV. Je vais aller chercher ça pendant que toi tu restes tranquillement ici. Et je..."


Question Question Question Question

Je ? Je quoi ?

Citation:
La sonnerie de téléphone interrompit Jack, qui regarda sur son écran.


Et mer de !

Quel est le c*n qui ose appeler à un moment pareil ? ! ?

Citation:
"Qu'est-ce qu'il y a Owen? Il y a un problème? Quelqu'un de blessé?"


Owen ! C'est pas vrai ! Je suis sûre qu'il a fait exprès en plus

Citation:
"Tu es en rendez-vous avec le Teaboy à ce qu'il parait."




MAIS QUEL ENF.... !

Citation:
"Et ce n'est pas la peine de me rappeler si c'est pour demander des idioties pareilles..."




Et toc !

Citation:
Il se sentait flatté que l'autre homme ait en quelque sort prit sa défense.


Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Un vrai preux chevalier... j'adore Smile

Citation:
Jack retira son manteau, le plaça sur le sol et indiqua par quelques gestes que le gallois pouvait s'asseoir dessus.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quel gentleman !

Citation:
Je te veux allongé sur ce manteau lorsque je reviendrai..."


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ou pas

Citation:
Dès que son capitaine eut le dos tourné, Ianto ramassa le manteau et le secoua.




C'est plus fort que lui

Citation:
Il frissonna tout à coup en sentant un regard posé sur lui.




J'espère que c'est Jack... Dites-moi que c'est Jack...

Citation:
Il avait l'impression que le moindre de ses faits et gestes étaient épiés.




alécéjack ? ! ? J'ai peur

Citation:
"Jack c'est toi? On ne va pas encore jouer à cache-cache s'il te plait... Je n'ai pas envie de retirer mes vêtements. Jack??? Dis quelque chose!!"




DIS QUELQUE CHOSE ! ! ! ! !

pitié
pitié
pitié
pitié

Citation:
Il se retourna prêt à retourner au SUV quand soudain...




Quand soudain quoi ? ! ?

QUAND SOUDAIN QUOI ? ! ?

QUAND SOUDAIN QUOI ? ! ?

Nan mais ça va pas de finir comme ça ? ! ? Va falloir me poster la suite et plus vite que ça... je pense avoir largement assez attendu... Alors on se presse !
_________________
thx sis' pour avoir tenu la caméra Smile
Revenir en haut
MSN
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 255
Localisation: dans les étoiles avec ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

mais aussi vraiment frustrant !! mes chères 4 mains svp vite la suite

surtout que red c'est aussi le sang et que là je suis
tous mes
_________________
Le couple JIanto me fait fondre et plus encore
CARPE DIEM
Revenir en haut
evan's
[Centurion solitaire]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 51
Localisation: Drome
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 15:13    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Une nouvelle histoire, qui m'a l'air fort interressante Mr. Green
Jack peut être quelqu'un de trés romantique parfois, c'est  trop mimi !!!
Mais la fin, tu veux nous tuer , Ianto  faite qu'il lui arrive pas un truc méchant.

J'Aimeeeeeee; la suite
_________________
Il n'y a rien de plus commun, que de vouloire être hors du commun.
Revenir en haut
MSN
ozias
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 11
Localisation: Eure et loir
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 20:56    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Nan mais c'est quoi cette fin !!!
Un début accrocheur et pouff plus rien.
Que va t'il se passer!!!!
La suite c"est pour quand, dites, dites?
Revenir en haut
David-S
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 562
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:08    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

C'est partie pour la fic a 4 mains...
Bien qu'en réalité, c'est plutôt une fic à 2 mains non ???
A moins que vous n'ayez toute les 2 utilisé vos 2 mains pour l'écrire Confused

Bref...

Aaaaaah la chemise rouge...

Oui, moi aussi j'ai un peu peur des surprises de Jack
D'ailleurs, la j'ai peur pour Ianto Laughing
(Et je suis d'autant plus inquiet connaissant l'esprit tordu des deux auteurs... )

OOOOH !!!! Il l'a emmené sur le lieu de leur toute première rencontre !!!!!!
C'est trop mignon
Serait ce leur anniversaire ??? Confused Ce serait étrange que Ianto ne se soit pas souvenu de ce genre de détails...

Bizarre, mais j'ai du mal à croire que tout l'après midi va réellement se passé sans encombres...

OK.........

Jack prend son temps et Ianto semble dans la mouise...

Quand je disais que ça allait mal tourner cette affaire... (Et je ne parle même pas du manteau qui a risqué d'être tout dégueulassé Rolling Eyes )

Hey !!!! Mais attendez une minute !!!
On n'en sait rien en fait !!!!!!!!!!!!

Ba oui... Une fois de plus, ce chapitre s'arrête sur un cliff de la mort qui tue !!!!!! Ca c'est cadeau pour la vilaine mécréante qui a écrit le chapitre !!!!

Et ça C'est pour la deuxième vilaine mécréante qui a laissé la première vilaine mécréante finir de cette façon !!!!!

En tout cas, très bon début Okay

Bon, la suite et vite !!!

PS : pour le chap 1 je pencherais pour Missy... Confused
_________________
Revenir en haut
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 141
Localisation: Nantes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:26    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Haaaaan ! Mais comment voulez-vous qu'on reconnaisse qui a écrit quoi ?

Alors, un petit RDV en amoureux entre Jack et Ianto ? Une surprise ... C'est vrai qu'à la place de Ianto, je me méfierais ... jack et ses surprises, ça reste toujours impressionnant ... Je pense à un Télétubbie, du rouge à lèvre ou à un poisson rouge nommé Némo ... (Comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle ? Mr. Green)

Le bois de leur première rencontre Mr. Green Oh, c'est gentil ça, je m'attendais encore à un truc farfelu de Jack ... Bon, bien sûr, il ne peut s'empêcher d'avoir quelques idées malsaines avec des arbres et l'herbe ... (J'peux avoir un dessin ou une explication, parce qu'étrangement, je ne vois pas du tout quelques genre d'idées on peut avoir avoir ça ...)

Le petit coup de fil d'Owen le sale fouineur Mr. Green J'aime le coup de fil, mais je n'aime toujours pas ce mort-vivant ...

Et ce cliff de la mort qui tue à la fin de ce chapitre ... !!

Comme d'habitude, vous savez nous tenir en haleine !!

Bon, hâtez-vous de nous mettre la suite !! Please Mr. Green
_________________
>>Ma Collection de Manga<<
Revenir en haut
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 4 205
Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:21    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Chapitre 2 posté Wink

Mordax, Yeles, nath7, evan's, ozias, David-S et Gareth David-Lloyd pour les commentaires
_________________

http://drolededuam.hautetfort.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 255
Localisation: dans les étoiles avec ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:54    Sujet du message: chp Répondre en citant

j'avais raison de dire que red c'était aussi le sang et donc maintenant je suis

j'avias bien pensé qu'"il y aurait du sang mais un VAMPIRE Exclamation Exclamation


et Jack est mort et le vampire emmène Ianto Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Surprised

et donc j' attends avec impatience la suite

pouvez pas nous laisser comme ça !

pscontente de savoir que c'est une fic parallèlle !!

bon restons
allez tout mes Cute Pompom Smiley
_________________
Le couple JIanto me fait fondre et plus encore
CARPE DIEM
Revenir en haut
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 305
Localisation: Montpellier
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:29    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Ca commençait bien, avec un premier chapitre que j'ai littéralement adoré ... mais cette suite est terrifiante !
Et terriblement bien écrite, bravo aux quatre mains
Chapeau bas, je suis drôlement accrochée, vivement la suite !!
_________________

Merci Samaël
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aviva94
[Centurion solitaire]

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 51
Localisation: Dans les bras de mon Capitaine...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 05:17    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Il faut le sauver notre Gallois, tu n'as pas le droit de le laisser ainsi Bannir
_________________
Revenir en haut
evan's
[Centurion solitaire]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 51
Localisation: Drome
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:59    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Un Vampire, je m'attendais à tous, mais alors là
Un trés trés bon chapitre Okay , pauvre Ianto, mais personne peut y résister, il est tellement !
Bref, Jack va le sauver, hein ? Enfin quand il ressuscitera.

J'aime , vite la suite
_________________
Il n'y a rien de plus commun, que de vouloire être hors du commun.
Revenir en haut
MSN
ozias
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 11
Localisation: Eure et loir
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:16    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Un vampire à Cardiff! Qui succombe au charmes de Ianto!!!
Très bonne idée

La suite pour bientôt, j'espère
Revenir en haut
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: France
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:12    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Bande de sauvages !! toujours dis que les femmes sont pas cool avec les mecs ... rien que ça un vampire ARGH !

Un sucre ?? Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Red is my color !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com