Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Red is my color !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 22:10    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Bon, le premier chap était de Missy... mais celui-ci... ah là là... celui-ci... mon petit doigt me dit que ma Sis' va plaider coupable

Allez hop, c'est parti mon kiki Mr. Green

Citation:
Il errait depuis quelques heures dans les bois bordant le Bute Park, au cœur de Cardiff.

Confused Confused Confused Confused Confused

Euh... tu parles de qui là ? ! ?

Citation:
Était-ce parce qu’elle lui rappelait sa jeunesse ? Ses premiers émois et… Sara ? La belle Sara, à la peau douce, aux yeux bleus perçants, dont la beauté n’avait pu lui être octroyée que par le Diable en personne.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Il devait l'aimer cette Sara en tout cas...

Citation:
Il ne sut que bien plus tard qu’il avait eu raison. Certes ce n’était pas le Diable qui avait fait d’elle cette perfection, mais c’était ce qui s’en rapprochait le plus.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Euh, là tout de suite, je trouve ça moins romantique... je sais pas pourquoi...

Citation:
Depuis qu’il était arrivé, il ne s’était pas nourri et son dernier repas remontait maintenant à une vingtaine d’heures.

C'est pas bien de sauter des repas... pas raisonnable du tout...

Citation:
Il avait alors décidé de chercher un endroit plus calme, histoire d’être tranquille lorsqu’il savourerait son repas, mais inconsciemment ses pas l’avaient mené bien plus loin, à l’écart de la foule, dans ces bois qui avaient abrité, il y a bien longtemps, son histoire d’amour avec Sara.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

C'est bien de manger au calme... Il a bien raison, on digère bien mieux comme ça...

Citation:
Deux voix distinctes qui venaient troubler son recueillement. Comment osaient-ils ?

Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked

ce serait pas... eux ?

Citation:
Les deux hommes étaient enlacés et le plus âgé, qui portait un long manteau qu’il reconnut comme étant celui de la RAF murmurait à l’oreille de l’autre des mots d’une douceur infinie.

si, c'est eux Mr. Green

Citation:
Lorsque le jeune homme se retourna, il eut un choc. La beauté qui se dégageait de cet éphèbe le ramena des dizaines d’années en arrière.

Ne voyez pas là le fantasme de celle qui écrit ces lignes... du tout

Citation:
Il s’avança lentement vers lui, à pas feutrés mais avec rapidité comme il savait parfaitement le faire.

j'aime pas bien beaucoup ça...

Citation:
L’odeur de sa peur était forte et l’enivrait.

pas du tout en fait...

Citation:
Rien que son odeur, bien qu’entêtante et enivrante, ne ressemblait à rien de ce qu’il avait connu en ce monde.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

On dirait qu'il va le... non, il va quand même pas... nan, tu déconnes là... hein ? dis-moi que tu déconnes ?

Citation:
Lorsqu’il vit Ianto se retourner pour s’éloigner, il sortit de sa cachette et l’immobilisa, en prenant garde de mettre sa main devant sa bouche afin qu’il n’avertisse pas son compagnon par ses hurlements.

mais... mais... mais...

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? ! ? Tu vas pas lui faire du mal ? ! ? ! ?

Citation:
D’un croche-pied, il le fit tomber à terre et se positionna sur lui.

c'est stressant... quoique troublant aussi... mais stressant... Jack ! Magne toi !

Citation:
Son odeur, les pulsations de son cœur, le battement de sa jugulaire sur son cou eurent raison de la patience de l’agresseur.

Désolée Ianto, mais sur ce coup là, you're on your own...

Citation:
Ianto eut un sursaut d’horreur lorsqu’il vit les deux canines de l’homme s’allonger jusqu’à former deux crocs aiguisés.

Ah ben ouais, mais alors là... non quoi...

Citation:
Il sentit son souffle froid dans son cou, ses lèvres glaciales se coller à sa veine, puis une grande douleur.

pas content pas content pas content pas content pas content

T'as osé ? ! ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
C’était donc ça mourir … Jack ressentait-il cette souffrance à chaque fois ?

Mon pauvre, je te ferais bien lire un truc, mais je pense pas que ça soit le moment en fait...

Citation:
Une fois la première douleur passée, la sensation qu’il ressentit l’étonna.

Confused Confused Confused Confused Confused

ça chatouille ?

Citation:
Il sentait clairement son sang remonter vers les deux plaies de son cou, mais en même temps, il était envahi d’un plaisir qu’il ne ressentait généralement qu’en présence de son amant.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Euh... enfin bon, y'a des façons plus agréables d'arriver à cette sensation non ?

Citation:
"Jack…" murmura t-il faiblement avant de s’évanouir.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais il fout quoi Jack ? ! ?

Citation:
Il s’était laissé emporter, il ne se nourrissait pas aussi bestialement d’habitude, mais avec lui, il n’avait pu s’arrêter.

J'espère qu'il en a pas fait de la charpie quand même

Citation:
Le Gallois était encore en vie, il respirait très faiblement et son cœur était à la limite de s’arrêter.

Il est vivant ! Bon ok, pas frais... mais vivant

Citation:
Aujourd’hui, il serait égoïste et ferait ce qu’il s’était toujours refusé de faire : transformer un humain.

Ianto avec des grandes quenottes ? ! ? Je sais pas si Jack va être super d'accord...

Citation:
Jack se précipita vers le corps de son amant allongé dans l’herbe, mais quand il vit la quantité de sang qui entourait sa tête, il s’effondra et ramena le corps inanimé de Ianto contre sa poitrine.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est à cette heure là que tu arrives toi ? ! ?

Citation:
"Ianto ! " hurla Jack. "Oh mon Dieu, Ianto … Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Ouvre les yeux, s’il te plait, ouvre les yeux ! "

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, je gueule pas plus que ça, j'aime pas le voir triste comme ça Sad

Citation:
Il se retourna et vit alors qui s’était attaqué à Ianto. Il s’attendait à tout sauf à ça.

surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise:D

je déconne mais c'est juste un mécanisme de défense pour ne pas me fâcher très fort sur ma sis...

Citation:
Le vampire était en position d’attaque, courbé, prêt à bondir, les crocs sortis.

Fais gaffe Jack... t'as beau être immortel... euh, ça pique quoi...

Citation:
Mais il restait encore une chance de sauver Ianto malgré son exsanguination et le capitaine ne la laisserait pas passer.

j'espère qu'il va le sauver

Citation:
Le corps du capitaine heurta violemment le tronc de l’arbre qui avait arrêté son vol plané, faisant craquer les os de son torse.

ça doit faire super mal... et être un peu définitif comme chute non ?

Citation:
Mais il n’eut pas le temps de s’en assurer, la commotion cérébrale et l’hémorragie interne dont il souffrait furent les plus fortes et entraînèrent le capitaine vers une nouvelle mort.

Qu'est-ce que je disais... et ça va pas permettre de gagner du temps...

Citation:
Le laissant pour mort, il s’en retourna près du gallois, s’en saisit et disparut rapidement.

Mais t'es pas bien de laisser nos deux chéris d'amour comme ça ? ! ? Et toi Missy, tu cautionnes ? ! ? Je suis sûre que tu vas rien faire pour rattraper le coup...

raaaaaaaaaaaaaaaaah
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 00:07    Sujet du message: Red is my color ! Répondre en citant

Oh là ! Elle est où la suite... avant que je morde moi aussi !
Parce que la suite , elle n'est pas là, mais la tension nerveuse, oui !
En plus avec quatre mains... on peut en faire des choses! Alors au boulot !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: Red is my color !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange