Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oeuvres des Botiens
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:24    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de faire une vidéo consternante, et j'a envie de la faire partager à vous. Attention, cette vidéo n'est pas adaptée aux personnes cardiaques et aux femmes enceintes.

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:26    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Oh non xD tu as peur de rien...
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:27    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Je suis fou, je sais

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 23:14    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

De l'art pur.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:47    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Hello tout le monde !
J'ai fait ceci il n'y a pas très longtemps (je me suis inspirée d'une image trouvée sur Internet ^^) C'est très très modeste

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3094160053471&set=o.186851824701332&type=3&theater
"He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever... He burns at the center of time and he can see the turn of the universe... And... he's wonderful"

*- DON'T BLINK ! -*
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 00:22    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Ow, L'est bon en tab!
J'adore les dessins comme ça, juste un papier, du crayon. Pas de toshop, ni quoi que ce soit.
Je le trouve même cute c'est pas normal xD
..............ça doit être les sourcils

je suis sûre que c'est les sourcils. Depuis quand Matt Smith a des sourcils xD

See?

On en veut d'autres. Et avec des sourcils, il est bien mieux avec des sourcils! ^^
CaroBadWolf
[Ood]

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:13    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Les sourcils lui donnent un peu plus d'expression (ils sont peut être un peu trop épais en effet) .... xD "Mon Dieu ils m'ont fait des sourcils...."

Et tant mieux si ça plaît Smile
"He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever... He burns at the center of time and he can see the turn of the universe... And... he's wonderful"

*- DON'T BLINK ! -*
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:15    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Ah non mais je critiquais pas qu'ils soient épais, ça rend Matt Smith humain, c'est pas de trop xD
On en veut d'autres Smile
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:28    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

J'avais fait ça avant l'épisode de la saison 7 des anges. J'avais envie de représenter cette partie du visage à ma façon mais ca été difficile de savoir comment combiner l'oeil et le weeping angel en gardant bien les deux et en ayant le bon effet, j'ai tenté. Je suis pas sur au final d'avoir le talent et la technique pour rendre l’effet de la bonne manière mais j'ai tenté car j'aimais la difficulté de la chose.

Comme je dessine pas de Doctor Who Fan art et que je suis pas sur dans faire d'autres donc ca sert à rien de créer une galerie.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:38    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Pas mal du tout Mickeyhouse ! C'est très réussi, je trouve.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:42    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Chouette créa!
Mickeyhouse a écrit:

Comme je dessine pas de Doctor Who Fan art et que je suis pas sur dans faire d'autres donc ca sert à rien de créer une galerie.

{{{Spoiler}}}

Attention, je te mets en garde, ça commence souvent comme ça et ça finit quand même par une galerie!^^...alors si tu ne dessines pas de fan art, que crées-tu d'autre?

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:10    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

merci à vous.

Ouais mais j'ai pas vraiment de temps en ce moment, je fais surtout des portraits au sens large du terme. Je fais surtout du "recopiage" par rapport à des photos et modifiant des choses minimales mais peu de créations purs. Ce n'est pas mon domaine du tout, la création. j'ai à un moment de la parodie crossover entre deux manga Death Note et GTO mais ca reste du recopiage en gros.

J'avais envie des fois de dessiner le dixième et le onzième mais pas de motivation, une fois aussi j'avais dans l'idée de faire un vashta nerada de la bibliothèque (fin je voulais me lancer en peinture) mais pas le temps pour ça.

Je poste pas souvent mais bon je me suis dit autant le poster ici, ca me fera un message de plus, j'aurais moins l'air d'un newbie merci des commentaires en tout cas, j'aime bien mater les dessin du coin.

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:19    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

C'est trsè joli, j'aime beaucoup ! en plus je ne sais pas ce que tu utilise comme crayons, mais ça rend un effet humide sur l'oeil qui donne l'impression qu'une larme va venir troubler ce reflet terrifiant...

et les doigts de l'ange qui se rapproche comme pour pénétrer en elle... très significatif !

En tout cas, j'adhère. si tu as d'autres bonnes idées comme ça, ouvre une galerie !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
MrBird
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:36    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

trois syllabes... MA-GNI-FIQUE!
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:44    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

merci, j'utilise des crayon graphite basique en fait (4H, 2B, etc..)

pour l'effet de la main je voulais apporter un peu de mouvement dans le dessin le reste c'est vraiment pas volontaire, je cherchais juste un compromis en reflet et incrustation dans l'oeil. mais tant mieux je vais dire.

Plein de gens on de superbe idée sur ce forum: je trouvais ca cool dans l'idée. pas sur que j'en aurais d'autre dans l'avenir. Et comme tu aime les anges, content que ca te plaise.

merci cher mrBird, c'est super gentil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Oeuvres des Botiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange