Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oeuvres des Botiens
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 17:02    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Chais pas , déjà elle sonne étrange même si elle colle bien au docteur , mais en plus je saurai pas dire si t'as 15 ou 40 ans avec ce genre de voix! x)
Edit : puis quand tu fais le son "ou" de ton "doctor who-who-who" , on dirait que tu veux faire peur à quelqun :p Enfin je dis ça je dis rien .
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choka
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Chais pas , déjà elle sonne étrange même si elle colle bien au docteur , mais en plus je saurai pas dire si t'as 15 ou 40 ans avec ce genre de voix! x)

Haha x) - C'est parce que je m'entraîne beaucoup à imiter des personnes plus âgée (surtout Chirac, d'ailleurs).

Whoovy a écrit:
Edit : puis quand tu fais le son "ou" de ton "doctor who-who-who" , on dirait que tu veux faire peur à quelqun :p Enfin je dis ça je dis rien

C'est pas faux, mais c'est surtout une recréation du vrai générique français de Doctor Who des années 70 x)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:11    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Choka a écrit:
C'est parce que je m'entraîne beaucoup à imiter des personnes plus âgée (surtout Chirac, d'ailleurs).

Laughing J'ai le même passe-temps XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:58    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Vous avez des passe-temps vraiment , VRAIMENT bizarres ...
Et pour revenir sur ta chambre étudiante qui fait que tout le monde t'entend , à mon avis tu dois déjà passer pour un fou auprés des non-whovians ( c'est pas une insulte ; comme nous tous Mr. Green ) alors autant aller jusqu'au bout avec les intonations et tout x)

Et si tu fais des doublages un jour ou apparaissent Mel , et que tu ne sais toujours pas faire les voix de filles vu qu'elle a une voix plutôt aiguë , ben voilà quoi, tu sais où me trouver ! ^^

(en vérité non tu sais pas , mais ça faisait classe)
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:26    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Tu as vraiment un beau timbre de voix choka et tu gères vraiment très bien les intonations. Tu fais du théâtre?

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Choka
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 20:09    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Et si tu fais des doublages un jour ou apparaissent Mel , et que tu ne sais toujours pas faire les voix de filles vu qu'elle a une voix plutôt aiguë , ben voilà quoi, tu sais où me trouver ! ^^

J'y penserai ;3

Dame Eleusys a écrit:
Tu as vraiment un beau timbre de voix choka et tu gères vraiment très bien les intonations. Tu fais du théâtre?

Merci! : D Ouaip, j'ai fait du théâtre pendant deux ans ;3
Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:18    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

C'est surprenant je trouve, ça rend vraiment bien !

Je sais pas encore ce que je vais faire par la suite donc je poste là une minuscule contribution aux fan-arts présents ici.

Cubeetardis ! (en compagnie de Vader)
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:52    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Salut Smile

V'la ce que je fait en finissant mon évaluation de Math

Je sais pas si les Daleks sont comme ça mais bon...

Dites ce que vois en pensez.

A plus

Edit Nanou : image redimensionnée Wink

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:39    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Coïncidence inouïe ! Moi aussi en finissant mon évaluation de math j'ai dessiné un dalek !

[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 10:52    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Un soir , je m'ennuyais , j'ai pris mon carnet de dessin , mes craies , mes crayons rechercher une image sur Google et ... voila Wink
( Désoler mais je ne pouvais mettre l'image sur mon ordi qu'avec ma webcam sans le faire planter )

ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 20:05    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Bonjour! Embarassed Jai fait le poney de BOT

Visiter le site web du posteur
Ark
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 16:32    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

bonjour

voici des créations en perles à repassées faites par ma femme suivant diverses photos trouver sur le net

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 19:45    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Petit cadeau de ma grande fille Smile

[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 14:03    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Bon bin... J'en avait marre de taper mon téléphone partout et pas envie d'acheter une pochette, donc, j'en ais fait une:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Oeuvres des Botiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange