Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oeuvres des Botiens
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniMary
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 10:15    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais je travaille avec des enfants et hier ils m'ont fait des dessins... ^^

ce ne sont pas MES créations, mais j'ai trouvé ça trop énorme et ils étaient très fiers quand je leur ai dit que je les posterai sur le forum ^^

I never land on Sundays. Sundays are boring.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:28    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

C'est adorable. Le Tardis est plutôt réussi. Ils ont quel âge ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:59    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Claaaaaaaaaaasse! Criss ils dessinent mieux que moi xD
J'adore anyway
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 14:34    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Énorme le dalek et la Police box. Est-ce que c'est toi qui leur a donné pour thème Doctor Who? parce que sinon on tient des fans en puissance ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 14:40    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Voilà des enragés en couche culotte. Faut qu'ils continuent sur cette voie.
MiniMary
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:55    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

hahaha!! je tiens à dire que je suis très fière aussi!! Ils ont environ 10 ans, et je ne leur ai pas donné le thème, ils connaissaient déjà tous les deux, je ne sais plus comment on a commencé à rigoler en se disant "EXTERMINEEEER" et du coup d'autres enfants du groupe ont voulu savoir ce qu'étaient des Daleks, je leur ai donc montré des images sur le net et ils ont eux mêmes commencé à créer des nouvelles races de Dalek... Ils sont BRILLANTS!!
Et le TARDIS c'est mon petit chouchou qui me l'a dessiné, mais j'avoue que le premier était moins réussi et celui ci a été fait d'après un modèle (et c'est moi qui ai écrit "police" au blanco : il est gaucher et ne voulait pas gâcher son dessin), et ce qu'il m'a dit c'est :" à part les Daleks, mes préférés c'est les anges pleureurs!! ceux là ils font vraiment peurs!!" ^^ mais c'était un niveau au dessus à dessiner!! XD

Voilà, j'espérais vraiment que ces dessins vous plairaient comme à moi... Ils seront trop contents quand je leur dirait lundi qu'ils ont eu des messages!!

merci merci merci (bref, dsl j'ai un peu raconté ma vie) ^^

I never land on Sundays. Sundays are boring.
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:11    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

ah génial, et oui tu peux être fière d'eux! Quels talents prometteurs! La relève est assurée!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 13:59    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Après quelques soirées et une dernière matinée, j'ai enfin fini ma boite à sachets de thé en forme de TARDIS, 100% fait maison !

Visiter le site web du posteur MSN
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:50    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Whaa pas mal la boite à thé !
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 06:51    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Voir toutes vos créations m'a donné envie de me lancer dans l'art du fanart !
Du coup, je viens de me faire une ptite nuit art plastiques.

Je vous préviens j'ai pas des talents de dessinatrice très développés et j'ai fait de la peinture "au doigt" XD

Le thème que j'avais en tête c'était : Un jeune Time Lord qui rêve de voyager et de quitter Gallifrey
et qui s'amuse à faire des vaisseaux spatiaux en papier ^^

Je suis très fière de ma pelouse rouge aussi !

Voilà ma masterpiece =D :

Par contre, attention ne zoomez pas sur la tête du gosse il est effrayant malgré sa magnifique robe et ses cheveux roux ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 08:34    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Ah, ben il a été roux alors le Docteur ! J'aime bien les couleurs et le design des maisons.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 10:15    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Très bon choix de couleurs qui offrent à ta peinture un petit côté onirique...de plus ton mini time lord me fait penser au petit prince et ça j'aime! Les effets de matière du sol rendent vraiment bien.  On attend que tu ouvres ta galerie!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

J'adore ton ciel violet, c'est trop beau !
malhomme
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 08:31    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Bonjour à tous...

et si le fan-art n'était pas graphique ? En tout cas moi, mon truc, c'est le son... Et mes enfants adorent jouer au Daleks. Alors cela donne ceci !

Au fait c'est quoi ce truc avec les rousses ? Deux fois, c'est une de trop pour être un hasard ! ! ! !
Visiter le site web du posteur
Soufflé girl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:37    Sujet du message: Oeuvres des Botiens Répondre en citant

Wow, vous êtes tous tellement doués que ça en devient injuste Pour ma part, je fais des vidéos... et plus particulièrement du doublage. Mais comme ce doublage là était unique, je ne pense pas ouvrir de galerie (; C'est une petite adaptation en VF de ma main d'une scène de Asylum of the Daleks (Oswin forever). Je me suis aidée des sous-titres pour la deuxième partie, comme j'avais grandement la flemme de me casser la tête. L'adaptation est réfléchie un minimum, mais le doublage est fait à l'arrache, alors ma voix ne colle peut être pas comme il faudrait à Oswin. Enfin bon... :') J'avoue quand même que ce serait un bonheur de lui prêter ma voix pour la VF officielle de la saison 7, même si France 4 n'accorde pas une très grande importance à Doctor Who dans sa grille des programmes *bref, ma vie*

come along, pond ✘
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Oeuvres des Botiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange