Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloody Havana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:48    Sujet du message: Bloody Havana Répondre en citant

Titre : Bloody Havana

Genre : Romance

Disclaimer : Torchwood appartient à la BBC. Je n’en attends aucune rémunération quelconque… Les autres œuvres citées ne sont pas à moi non plus (sinon, je serais riche)

Spoilers : aucun

Beta : Duam

Note de l'auteur : J'écoutais mon ipod préféré l'autre matin, quand j'ai entendu une chanson bien précise et là, j'ai vu cette scène devant mes yeux. Il a fallut que je l'écrive dans la foulée...

Citation:
Il s’appelait Jack et il était chanteur. Il se tenait là, sur scène, quelques paillettes d’argents parsemées dans les cheveux, vêtu d’un costume sombre parfaitement cintré. Accompagné par le jazz band du club, il interprétait les grands standards de Cole Porter. Les femmes dans la salle le dévoraient des yeux. Le timbre envoûtant de sa voix, le bleu perçant de ses yeux, sa carrure rassurante, son sourire ravageur, tout en lui était un appel au fantasme.

Alors qu’il était en train de chanter « I’ve got you under my skin », Ianto s’occupait du bar. Il composait des cocktails dont lui seul avait le secret pour les clients du club et il était tout particulièrement réputé pour son café que tout le monde s’arrachait. Vêtu d’un pantalon noir, une chemise blanche et un simple gilet rouge sang, il donnait des idées inavouables à la jeune femme qui était accoudée au comptoir. Et Jack le dévorait des yeux sans retenue.

La salle était bondée, comme tous les soirs et ils savaient qu’ils en avaient encore pour plusieurs heures de travail, jusqu’au petit matin. Les deux hommes attiraient tous les regards, mais peu leur importait en réalité. Un jour, ils ouvriraient leur propre club, un jour, ils s’installeraient ensemble. Ils avaient l’éternité devant eux, ils étaient là, l’un pour l’autre et c’était tout ce qui comptait.

A l’entrée de la salle apparut un homme. John « poodle face » Hart venait d’arriver, accompagné de ses hommes de mains. Il fit le tour de la salle du regard et se figea soudain sur celui qui chantait en tenant langoureusement le pied de son micro. Il était là et ce soir, il serait à lui. Le garçon de salle le sortit de ses pensées et l’accompagna vers une table qui avait été réservée à son attention, face à la scène. Il s’installa, commanda un « sex on the beach » et reprit son observation en savourant sa boisson. Ça faisait plusieurs soirs qu’il reluquait Jack en imaginant tous les outrages qu’il pourrait lui faire subir. C’était décidé, ce soir, il passerait à l’action.

Lorsque Jack acheva son dernier titre avant de prendre une pause bien méritée, un des hommes de mains de John vint le cueillir à sa descente de scène. Jack, en dépit du fait qu’il était contrarié de ne pouvoir rejoindre Ianto, suivit l’homme qui le mena jusqu’à la table de John. Celui-ci fit un signe de tête au chanteur pour lui indiquer le siège qui se trouvait en face de lui. Jack s’installa et John lui offrit un verre du même cocktail que celui qu’il était en train de déguster. L’allusion était claire et sans équivoque mais Jack ne releva pas.

Jo – Jolie chanson.

J – Merci

Jo – J’aime beaucoup la façon que tu as de chanter (il s’avança pour poser sa main sur celle de Jack) et de bouger. Je dois dire que… j’aime vraiment beaucoup ce que j’ai devant les yeux.

Un sourire de prédateur se dessina sur le visage de John mais Jack ne se laissa pas démonter. Il connaissait la réputation de « Poodle face » et savait très bien à quoi s’attendre. Il essayait de donner le change afin de se débarrasser au plus vite de l’autre homme et retrouver ainsi celui qu’il aimait.

Ianto observait la scène, debout derrière le bar, essuyant nerveusement un malheureux verre qui n’avait pourtant rien fait. Il connaissait lui aussi la réputation d’Hart et n’aimait pas la tournure que semblaient prendre les événements. Il avait beau avoir confiance en Jack, il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux. Son cœur battait fortement dans sa poitrine et un nœud d’angoisse lui torturait les tripes. Lorsqu’il vit John se saisir de la main de Jack, son sang ne fit qu’un tour et d’un bond, il se précipita sur la table où se trouvaient les deux autres hommes.

I – Laisse-le !

J – Ianto non !

John eut à peine le temps de se lever qu’un uppercut bien sentit le fit se rasseoir aussi sec. Ses hommes se levèrent immédiatement et une violente bagarre éclata. Jack essayait de retenir Ianto mais celui-ci était devenu comme fou. Il avait maintenant attrapé une chaise et l’avait fracassée sur un des acolytes d’Hart. La panique la plus totale régnait dans le club, certains clients fuyaient tandis que d’autres regardaient la scène, à la fois effrayés et surpris. Soudain, un coup de feu retentit dans la salle et Ianto s’effondra.

J – Nooooooooooooooooooon !

Jack se précipita sur son amant, s’agenouilla et le prit dans ses bras pour le relever. La police, qui avait été alertée par une des ouvreuses, avait fait son entrée et avait réussi à intercepter John qui tentait de fuir par une porte dérobée. Jack était penché sur Ianto, des larmes commençaient à perler. Du revers du pouce, il essuya la goutte de sang qui était apparue au coin des lèvres du jeune homme. Celui-ci esquissa un sourire timide.

I – La nuit aurait pu être si belle… c’est bête non ?

J – Tais-toi, économise tes forces.

I – Tu penseras à moi quand tu chanteras ?

J – Ne dis pas de bêtises, tu m’entendras encore chanter, je ne chanterai plus que pour toi.

I – Je ne te l’ai jamais dit mais je t’…

La tête de Ianto bascula doucement sur la droite, dans un dernier souffle. Jack le serra dans ses bras et poussa un hurlement déchirant.

J – IANTOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Owen sursauta. Son patron hurlait à pleins poumons depuis son bureau. Il mit un certain temps à se souvenir de l’endroit où il était et surtout de ce qu’il avait fait la veille. Il était sorti, il avait dragué toute la soirée et il avait… oui, il avait testé le contenu de ce flacon que Jack lui avait pourtant fortement déconseillé d’utiliser.

Ianto passa à côté de lui, une tasse fumante à la main, chantonnant la mélodie qui passait à cet instant même à la radio.

I –Copa… J’arrive Monsieur. Copacabana… Salut Owen, je te fais un café, tu m’as l’air bien fatigué.

Le médecin regarda Ianto comme s’il voyait un fantôme puis se redressa pour se redonner une contenance. Il prit alors la résolution ferme et définitive qu’il ne testerait plus d’aphrodisiaques aliens de sa vie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 12:57    Sujet du message: Bloody Havana Répondre en citant

Ha ha ha, après un instant de "nooooon", j'ai eclaté de rire. Mmhhhh, Owen fait des rêves plutôt interessant ! Laughing
Et avec le fond musical, c'est super !
Merci !

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 15:23    Sujet du message: Bloody Havana Répondre en citant

Je dois être à côté de la plaque, parce que je n'ai pas compris tout de suite que c'était un rêve d'Owen ! Quelle drôle d'idée

Super marrant. J'aime bien la tournure "dramatique" que prend le rêve. John, quelque soit son rôle, finit toujours par tuer quelqu'un ... Le bougre !!

En tout cas, bravo pour cette fic Cute Pompom Smiley

Et l'image d'un Ianto chantonnant Copacabana en servant le café reste un peu troublante, mais amusante
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 17:21    Sujet du message: Bloody Havana Répondre en citant

hihihihihihi J'ai adorée!! Et je me suis rendue compte que je connaissais cette chanson! (merci grâce à toi j'ai autre chose à écouter).

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: Bloody Havana Répondre en citant

BWAHAHAHAHAH Laughing

J'ai gnité comme une débile quand j'ai cru que t'avais écrit une grosse, grosse bêtise (bah quoi ? C'est mon daddy !). Sinon j'ai bien rigolé Mr. Green. Le "poodle face", nan mais mouarf

Chouette comme tout ce petit one-shot, j'ai adoré ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:05    Sujet du message: Bloody Havana Répondre en citant

ohhhh déjà j'apprécie fortement le fond musical héhé ( en même temps hein, JB power) ça donne envie de se déhancher avec lui.

Citation:
Il s’appelait Jack et il était chanteur.

gné?? tu nous refais la chanson version TW en fait???
oh moi j'aurai vu l'inverse dans les roles.

Citation:
vêtu d’un costume sombre parfaitement cintré

pas le truc shiny moche de ses concerts...

Citation:
Les femmes dans la salle le dévoraient des yeux.

Y a de quoi, en même temps...

Citation:
tout en lui était un appel au fantasme.

hum pardon...
mais autant j'ai l'impression que tu vises Duam quand tu rends Ianto sexy, autant jme sens visée quand il s'agit de Jack

Citation:
Vêtu d’un pantalon noir, une chemise blanche et un simple gilet rouge sang, il donnait des idées inavouables à la jeune femme qui était accoudée au comptoir

voilà, ça illustre bien mes propos...

Citation:
Et Jack le dévorait des yeux sans retenue.

gniiiiiiii ce soir galipettes sur le bar!

Citation:
un jour, ils s’installeraient ensemble. Ils avaient l’éternité devant eux, ils étaient là, l’un pour l’autre et c’était tout ce qui comptait.

ohhhh c'est chou... mais bon j'espère que ça ne va pas suivre la chanson...

Citation:
A l’entrée de la salle apparut un homme. John « poodle face » Hart venait d’arriver

grrrrrrrrrrrr j'étais sure que ce serait lui... en tout cas, la honte son surnom!

Citation:
Il était là et ce soir, il serait à lui.

dans tes rêves mon coco, je l'ai vu la première!

Citation:
commanda un « sex on the beach »

à mon avis lui aussi il veut du

Citation:
Ça faisait plusieurs soirs qu’il reluquait Jack en imaginant tous les outrages qu’il pourrait lui faire subir.

fais nous partager, ça m'intéresse!

Citation:
Jack, en dépit du fait qu’il était contrarié de ne pouvoir rejoindre Ianto, suivit l’homme qui le mena jusqu’à la table de John

et oui, il faut faire plaisir au client... enfin pas trop quand même hein!

Citation:
L’allusion était claire et sans équivoque mais Jack ne releva pas.

en même temps il a un gallois tout chaud qui l'attend! pourquoi regarder ailleurs?

Citation:
Jo – J’aime beaucoup la façon que tu as de chanter (il s’avança pour poser sa main sur celle de Jack) et de bouger. Je dois dire que… j’aime vraiment beaucoup ce que j’ai devant les yeux.

j'avoue penser la même chose que lui...

Citation:
Il essayait de donner le change afin de se débarrasser au plus vite de l’autre homme et retrouver ainsi celui qu’il aimait.

ohhhhhhhhhh c'est choupi!!! Razz

Citation:
Ianto observait la scène, debout derrière le bar, essuyant nerveusement un malheureux verre qui n’avait pourtant rien fait.

ça ne doit pas lui plaire tout ça! je le comprends!

Citation:
Il avait beau avoir confiance en Jack, il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux

c'est tout à fait normal! c'est choupi même!

Citation:
il se précipita sur la table où se trouvaient les deux autres hommes.

ouhhh non mauvaise idée ça!

Citation:
Ses hommes se levèrent immédiatement et une violente bagarre éclata

hiiiiiiiiii une bagarre

Citation:
Il avait maintenant attrapé une chaise et l’avait fracassée sur un des acolytes d’Hart

oulà il se lache dis donc!! vas y Ianto, mords le!!

Citation:
Soudain, un coup de feu retentit dans la salle et Ianto s’effondra.

Citation:
Jack se précipita sur son amant, s’agenouilla et le prit dans ses bras pour le relever.

ohhhhhh non pauvre Ianto... ( c'est son destin ou quoi de mourir dans les bras de Jack?)

Citation:
I – La nuit aurait pu être si belle… c’est bête non ?

ohhhhhhhhhhhhhh c'est mignon comme phrase d'adieu je trouve...

Citation:

J – Ne dis pas de bêtises, tu m’entendras encore chanter, je ne chanterai plus que pour toi.

bien déprimante cette chanson quand même... le rythme est entrainant... mais les paroles... Sad

Citation:
I – Je ne te l’ai jamais dit mais je t’…

il n'a même pas pu finir.... Crying or Very sad

Citation:
J – IANTOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

même cri de désespoir...

Citation:
Owen sursauta. Son patron hurlait à pleins poumons depuis son bureau.

gnéé? ça serait un rêve d'Owen?

Citation:
oui, il avait testé le contenu de ce flacon que Jack lui avait pourtant fortement déconseillé d’utiliser.

il suffit d'interdire quelque chose pour qu'on ait envie de le faire...

Citation:
I –Copa… J’arrive Monsieur. Copacabana… Salut Owen, je te fais un café, tu m’as l’air bien fatigué.

ahaha je le vois bien tortiller des fesses en s'avançant avec le plateau.

Citation:
Le médecin regarda Ianto comme s’il voyait un fantôme puis se redressa pour se redonner une contenance. Il prit alors la résolution ferme et définitive qu’il ne testerait plus d’aphrodisiaques aliens de sa vie.

oulà oui ça a eu un drôle d'effet sur toi! mais bon ça a donné un joli rêve en tout cas!!

jme suis bien marrée! merci pour ce bon moment^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 20:39    Sujet du message: Bloody Havana Répondre en citant

super la chanson et l'idée Laughing

par contre j'ai failli te pas content pas content tant j'y ai cru

puis
Shocked
Owen Question Question Question
eu du mal à redescendre de ce cauchemar Exclamation Exclamation mais en fait ce n'était qu'un rêve et d'Owen

bin lui alors !!!! pourquoi il r^ve de nos 2 chouchous ???

etIanto qui passe en chantant

donc au final au lieu de je vais plutot te donner des
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Bloody Havana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange