Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enter-the-gallery
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:12    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Joli ! Vraiment très beau, impressionnant sens du détail !

et j'adore ta bannière

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:00    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

YOur Welcome Enter-the-void continue hein *que-l'inspiration-soit-avec-toi* !

et attention *avant-première* :

Bowties are cool

Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:43    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Haha ! Merci Mr. Green. Juste une question, parce que je viens de redécouvrir mon ordi après avoir reparamétré les couleurs de mon écran , et je m'interroge : Sur la bannière que j'ai postée ci-dessus, arrivez vous a voir les yeux du docteur (celui qui dépasse de la sign), où alors est ce que mes contrastes sont définitivement trop sombres ? (ça m'aiderait vachement que vous me répondiez, je suis en stress la xD)
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:56    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Enter-the-Void a écrit:
Haha ! Merci Mr. Green. Juste une question, parce que je viens de redécouvrir mon ordi après avoir reparamétré les couleurs de mon écran , et je m'interroge : Sur la bannière que j'ai postée ci-dessus, arrivez vous a voir les yeux du docteur (celui qui dépasse de la sign), où alors est ce que mes contrastes sont définitivement trop sombres ? (ça m'aiderait vachement que vous me répondiez, je suis en stress la xD)

On les voit Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:59    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Mordax a écrit:
Enter-the-Void a écrit:

On les voit Wink

Mordax, tu me sauves la vie. Alléluiah, c'est donc que mon PC n'avait pas besoin d'avoir des contrastes boostés, aha. Je dois recommencer mon calibrage. OK. Je fais ça, et jvous poste en cadeau un wallpaper fait en cours today (et oui on a le temps de s'ennuyer xD)
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:58    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

et hop, petit wallpaper d'eleven ! (et oui , on s'en doutait , je suis convertie)

pour l'histoire, la phrase "cool guys never look at explosions" vient d'un clip video du groupe "lonely island", si vous avez l'occasion de checker sur youtube, c'est très drôle ^^.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:02    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Très réussi, bravo !!
Aiaccina
[Ood]

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:39    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
wahou le dalek est superbe un grand bravo !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Wouuuh géniallissimes créations Mr. Green Le dalek est très très bien fait, et avec la version finale du socle encore plus. Ton prochain set et ton fond d'écran sont également superbes, j'aime beaucoup l'ambiance Smile
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:36    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Ho, je viens de me rendre compte que je n'avais point écrit noir sur blanc blanc sur noir que j'adore ton set "sonic toothbrush" ! Et voilà que je découvre qu'il y a un fond d'écran qui va avec Laughing
Et j'adooore Lonely Island, ils rentrent parfaitement dans la catégorie "kisoncon" ! >.<

Oh, et je viens de voir la version finale du dalek, wouaaaaaah ! Magnifique ! Et j'adore la mise en page !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:39    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Ahaha, merci Smile, j'attends samedi pour upper ce set de folie que tu m'as fait !
Ahhh ce motherf*ckashit de Dalek, enfin tout beau, tout imprimé, et tout cartonné , emballé c'est pesé pour le Book !

Et pour Lonely Island, +1000, ils sont trop drôles ! (J'ai pensé un instant à utiliser une capture d'écran du 5x06, lorsque le docteur grimace devant le miroir (juste avant de se faire choper par les ptites vampirettes), avec en sous-titre "I Jizz in my pants", mais bon ça je le garde pour la déconne xD)
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:42    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Du Dalek au kit brossàdents en passant par le wallpaper , je trouve tout super

"Cool Guy never Look At Explosions "........référence magnifique. J'adore cette chanson ( "Mark Walkberg is wearing a hat " XD)

Enfin bref, Bravo ^^

http://loulootisbox.tumblr.com/
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Je suis juste fan de ton Dalek, superbe!!! Surprised
J'aime aussi beaucoup ton style de dessin et ton travail avec ton kit et le wall. Les couleurs sont très belles! Okay
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:43    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

Tyalis a écrit:

Je suis juste fan de ton Dalek, superbe!!! Surprised
J'aime aussi beaucoup ton style de dessin et ton travail avec ton kit et le wall. Les couleurs sont très belles! Okay

Merci énormément, je suis contente que mon style te plaise, dire que ça faisait des mois que je n'avais plus eu le temps de dessiner... Ton set est absolument ébouriffant aussi ! Très classe !

loulouti a écrit:

Du Dalek au kit brossàdents en passant par le wallpaper , je trouve tout super

"Cool Guy never Look At Explosions "........référence magnifique. J'adore cette chanson ( "Mark Walkberg is wearing a hat " XD)

Enfin bref, Bravo ^^

Ahahahaaa "Max Walhberg is wearing a hat", je ne me rappelle plus le nombre de fois ou j'ai explosé de rire en écoutant ce moment !
Je viens de revoir le clip, et en fait ils disent "cool guys don't look at explosions", mais bon, tant pis ! La référence est là Smile
En tout cas, que de compliments, des grands merci et des poutous partout ! (et la je perds toute la crédibilité de "Dalek invador" donnée par la ban' de Céline xD)

Quelques news, quand même :

Un nouveau wallpaper, avec pour thème River Song, spécial personnes-qui-ont-un-écran-de-22pouces (je l'ai fait pour un ami Laughing :

Et également (je suis en plein trip sur River en ce moment !), une petite planche de dessins mettant en scène la "jeune" River, en vue de l'écriture d'une fanfiction Wink (ça m'aide, de faire des ptits croquis) :

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:00    Sujet du message: Enter-the-gallery Répondre en citant

*Blam*
*Tombe de sa chaise*

Le montage de ce wallpaper ! Il est super bien équilibré et agencé, dis donc ! Le détail de la main avec le pistolet qui donne sur l'écriture, juste nickel ! N'étant pas trop paillettes, je pourrais me passer du ciel étoilé en transparence, mais ça rajoute une couche de matière, et ça fonctionne vraiment bien, la lune sous l'écriture.

Bravooooooo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Enter-the-gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange