Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x11] The Lodger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 07:30    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Oui, il est flippant ce tableau. Je l'ai considéré comme une preuve de mauvais goût, comme la "superbe" théière servant à sauver Craig, mais je me suis aussi demandé un bon bout de temps s'il servirait à quelque chose.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Corporation
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 10:07    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Très très bon épisode !!

par contre je n'est pas compris la fin 

le tardis qui est a l'étage il s'est craché ou bien on la construit 

sinon j'adore le "omelette aux fines herbes, pour deux!!" Laughing
Nitrec
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 10:39    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Bad Wolf Corporation a écrit:
Très très bon épisode !!

par contre je n'est pas compris la fin 

{{{Spoilers}}}

Les deux. L'hologramme le dit clairement: "the ship has crashed". C'est un peu comme le Tardis au début du 5x01 sauf que l'équipage est mort (et que les moteurs ne sont pas en déphasage).

D'ailleurs on a encore et un indice dès le début à propos de la fin de l'épisode quand cet hologramme dit "I need your help, there's been an accident".

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 11:02    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

a daccord ok^^

merci Nitrec pour ta réponse

et le moment ou il sort de la douche
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:49    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Je ne vais pas faire dans la redite, hein: cet épisode est une tuerie! xD Bon, il a ses défauts (notamment une fin expéditive), mais le one man show de Eleven, bon sang! Laughing

Jerob a écrit:
Il y a encore une fois une références aux anciens docteurs ce qui est un thème récurrent cette saison, je me suis d'ailleurs demandé si c'était pas le personnage du Docteur qui n'était pas bien meilleur que l'acteur qui le jouait (vu que j'aime autant Eleven que Ten si ce n'est plus) surtout que les scènes de Eleven dans cet épisode ressemble assez à ce que Ten nous faisait (le français aussi par exemple).

Si j'ai bien suivi ce qu'a dit Jean Grey en première page, cet épisode est en fait tiré d'un comic de l'époque Ten, ce qui peut expliquer ton impression - que je partage, d'ailleurs, mais je pense que c'est aussi dû au fait que pour l'instant Eleven versait (un peu) moins dans le comique de situation que Ten, on n'est pas vraiment habitué à le voir dans ce registre et forcément les comparaisons s'imposent. Mais quelle réussite, franchement! Mr. Green Décidément, plus je vois Matt Smith à l'oeuvre, plus je me dis que son Doctor est terriblement... alien. xD Il est complètement à côté de la plaque, un véritable boulet de dimension intersidérale. J'aurais mis le temps (encore qu'il me plait bien depuis le début de la saison), mais là c'est décidé, je l'aime! Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 19:38    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Je commence aussi à m'habituer à ce nouveau Docteur, il n'est pas mon préféré mais je l'aime bien quand même, avec ses mimiques, ses moues, son côté gauche. Il n'est plus seulement le Docteur, il est Eleven, avec son propre caractère, sa propre évolution et il peut être tellement attendrissant ... 
_

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 00:39    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Tiens, j'ai l'impression que personne ne l'a mentionné: est-ce que je suis la seule à avoir tiqué lorsque la petite fille parle dans l'interphone à la femme qui passait dans la rue? Pendant un instant, j'ai vraiment cru qu'elle allait dire "are you my mummy?" Laughing Très whovien, quand on y pense, cette manière de faire peur avec un interphone; après les mannequins de plastique, les statues, les horloges, les oiseaux, les gouttes d'eau, les gens qui répètent ce que l'on dit... Quel sera le prochain élément banal à être diabolisé, on se le demande. xD
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 08:39    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Jame's appartment : l'avis, sans concession et fort drôle, de Thierry Attard :

http://thierryattard.blogspot.com/2010/06/jamess-apartment.html
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 08:51    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Ah oui, l'est pas tendre le monsieur..

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 11:54    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

En même temps, et je vais l'écrire aujourd'hui, sur le fond, il n'y a rien dans cet épisode, et sur la forme euh.... ben tout repose sur Mat Smith qui fait son show , et quel show, car j'ai tout aimé, mais c'est juste du fun DOctor...

Le seul truc intéressant est le second Tardis mais ça occupe 5 mn de l'histoire....

Franchement, j'ai pas écrit mon comm officiel mais ça va être très cout car pas de fond.... et le mister Sofaman et sa Sophie ne m'ont en plus pas du tout intéressé....

Seul truc on retombe sur ce que Sovead dit /à l'amour, encore, comme "solution".... oui très conte de fée ça, définitivement pas réaliste
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:41    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Ya un truc qui me turlupine avec le second Tardis... Comment quelqu'un ou quelque chose peut-il essayer de construire un Tardis comme le dit le Docteur alors que ceux-ci ne sont pas construits mais élevés ?
Bad Wolf Corporation
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:30    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Loki : En fait, il ne le construit pas mais il le répare.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 18:47    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Humm erreur de traduction dans mes sous-titres alors? 'Fin bref, ce n'est pas très grave ^^
The 10th Doctor
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:02    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Salut tout le monde comment allez-vous?
J' ai lu vite fait tout le sujet et je ne pense pas que quelqu' un a parlé du prospectus fixé sur le frigo par rapport à l' exposition Van Gogh ( à environ 3 minutes et 58 secondes ).
Sinon j' ai adoré cet épisode, un scénario simple mais acrocheur.
Kronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:10    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

A mon avis, je pense que c'est plutôt un clin d'oeil et pas un élément super important pour l'histoire, de plus si je me souviens bien on ne le voit qu'une seule fois et il n'est pas trop mis en valeur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: [5x11] The Lodger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange