Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x11] The Lodger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 14:38    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Alors sur le coup je en pensais pas que c’était volontaire le fait qu’Amy reste dans le vaisseau tandis qu’eleven restait sur Terre pour enquêter ! J’ai vraiment eu peur et je me suis dis que si le Tardis ne revenait pas tout seul alors ça allait vite se compliquer pour les 2 ! Ensuite l’histoire du coloc’, rigolo, divertissant. Lui qui n’aime pas la vie paisible des humains pour le coup il est servi ! Après, forcément il est fort en tout, au foot, au taf, en drague (ah bon ?), comme c’est bizarre !!! Mais le truc qui m’a le plus gêné c’est qui ne soit pas monté direct à l’étage pour voir se qui se tramait au lieu d’attendre et de voir le nb de disparu augmenter. D’habitude il n’attend pas gentiment que le vilain alien sorte de sa cachette ! Mais j’ai été heureuse qu’Amy lui fasse la remarque. Et là fin, avec l’histoire de la bague dans la veste du Docteur. J’espère qu’elle ne va pas croire qu’elle vient du Docteur mais plutôt que quelques souvenirs lui reviennent…

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:59    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Un épisode sympathique avec 11 qui se conduit en humain et qui enchaîne les gaffes avec Craig.
J'aime beaucoup la scène du foot qui est un joli clin d'œil à Matt Smith.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:22    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

comme je le disais sur le topic de l'épisode avec van gogh , les deux premiers épisodes que j'ai vus de la saison 5 (j'avais raté 10 minutes de l'autre, donc celui ci le véritable premier). A ce moment là j'étais en pleine saison 3 ou 4, et j'ai été surprise par le ton différent ! En regardant the lodger je me suis dit "ça fait beaucoup plus série d'aventures, Amy tente d'appuyer sur des boutons dans le tardis ( j'ai même cru qu'elle savait le piloter un minimum), le Docteur a une oreillette pour communiquer avec elle etc...".
J'ai bien aimé le fait qu'il essaie de s'adapter, même s'il est pas doué en humain en général (surtout pour les sentiments).

Par contre, je vois pas trop pourquoi il explique à Craig qui il est, en général il ne se fait pas trop de pub non ? Quoique c'était rigolo comme méthode.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:08    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Je pense qu'il le fait parce que Craig veut le virer et parce qu'il a découvert la machine dans sa chambre. Le Doctor a vraiment besoin de cet appartement pour pouvoir accéder au vaisseau constituant le faux-étage supérieur.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:44    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Pas mal, mais il y a des questions sans réponse. Notamment qui a voulu construire ce Tardis?

Un Docteur sans Tardis, c'est pas souvent, mais de plus en plus quand même. Il doit se comporter comme un humain. LOL Super marrant car il cherche à être discret, mais il est tout sauf discret! Le passage dans la salle de bain m'a fait beaucoup rire surtout quand elle fini avec son colocataire qui le prend pour un fou. Habiller d'une serviette, muni d'une brosse à dents et criant "je vous croyais en danger"; ça ne le fait pas! MDR.

En fin d'épisode, le Docteur explique bien que la machine le choisi car il fuit! La machine rejette tout ceux qui veulent rester. Je me demande si c'est valable pour tous les Tardis??

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Kimy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 10:48    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Il est excellent !!!
L'histoire et inintéressante, le docteur est hilarant en "humain". Bonjour la discrétion ^^ c'est tellement drôle, le voir jouer au foot et débarquer presque nu dans le couloir avec sa brosse à dent.
J'aime beaucoup Graig aussi, très attachant est assez drôle.
Visiter le site web du posteur MSN
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 14:16    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

J'aime bien l'épisode , voir le docteur jouer au foot c'est bien marrant , et puis la tache .. Super !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 03:50    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Ah que ça fait plaisir de revoir cet épisode léger, et en même temps si intrigant maintenant que l'on sait ce que l'on sait!

Tout le charme de cet épisode réside bien sûr dans les tentatives du Docteur pour paraître parfaitement normal alors que tout ce qu'il fait est parfaitement bizarre, et dans la chimie entre lui et Craig. Le confidential et les outtakes nous présentent bien leur complicité et le plaisir que les deux comédiens ont eu sur le plateau, mais même à l'écran, ce plaisir-là transparaît.

Mais bon, c'est vraiment de voir le Docteur tenter d'être normal qui est le plus drôle : chanter sous la douche, cuisiner, travailler dans un bureau... J'avais totalement oublié qu'il recrachait son vin (et c'est la deuxième fois qu'il fait ça dans la saison d'ailleurs, quel gamin, il n'aime pas le vin!).

Et décidément, Craig triomphe toujours par l'amour! En même temps, il ressemble à un gros nounours.

Par contre, le transfert d'informations de cerveau à cerveau, ça a tout sauf l'air agréable!

Signature par TheLongFall

Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 20:36    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

C'est mon épisode préféré de la saison 5 et même d'une manière générale un de mes préférés avec Matt Smith. Franchement écroulée de rire du début jusqu'à quasiment la fin.

Franchement, je trouve que cet épisode change vraiment. Le Docteur qui se retrouve à jouer les humains, c'est déjà marrant, mais à la manière d'Eleven, là c'est carrément du comique ! En plus selon lui, c'est facile de jouer les humains !

En détails :

1. Le Docteur qui arrive, "Cool, je suis votre nouveau locataire !", qui pique les clef, lui donne le sac d'argent et qui s'invite direct en faisant semblant de lui faire la bise.

2. La chambre, le papier peint est affreux, mais pour Eleven ç'est dans l'ambiance qu'il lui faut ! Mr. Green

3. L'omelette aux fines herbes façon Eleven. J'ai été pliée ! Laughing Je te prends ce qui vient sous la main en en mettant la moitié à côté, je balance le jambon en vrac dans la poèle et la mayonnaise avec, mais surtout pas de fines herbes dedans... Je ne le prendrais pas dans ma cuisine mais comme clown là c'est certain !!

4. La scène de la douche, alors là mythique !! Pliée comme la scène de l'omelette. Il chante l'opérette, se ramasse en sortant de la douche, prend la brosse à dents au lieu du tournevis, perd sa serviette à plusieurs reprises et se radine avec juste la serviette autour des hanches dans le couloir et ce devant la copine de Craig.

5. La scène du foot, très belles scènes. Matt est vraiment un as du ballon rond et s'il n'avait pas arrêter à cause de sa blessure, je pense qu'il aurait pu aller loin dans ce sport. En plus, ca change de le voir autrement que dans son costume avec son noeud pap' cool !

6. Craig et Sophie se retrouvent, il vient jouer le boulet avec ses cables et ca ne me surprend pas d'Eleven !

7. Sa simulation de l'Univers (a ce que j'ai compris) avec un parapluie, un balai, une rame, un rateau et tout ce qu'il a pu récupéré dans les poubelles. Encore du 11ème Docteur tout craché !

8. La scène du bureau, le voir assis à un bureau m'a fait bizarre mais encore une bonne dose d'humour. "Vous avez une seconde, je mange un biscuit "

Enfin, bref, je ne vais pas passer toutes les scènes en détails... Les coups de boule pour communiquer, la discution avec le chat... Pas étonnant que Craig explose !
Et au milieu de ça, une histoire de vaisseau qui repousse le Tardis et une histoire d'amour...

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 20:38    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

J'adore cet épisode et j'ai bien ris, du début jusqu'à la fin.
J'ai bien aimée Craig et Sophie, même si l'histoire du bisou était un peu "facile". Eleven, qui essaye de se faire passer pour un humain et c'est pas vraiment ça
Le passage avec l'omelette fine herbe, m'a fait sourire, surtout la tête du Craig.
Je ne citerais pas toutes les scènes de l'épisode, mais c'est un de mes préférés.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 19:55    Sujet du message: [5x11] The Lodger Répondre en citant

Après un épisode plutôt triste, voici l'épisode le plus drôle de la saison (bon ok, à égalité avec The Eleventh Hour qui a de nombreux passages drôles) !
Et c'est très réussi selon moi ! Voici ma petite liste de ce que j'ai trouvé drôle dans l'épisode :

1 - Le Docteur qui joue au foot.. et beaucoup mieux que Craig !
2 - Le Docteur qui rencontre Sophie.. alors qu'il est quasiment nu et totalement décoiffé !
3 - Le Docteur qui dit des trucs bizarres et Craig qui ne comprend rien !
4 - Le Docteur qui incite Sophie à partir à l'étranger ! Bon, ça par contre, c'est pas très drôle pour Craig.
5 - Le Docteur qui parle à un chat !
6 - Le Docteur qui interrompt Craig alors que ce dernier allait dire "Je t'aime" à Sophie ! Pauvre Craig Laughing
7 - Le personnage de Craig. Je le trouve très sympa et drôle !

Malgré tout ça, il y a quand même de la science-fiction dans l'épisode (heureusement !). Mais j'ai pas grand chose à dire sur la partie "science-fiction" de l'épisode, je pense que le but de l'épisode c'était vraiment de faire quelque chose de drôle et léger, pas un chef d'oeuvre de science-fiction. En tout cas c'est un très bon épisode Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: [5x11] The Lodger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange