Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Projet] Monopoly Doctor Who French Version
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Bon ben ça fait quelques fois que j'en parle sur le Tchat donc je me permet de faire un petit topic sur le sujet... j'ai pu voir sur le site Deviantart un monopoly version Doctor Who... le truc c'est qu'il est en anglais et qu'il n'y a pas de cartes préétablies...

J'avais comme projet de faire un Monopoly spécial Doctor Who French Version (The BoT Version), cartes additionnelles et pions en plus en plus Smile

donc si vous voulez m'aidez a faire le projet, vous êtes le bienvenu(e)...

Les premières choses à faire

• c'est de prendre les mesures du plateaux, des cases et des cartes
  • trouver des idées pour les cartes (et savoir combien il y en a)
  • et puis euuuuuh trouver des chouettes images ou illustrations 
  • autres idées ?

bon ben que l'aventure commence Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:18    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Très bonne idée

Une question : que comptes-tu garder dans le plateau ci dessus ? Est ce que tu repars de zéro ou gardes-tu quelques idées ?

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Trop géniale Aude ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whoa!! J'essayerais de te trouver des idées de cartes pendant les vacances!
et la dernière case "end of time"

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Aude
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:23    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

it's a good question (Mordax asks always good questions... Mr. Green )...
Je ne sais pas... perso, je suis plutôt fan du centre de plateau... mais en le ternissant un peu... je pense que je dois vraiment l'analyser sous toutes ses coutures avec les pour et les contre de ce plateau... voilà pourquoi j'ai créer ce topic... pour avoir vos impressions... après je ferais plusieurs modèles et vous choisirez au vote Smile
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:22    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

http://www.ludism.fr/regles/?Titre=monopoly

Là tu trouvera les règles de plein de version du Monopoly.... Avec le "contenu", etc.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:08    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Moi je veux bien vous sortir des idées à la con pour le contenu des cartes mais comptez pas sur moi pour le graphisme: j'ai l'esprit artistique d'une huitre avariée. Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 07:57    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Moi, je veux bien m'occuper d'écrire des instructions pour les cartes Chance et caisse de communauté Exterminate et Regenerate ! Smile
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:38    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Je peux aider pour la liste des lieux / objets.... Faudrait voir de quel modèle vous partez. Et pour l'argent, ce sera quoi ? Crédits intergalactiques ? Tournevis soniques ? Bananes (banana-pounds) ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:58    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Ton plateau est superbe !! C'est toi qui as réalisé la créa au centre ? Si oui, t'es vraiment douée !!!
En tout cas, j'adooore l'idée du Monopoly Whovian. Mr. Green

Midori a écrit:

Je peux aider pour la liste des lieux / objets.... Faudrait voir de quel modèle vous partez. Et pour l'argent, ce sera quoi ? Crédits intergalactiques ? Tournevis soniques ? Bananes (banana-pounds) ?

*fan du banana-pounds !!*
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:13    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Ton plateau est superbe !! C'est toi qui as réalisé la créa au centre ? Si oui, t'es vraiment douée !!!
En tout cas, j'adooore l'idée du Monopoly Whovian. Mr. Green

Non c'est pas moi qui l'ai créer... mais je vais m'en inspiré Smile

Midori a écrit:

Je suis morte de rire avec les Banana pound... ça pourrait être aussi des Beans Pound (ben ouais BoT)
pour les lieux... ouais faudrais faire une liste de ceux qu'on pourrait prendre pour faire des cases... je pensais a des planetes... Pour les "centrales" je pensais à Torchwood 1, Torchwood 2, Torchwood 4 ou encore la Délégation de l'Ombre, le Satellite 5 ou le vaisseau Madame de Pompadour... faut voir...

Nafoute a écrit:
Moi, je veux bien m'occuper d'écrire des instructions pour les cartes Chance et caisse de communauté Exterminate et Regenerate ! Smile

tu peux proposer... on fera un choix tous ensemble Smile

c'est bien parti Smile
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 22:07    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Pour les cartes Exterminate (chance) je pensais à des choses comme "Permis de sortir du voïd", "manipulateur de vortex, vous allez à la case départ et gagnez 200 banana-pounds". Pour les exterminate "Aspiré dans le voïd", "Exterminé par un dalek", "Chirurgie sur le satellite 5, vous payez 500 b-pounds" et des choses comme ça vous en pensez quoi?

Sinon pour les pions faudrait un dalek, un Tardis, un tournevis sonique, un cybermen, un Time Lord en tenue de Time Lord, une bague du Master, un petit drapeau gallois....

Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 11:29    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Trop bien ^^^J'adooore ^^

PS: Pas très constructif comme commentaire, je sais!
_
_

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 18:00    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

J'en suis pour la partie graphique! ^^ Et éventuellement idées météoritiques.

En tout cas le plateau d'origine est vraiment somptueux, ça va être difficile de ne pas s'en inspirer.
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 18:43    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

ah mais c'est terrible comme idée !!!! neeeeeeeed !!!!

si j'ai des idées je les mettrais ici aussi ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:44    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Rooh, ça m'apprendra à prendre du retard dans les derniers messages postés, j'allais passer à côté de ça !
Pour les pour et les contres du plateau, si j'ai le droit de donner mon avis aussi, demain, j'ai un long trajet en voiture, je vais m'enregistrer l'image et lister tout ça, ça m'occupera.
Et réfléchir à des idées de cartes, aussi.
Et à tout le reste, en fait.

PS : le pion Dalek est à moi. A moooooaaaaa ! 

Dernière édition par Celine le Jeu 24 Juin 2010 - 21:05; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange