Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Projet] Monopoly Doctor Who French Version
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:36    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

je trouve cette idée géniale!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:04    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

L'idée est géniale! =D (j'adore aussi l'image de centre de celui-là )

Si j'ai des idées je les posterais ^^ (j'ai plusieurs trajets en train, niveau temps je vais essayer de les rentabiliser XD)

Juste une remarque: les prix me semblent bas sur celui-là!
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:18    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

ton idée est super alors je me suis pour l'instant occupée du plateau de jeu 

(voir image)

ensuite avec le plateau il y a donc 2 choses importantes 

1-> jeu à 3 personnes maximum (oui car on serai un des perso ("Le maître", "torchwood", "unit"))
2-> il y a 2 styles de cartes ("exterminate" et "regenerate")

donc il faut faire les cartes maintenant !!

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:13    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Je trouve ça super, vous êtes vraiment doués

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:42    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Je voulais savoir où vous en étiez avec ce projet? Toujours besoin d'aide pour les cartes?

Pour le plateau, remarque bête, mais la version anglaise ne vous plait pas? Je veux dire, DW est tellement british, ça me choquerait pas de jouer à un monopoly british. Après c'est sur, c'est toujours plus compréhensible en français.

Et pour les propriétés, vous gardez maison et hôtel? Ou quelque chose de plus whoovien? Genre Tardis et vaisseau dalek. Pour les gares, plutot que des ennemis, pour garder la notion de bâtiment, on peut aussi utiliser des monuments de ces ennemis: Cyber-King, Valiant (pour le master), the Crucible (les daleks), et le vaisseau sontaran (désolé je connais pas le nom!)

Pour les cartes, je vois bien un truc du genre, Un ange pleureur vous touche et vous vous retrouvez à Pompéi sans passer par la case départ!
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:55    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Une version française, ça peut être sympa pour les non-anglophones (genre, je sais pas moi... mon fils ? Mr. Green)

Niveau maisons : Tardis et Citadelle de Gallifrey ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:30    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Oui Monopoly est un jeu familial, genre je fais jouer ma famille pour leur faire connaitre Doctor Who Mr. Green, il faut mieux une version française, ou alors avoir le choix entre les deux versions

Bonne idée les Anges Pleureurs Smile

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:10    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Effectivement, si vous comptez faire jouer les enfants, c'est mieux!

Autre question, vous en faites une version informatique (genre jouer en ligne) ou vous voulez carrément faire un vrai truc? (et alors là, déjà le plateau et les cartes, mais surtout les pions en forme de dalek ou autres je vois même pas comment faire).
Je rêve peut être carrément, mais point de vue convivial, un "vrai" jeu, c'est mieux! (et ça rime en plus!)

Une autre idée carte: grâce au traitement adipose, vous gagnez un concours de minceur, recevez 10000 banana coins

yeles a écrit:
Niveau maisons : Tardis et Citadelle de Gallifrey ?
+1! Okay

ou encore:
vos propriétés ont été partiellement détruites après la Time War, vous dépensez en réparation 5000 banana coins par TARDIS et 10000 par citadelle.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 16:55    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Bravo, il est vraiment bien fait!! *envie de jouer au monopoly* Smile
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:42    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Niveau cartes, je propose aussi des trucs genre régénération, TARDIS cloué au sol, etc...

Je veux bien essayer de réflechir pour les cartes, tiens...

Bon, après, ce qui est un peu bête, c'est que l'image du plateau n'est pas assez grande (enfin, la résolution n'est pas assez bonne) pour être imprimée... :-/

EDIT : quoi que j'avais pas vu, mais sur dA, il y a avait déjà pas mal d'idées de cartes. Reste plus qu'à designer ça, à faire les pions et le packaging, et c'est bon, on l'a, notre Monopoly.
A quand le Cluedo DW ? Qui a tué Eight ?  Mr. Green
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:42    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Y'a eu un cluedo DW/TW avec qui a tué Jack Razz

On peut toujours mettre l'image en "format" suffisant pour l'impression chez un impressioneur imprimeur Wink Genre ici, tu va chez lui avec une clé USB, tu as ton document pour pas trop cher (pour les formats jusqu'à A3, après c'est un tout petit peu plus pour A2, A1 et A0)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Midori a écrit:

Y'a eu un cluedo DW/TW avec qui a tué Jack Razz

Surprised

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:00    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Heu, pas officiel, j'aurais dû préciser. Mais une whovienne avait fait ça pour l'anniversaire d'une amie et montré tout le matériel sur son livejournal...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Mais si on mène ce projet de Monopoly jusqu'au bout, il faudrait soit demander à l'auteur de l'original l'autorisation de traduire son oeuvre, soit refaire entièrement le plateau; on ne va quand même pas se contenter de reprendre le plateau comme ça, en le bidouillant à notre convenance sans chercher plus loin, n'est-ce pas? Confused
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:23    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version Répondre en citant

Midori a écrit:
Heu, pas officiel, j'aurais dû préciser. Mais une whovienne avait fait ça pour l'anniversaire d'une amie et montré tout le matériel sur son livejournal...

Oui après coup j'ai regardé sur Google et pas trouvé, par contre il existe un Scene it? Doctor Who Smile

http://hcc.techradar.com/files/hcc_content/DW_SeenIt_0.jpg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: [Projet] Monopoly Doctor Who French Version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange