Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 159: Survival
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 08:07    Sujet du message: [Episode] 159: Survival Répondre en citant

Citation:
Alors, si tu veux allez plus loin dans ce genre de trucs, il y a une autre production télévisuelle où le Docteur apparaît, il s'agit de A Fix With The Sontarans pour l'émission de Jim'll Fix It, sortie en bonus de The Two Doctors et le coffret Bred for War. Cela dit, comme on connait désormais le penchant de Jimmy Savile pour les jeunes (d'ailleurs Colin Baker le savait-il?) il est certain que cet épisode ne sera jamais réédité à l'avenir !

Je confirme : non seulement il a presque disparu de YouTube, mais il ne se trouve pas dans mon exemplre de "The Two Doctors". Pas une grande perte, si vous voulez mon avis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 11:32    Sujet du message: [Episode] 159: Survival Répondre en citant

Citation:
Alors, si tu veux allez plus loin dans ce genre de trucs, il y a une autre production télévisuelle où le Docteur apparaît, il s'agit de A Fix With The Sontarans pour l'émission de Jim'll Fix It, sortie en bonus de The Two Doctors et le coffret Bred for War. Cela dit, comme on connait désormais le penchant de Jimmy Savile pour les jeunes (d'ailleurs Colin Baker le savait-il?) il est certain que cet épisode ne sera jamais réédité à l'avenir !

Gérard a écrit:
Je confirme : non seulement il a presque disparu de YouTube, mais il ne se trouve pas dans mon exemplre de "The Two Doctors". Pas une grande perte, si vous voulez mon avis.

Je l'ai vu et j'ai écrit une fiche wikipédia là dessus. Toutes les réponses sont sur la fiche :
- Colin Baker ne savait pas pour Saville, mais il a eu une sorte d'antipathie pour le gars...
- Il a été supprimé dans les rééditions des versions DVD après 2014, le scandale Savile ayant éclaté deux ans auparavant.
- Vous pouvez trouver la vidéo sur Dailymotion. ( http://www.dailymotion.com/video/xau8l6_a-fix-with-sontarans_shortfilms)

https://fr.wikipedia.org/wiki/A_Fix_with_Sontarans

Mais pour "A Fix With Sontaran" j'ai pas eu de problème à trouver de la doc (cf à la fin de ma fiche wikipédia...) et on sait quand ça a été filmé, par qui, pourquoi, etc... Par contre, pour "Search Out Space" il n'y a aucune indication. Même le nom des scénaristes est inconnu au bataillon et le nom même de l'émission dans le cadre de laquelle cet épisode spécial est censé être inséré : "Search Out Science" est inconnue (je ne trouve même pas sa trace sur IMDB.) En fait, il n'en existe juste qu'une petite notification dans les TARDIS Index Files, c'est tout.

Citation:
Ensuite - désolé pour le hors sujet - comme tu as récemment parlé de Dimensions in Time, il ne faut pas oublier les autres parodies, à savoir Doctor Who and the Curse of Fatal Death, Do You Have A License To Save This Planet ? (un autre ovni avec Sylvester McCoy), et même The Few Doctors (avec John Nathan-Turner himself et l'excellentissime Peter Miles). Et un autre ovni avec Sylvester McCoy et Sophie Aldred est aussi Gene Genius ! Sans oublier non plus Devious la véritable dernière performance de Jon Pertwee dans le rôle du Docteur!!

Dimensions in Time n'est pas une parodie (mais ça s'en rapproche.) En fait, face à toute la quantité de parodies, de films en cassette vidéos et d'épisodes non-officiel, j'ai décidé de ne prendre que les parodies et autres "épisodes spéciaux" qui ont été fait dans le cadre de la BBC : je ne vais faire que "Doctor Who and the Curse of Fatal Death" (dont la fiche wikipédia est déjà bien remplie) les autres, je les regarderaient sans doute par curiosité plus tard.

Citation:
Et idem avant d'attaquer Scream of the Shalka, il y a au d'autres animés (bien qu'aussi sortis sous le format audio simple) à savoir Death Come To Time, Real Time et même Shada.

Ok, je vais me renseigner. Ceci dit, j'ai déjà vu "Shada" lorsque j'ai dû m'attaquer à l'épisode en lui-même.

Citation:
Allez - petite tape sur l'épaule - je ne vais pas te mettre encore plus la pression avant que tu fasses la fiesta, et donc ne vais pas détailler les spins off Reeltime et BBV...

Ca attendra, je pense.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 10:42    Sujet du message: [Episode] 159: Survival Répondre en citant

Et voici ce que le Maître raconte sur 'Le Stratagème de la Survie" :

"Malheureusement, mon plan précédent n'a pas marché parce que le Valeyard m'a trahi et a piégé la bande maître avec un atrophieur de limbes ! C'est justement le genre de choses que ferait le Docteur !

Heureusement, j'avais prévu cette éventualité et me suis échappé par une méthode que je ne trouve pas nécessaire de relater. Cependant, après avoir renoncé aux services de Glitz, je me suis maintenant retrouvé piégé sur un monde peuplé de chats humanoïdes. Je ne suis pas entièrement certain de la façon dont c'est arrivé ; je passais un moment tranquille à concocter une fin humiliante pour le Docteur quand un chat noir a craché sur moi et j'ai été téléporté sur un autre monde, c'était très vexant.

Ça a été très simple de prendre le contrôle de ces animaux. Les Cheetahs sont des créatures d'instinct alors que les chats noirs, appelés Kitlings, ont la capacité de se téléporter de planètes en planète. Le point irritant c'est qu'on ne peut pas les utiliser pour s'échapper, et le plus longtemps je reste sur cette planète le plus je suis contaminé par elle. De plus, plus les Cheetahs se battent, plus ils accélèrent la destruction de cette planète. Pour survivre, je dois maintenir mon self-control, tout en fournissant plus de carcasses à ces animaux. Je dois garder mon calme et charogner * !

Malgré tout, j'ai formuler un plan d'évasion. J'ai utilisé les Kitlings pour enlever des humains sur Terre. Ils deviendront des animaux sur ce monde et quand ils essayeront de rentrer chez eux, je rentrerai avec eux !

¤ Donc, le toujours prévisible Docteur est sur Terre. J'observerai ses progrès avec - une jolie balle ! Non. Je ne suis pas un chat ! Je dois me concentrer. Me concentrer. Sur... ce fascinant bout de ficelle .

Non ! Je dois résister. Je dois contrôler mes félins... mes sentiments * !"

* Bon, ici, le traducteur doit baisser les bras. Dans la première phrase, le Maître disait "Keep calm and carrion", ce qui est une référence à la célèbre phrase "Keep calm and carry on", sauf que carrion veut dire charogne en anglais. Pour la seconde, il faisait un de ces jeux de mots vaseux entre felines (félins) et feelings (émotions). J'ai fait de mon mieux, mais ce n'est pas très réussi.

Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 16:22    Sujet du message: [Episode] 159: Survival Répondre en citant

Bon arc avec un affrontement Seven VS Master très sympa ! Bon j'ai pas grand chose à dire sur cet arc.. le second épisode est moins intéressant que les deux autres, le petit discours de Sylvester McCoy à la fin est cool et.. c'est tout Laughing

Mais l'aventure de la série classique est loin d'être finie pour moi, j'ai juste terminé l'ère McCoy (une ère très sympathique) !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 21:59    Sujet du message: [Episode] 159: Survival Répondre en citant

Adieu Seven, Adieu Ace.

Première fois que je trouve un épisode de Seven lent. L'idée de la planète qui transforme en Cheeta est intéressante. Il y a un effort sur la planète, ça ressemble aux autres extérieurs extraterrestre vus par Seven mais il y a des arbres et le ciel est mauve. Les Cheeta ne sont pas mal fait en fin de compte. Les transformations sont réussies.
Mais les personnages secondaires ne sont pas très intéressants, à part Karra.
Il n'y a que Le Master, Ace et Le Docteur qui sont vraiment intéressants.
Le Docteur est moins surpuissant que dans le précédent épisode, bien qu'il survive à l'explosion de la moto, il s'en sortira sur un coup de chance. Et il est complètement indifférent au sort du Master. C'est vraiment différent du New Who.
Et comme vous l'avez dit son discours à la fin est beau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: [Episode] 159: Survival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange