Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x12] The Pandorica Opens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 10:06    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Une bonne première partie avec river en Cléopâtre qui a remplacé le premier message de l'humanité.

Je suis aussi super contente du retour de Rory puis Amy qui se souvient de lui avant qu'il ne la tue parce qu'il n'est pas vraiment réel.

Tous les ennemis du Doctor alliés contre lui et qui l'enferment dans la Pandorica, quel suspens.

River est coincée dans le tardis.

Tout ça m'a donné envie de voir la seconde partie!!!

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Children-Who
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:39    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

J'étais sur le site allociné et, j'ai été voir un dossier dans lequel ils présentaient des affiches de films reprise de façon :"art nouveau". Ayant trouvé celles-ci sublimes, j'ai décidé d'aller voir sur le site qu'ils donnaient, histoire de voir s'il les autres étaient aussi belles, et qu'elle fut ma surprise de découvrir cette image :

Je l'ai donc placé ici parce que, cette image se rapporte un peu a cet épisode Wink
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:25    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Arrivée à la fin de l'épisode, je me suis vraiment (!!!) demandée comment il allait faire cette fois. Et j'ose même pas imaginer ce qu'on dû ressentir les personne qui ont regardé l'épisode en 1st diffusion à la télé sans la deuxième partie... Une semaine devait sembler une éternité^^

Mais y'a un truc qui a dû m'échapper. Les Judoons... Il me semblait qu'ils étaient pas particulièrement les ennemis du Dr. mais plus comme une 'pseudo-police'... Est-ce qu'ils font partie de cette alliance parce qu'ils considèrent que le Dr va détruire l'univers? Si c'est pas ça, pourquoi ils sont là?

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode que j'ai trouvé un peu mystérieux , avec le rassemblement de beaucoup d'espèces déjà rencontrées , et puis le suspens de savoir ce qu'il va se passer.
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 15:34    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

D'entrée, il y a de quoi se poser des questions. Un Van Gogh en pleine crise! Un Churchill qui découvre la toile du peintre et n'arrivant pas à joindre le Docteur, en arrive à appeler River. Une évasion de plus, pour retrouvé la toile et rencontrer Liz10!

L'épisode est bien ficelé et on est accroché du début à la fin car nous savons que la Pandorica est importante!

Alors que le Docteur pense que l'être le plus dangereux de l'univers est à l'intérieur, il doit faire face à tout ses ennemis réunis!

Franchement, j'ai été heureuse de retrouver Rory! L'amour inconditionnel qu'il porte à Amy (qui ne le mérite pas) est respecter par le Docteur qui s'efface. Par contre, le temps qu'il faut à eleven pour réaliser que Rory est là, super! C'est le passage que je préfère!

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 19:27    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Il y a quelque chose que je n'ai jamais compris dans cet épisode (et comme je l'ai regardé hier, je me permets d'enfin me renseigner). Pourquoi, quand River est dans la chambre d'Amy et qu'elle voit les dessins du tardis, les bricolages,... elle dit "Oh docteur, pourquoi je t'ai laissé sortir" ?
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 08:10    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Alors ça, je n'en sais rien. Mais voici le rapport du Cyber-Leader sur l'Opération Pandorica :

"Cyber-Objectif : Empêcher la destruction de l'univers.

Cyber-Plan : Toutes les preuves démontrent que le Tardis du Docteur est responsable des failles dans le temps qui vont détruire l'univers. Donc le Docteur doit être effacé pour sauver l'univers. Nous avons formé une alliance avec les Daleks, les Sontarans, les Nestenes et divers autres adversaires mineurs et créé un scénario basé sur les lectures d'enfant de la compagne du Docteur Amy Pond* ; nous scellerons le Docteur dans une prison connue sous le nom de Pandorica.

*Je ne comprends pas, mais les Daleks m'ont assuré que c'est complètement logique.

Additionnel : Le Cyberman laissé pour garder la Pandorica a été attaqué et décapité par des paysans humains. Cependant, il reste actif et assimilera de nouveaux matériaux organiques. Les Cybermen peuvent survivre après avoir été coupés en morceaux. C'est irritant, mais nous pouvons y survivre.

Additionnel : Le Docteur a fait un discours de défi, proclamant qu'il protégeait la Pandorica, sans savoir qu'il était tombé dans notre piège. Si nous avions toujours des émotions, nous rigolerions bien en ce moment.

Résutat : Le Tardis a explosé, détruisant l'univers entier et nous effaçant de l'existence.

Cyber-Logique : 6

Cyber-Succès : 0"

Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 23:55    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Excellent ! Du grand Doctor Who ! Un très très bon scénario de type "tout est lié" on a enfin des réponses ! Les failles ont été crées par l'explosion du TARDIS Smile
Ça fait plaisir de revoir Rory, j'adore ce personnage ! Et Amy se rappelle enfin de lui Smile

River Song est toujours aussi géniale, et puis le discours du Docteur qui fait fuir tous ses ennemis, spectaculaire ! J'ai pas vu le temps passer, le rythme est super !
Rory qui tire sur Amy sans faire exprès.. ce couple n'a vraiment pas de chance Sad

Allez, la suite, tout de suite, maintenant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange