Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x12] The Pandorica Opens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moh
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:28    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Bon vous savez mieux expliquer les épisodes que moi, alors je vais juste exprimer ce que je viens de voir :

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

voila.

vivement la suite *_*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:30    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Kachilight a écrit:
J'y ai pensé. Donc, oui, ok, mais alors quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Je reposte, sorry x)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:32    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

fehmitn a écrit:
Est ce que le docteur peut vivre sans manger ? Ni boire ? Il n'est pas jack Harkness pour survivre à enterrement de 5000 ans 

Je met en spoiler car je ne sais pas si s'en est vraiment un ou si c'est une supposition

Apparemment Pandorica a un système qui bloque dans le temps l'individu qui y est emprisonné (ou quelque chose comme ça) : il ne vieilli pas, ne meurt pas, et il peut donc passer une éternité dans cette prison pas comme les autres.

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:35    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Merci, je n'avais pas tout compris à l'épisode, avec mon niveau d'anglais.
Je suis contente que ma thérorie se tienne.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:03    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Épisode vu et... Wahouu !!!

Je m'attendais un peu à ce que ce soit le docteur qui soit mis dans le Pandorica mais par contre le coup de l'alliance des "méchant", c'est assez... surprenant je dois dire.

Rory qui revient, ok c'était aussi attendu mais j'aime bien le pourquoi : si j'ai bien compris, c'est juste parce qu'il y avait une photo de lui en légionnaire dans le livre d'Amy. Du coup, qu'est ce qu'il serait arrivé si jamais il n'avait pas été aspiré par la faille, on aurais eu deux Rory ? Laughing

River qui nous montre, comme sa déjà été dit un peu avant, son côté Indiana Jones Smile Mais par contre son "Sorry my love" (ou quelque chose comme ça), heu pourquoi pas... Sa nous montre au moins que la relation entre elle et le docteur est quand même assez "intime". (A moins qu'elle parlait au TARDIS Confused )

Enfin voilà, y'a beaucoup d'autre choses à dire mais la plupart ont déjà été dite Rolling Eyes
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:08    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Et si le hacker du tardis était entré dans le tardis pendant que celle ci faisait sa régénération ? Il se cacherait à l’intérieur depuis l’épisode 1 et ca expliquerait pourquoi les cracks suivait le tardis, en réalité c’était le hacker au travail qui générait les cracks.
No bo ho sho ko ro to so.
Bo-ko-do-zo-go-bo-fo-po-jo !

Mo ho.
Kod What
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:42    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Bon, je n'ai pas les mots pour commenter cet épisode à couper le souffle (j'en ai mis plusieurs minutes après la fin pour m'en remettre) mais j'aurais juste une remarque :

Comme toujours, on avais un indice sur la fin dès le début et là, même dès le début de la saison! Le générique, il montre un TARDIS dans des conditions difficiles (orage, chaleur, ...), je vous laisse faire le rapprochement. Mais à ce moment là, va t-on changer de générique pour la saison 6?

Après, je trouve qu'il y a une relation entre le tableau de Van Gogh et la faille. Le tableau peut montrer deux TARDIS se percutant. Le docteur à dit de la faille que c'est deux parties du temps et de l'espace pressées ensemble. Je suis peut-être un peu tordu mais y'a quelque chose.

Après y'a une chose qui m'embête un peu, un crack se forme sur l'écran du TARDIS, mais un instant plus tard, River regarde l'écran et ne la remarque pas...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:44    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Je crois que la faille a tendance à apparaitre quand nous, téléspectateurs regardons^^

Pour la voix dans le Tardis, elle ne ressemblerait pas à celle du DreamLord au fait ? (et si c'est le cas je n'y vois rien qu'autre qu'un lie entre toutes les "aventures" du Doctor depuis le 502 par ailleurs)...
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:51    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Je vais une fois de plus ne pas lire vos commentaires je m'en excuse encore une fois mais je veux pas que d'une manière ou d'une autre  vous me donniez des clés sur la suite de l'épisode, je préviens aussi les autres que là tout de suite je sais pas encore si je vais faire des théories sur la suite ou pas donc dans le risque ne lisez pas mon commentaire (je sais que c'est paradoxal d'écrire quelque chose pour pas que ça soit lu mais j'ai besoin d'écrire quelque chose juste après avoir vu cet épisode).

C'est vraiment un épisode exceptionnel je viens de le finir il y a moins de deux minutes et je suis passé par la plupart des sentiments possibles pour être maintenant partagé entre l'envie de pleurer la vénération pour avoir fait de cet épisode un moment exceptionnel de DW ou la nausée face à ce qu'il a pu se passer.

J'ai d'abord expérimenté les rires avec quelques scènes drôles dans cet épisode je pense par exemple  à la référence à Meduse avec la tête de Cyberman ou d'autres références comme le rouge à lèvres de River.  Dans l'ensemble cet épisode ressemble assez à EoT dans le sens que l'on a le retour de presque tout le monde pour un affrontement titanesque. Le début  n'est pas vraiment nécessaire mais il sert à faire revenir des acteurs (je suis assez content que la peinture de Van Gogh ressemble assez à ce qu'il avait vu dans le ciel vu que j'avais dit que ça aurait pu être signe, j'ai le droit de m'auto féliciter pour une trouvaille facile une fois de temps en temps).

Le reste de l'épisode correspond assez à ce que vous aviez dit dans le sens qu'Amy est au centre de tout cela mais je pensais qu'elle allait s'ouvrir en deux pour devenir elle même une fissure malheureusement c'était pas le cas.  On se rend très vite compte  qu'on a arrangé les choses pour piéger le docteur mais la question est de savoir à quel point, et à quand remonte le début du piège, est-ce que cela a commencé au moment où elle passée de l'âge enfant à l'âge adulte ou avant même la première rencontre avec le Docteur, on aura surement la réponse lors du prochain épisode.

Que dire de plus je suis admiratif du travail effectué par Doctor Who qui a réussi à relancer la série d'une manière extraordinaire avec la participation entre autres de RTD, de Moffat (que j'aime bien après cet épisode mais que je déteste de pas avoir diffusé la suite juste après), de Eccleston, Tennant et maintenant Smith et pour arriver à cet épisode. Vous l'aurez compris je suis vraiment encore sous le choc peut être même encore plus que je ne l'avais été après EoT (je dois avouer que la première partie m'avait un peu ennuyé), j'ai envie de dire que c'est un moment rare que l'on a pu voir en tv mais je m'emporte peut être un peu vite  je vais attendre la deuxième partie de la semaine prochaine mais ça va être très très très très dur de résister jusque là, j'espère que le rythme ne vas pas retomber et que ça sera aussi bon qu'annoncé. Je ne veux pas en dire plus sur la fin pour éviter que les autres m'en veuillent de trop mais l'idée d'alliance est géniale tout comme la raison des cracks et de Pendorica.

Je vais aller essayer de me calmer maintenant.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:56    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Tu peux lire nos commentaires, ils sont bien balisés Wink et c'est très intéressant en terme de ressenti, dans la diversité .

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:00    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

bon, j'ai vu l'épisode ce matin et je suis éffrondrée Shocked mais dans un sens positif hein ^^ . cet épisode a été un coup de massue et j'ai vraiment très peur pour la suite XD, Moffat nous a pondu un final qui tue samer, avec des séquences magistrales dont ma préférée reste celle du Doctor sur sa roche en train de parler à tous les spaceships

Citation:
Now, the question of the hour is, who’s got the Pandorica ? I do - next question: Who’s coming to take it from me ?

C’mon, look at me ! No plan, no backup, no weapons worth a damn, oh and something else I don’t have : Anything. To. Lose. So ! If you’re sitting up there in your silly little spaceship with your silly little guns, and you’ve got any plans on taking the Pandorica tonight, just remember who’s standing in your way. Remember every black day I ever stopped you, and then - and then ! Do the smart thing.

Let somebody else try first.

c'est absolument génialissime, car nous spectateur savons à quel point il dit la vérité et il en profite, The Oncoming Storm n'a pas peur de son égo... scène aussi forte que sa suite en sera de tragique et de profondément angoissante avec l'Alliance de toutes les races extraterrestres pour enfermer le Doctor dans la Pandorica

et là Matt nous offre une scène horriblement émotionnante, avec ses listen to meeee déchirant Crying or Very sad

et comme si c'était pas assez dur, voilà que Auton Rory (déjà le fait qu'il soit un Auton a été un choc) qui tue Amy Surprised j'ai l'espoir qu'elle soit pas vraiment morte, où que quelqu'un la sauve de justesse parce que là c'est trop pour mon petit coeur XD

reste plus que River qui fait exploser le Tardis et qui se retrouve je sais pas où... et quelle est l'entité qui pilote le Tardis à sa place ? le Dream Lord, un parallèle Doctor ? que de questions et une attente longuuuue jusqu'à la semaine prochaine

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:30    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Nanou a écrit:
Et là Matt nous offre une scène horriblement émotionnante, avec ses listen to meeee déchirant Crying or Very sad

Complètement d'accord ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 19:16    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

ralala cet épisode, je l'ai vu en début d'après midi j'en suis toujours pas remis. C'est triste et le "to be continued" à la fin de l'épisode m'a achevé. Si j'ai bien compris tous les ennemis du docteur se sont ligués contre lui ? hummm. Enfin et puis comme à dit nanou, quel scène quand il les supplie de l'écouter .... matt à failli me faire pleurer mdrrr
Visiter le site web du posteur
fehmitn
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:39    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Il ya un petit problème si jamais le doctor arrive à battre la ligue des méchants extra ordinaire :p alors il ne fait pas de doute qu'il arrivera facilement à les battre individuellement.
Je pense que le statu quo doit prévaloir 
Le doctor ne doit pas gagner contre l'alliance des méchants je pense plus tôt que le docteur va travailler avec l'alliance dans une sorte de trêve temporaire

No bo ho sho ko ro to so.
Bo-ko-do-zo-go-bo-fo-po-jo !

Mo ho.
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais c'est bien le premier épisode où on a VRAIMENT l'idée de l'étendue de la puissance du Doc... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange