Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x12] The Pandorica Opens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 15:50    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Sinon, pour en revenir au sujet, à propos de la voix disant "Silence will fall": suis-je la seule à penser aux Smilers de l'épisode 5x02? Surtout pour le coté très "enregistré" de la réplique peut être... Mais ça m'a rappelé ça.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahiakal
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:17    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Lol, Tyr, j'y ai pensé aussi...

Ben sinon, comme je sais plus qui disait : Whaaaaaaa !
Pas fan de la 5ème saison jusque là, mais là, ben je reconnais le DW que j'aime : le scénar qui est capable de me faire décrocher d'une réunion au taf pour me dire "ah, mais j'ai compris ! Si jamais.... ah, non, ça peut pas". Le DW qui me fait bouillonner la tête à coup de théories débiles.

Bref, là, que du bon. Pour le reste, je file dans le thread "suppositions de la mort qui tue".
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:00    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

wooot épisode qui tue Surprised j'aime xD vraiment bien cet épisode j'ai RIEN COMPRIS xD et j'aime ça
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Il y'a un truc que j'ai pas compris. Rory étant mort et absorbé par la faille, il ne devrait pas exister du tout et personne ne devrait se souvenir de lui hormis le Doc. Alors a partir de quoi le Rory en plastique a été crée? Et pourquoi a t'il les souvenirs de Rory humain même celui de sa mort?
Kronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:45    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Alors a partir de quoi le Rory en plastique a été crée?

Si j'ai bien compris c'est parce que dans le livre sur les romains d'Amy, il y a une photo de Rory en légionnaire. Donc comme l'alliance c'est servi du livre comme modèle, Rory est lui aussi apparu.
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Il y'a un truc que j'ai pas compris. Rory étant mort et absorbé par la faille, il ne devrait pas exister du tout et personne ne devrait se souvenir de lui hormis le Doc. Alors a partir de quoi le Rory en plastique a été crée? Et pourquoi a t'il les souvenirs de Rory humain même celui de sa mort?

Eh ben en fait si ce "scenario" a été créé a partir de souvenirs d'amy, il suffit de se fier a la photo que River trouves dans la chambre d'Amy(Rory déguisé en centurion)
MSN
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:05    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

La photo n'explique pas le fait qu'il ait ses souvenirs.
hamza2707
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:06    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Tu connais pas les autons toi...
MSN
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:24    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Ben si justement, dans le 1x01, Mickey en plastique a été fait à partir du vrai Mickey donc normal qu'il ait les souvenirs de Mickey mais la Rory en plastique n'a pu être fait a partir du vrai Rory puisque celui ci n'a jamais existé, a moins que tout ça ait été fait pendant qu'il existait encore et que les méchants voyageant dans le temps comme le Doc ou "celui qui contrôle tout" ne soient pas affectés par la faille donc pour eux Rory a existé.
Kronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:34    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Eh y réfléchissant c'est vrai que sa soit bizarre qu'il est des souvenir... En plus Rory à été fait à partir d'une photo d'un personne qui n'existait plus donc logiquement il n'aurait pas du avoir les souvenir du Rory qu'on connaît. Sauf si comme tu dit DarkDalek le Rory en plastique a été crée pendant que le Rory "vrai" existait encore
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:01    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Ah au fait, je vais probablement vous choquer en disant ca, mais j'ai l'impression qu'Amy n'est pas morte( ou qu'elle ne va pas le rester tres longtemps )

EDIT DE MIDORI: Bon sang, qu'est-ce qu'on a dit au sujet des spoilers ?
MSN
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:05    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

hamza2707 a écrit:
{{{Spoiler}}}

EDIT DE MIDORI: Bon sang, qu'est-ce qu'on a dit au sujet des spoilers ?

Hum, sachant que 99% des gens ici savent que Karen Gillan revient pour la 6eme saison, je ne vois pas qui tu peux choquer avec ce genre de révélations...
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Question de principe Artahe, certains ne consultent pas tous les messages du forum ou ne lisent pas les articles en rapport. Une info qui est évident pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres.
On ne parle pas des épisodes / de faits futurs sans balises spoilers, c'est ainsi ;-)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:22    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Viens de voir l'épisode Surprised

J'avoue que j'ai été distraite un moment par Torchwood, un bon moment. Bah oui "the vortex manipulator of a handsome Time Agent", le handsome doit pas être anodin. Puis après tous les discours sur "si on le veut vraiment, si on ne l'oublie pas, quelqu'un peut revenir à la vie", "les miracles", "time can be rewritten", ect...ça a pas arrêté de me faire penser à un certain Welsh. (Et de souhaiter que Moffat soit aussi en charge de TW)
Pourquoi je vous dis ça?
Parce que ça m'a amené à une conclusion final à la fin de l'épisode:
L'univers n'a jamais été, l'existence n'est plus....que reste-t-il? Le temps. C'est le seul truc qui n'est pas anihilé dans l'histoire. Et qui s'est qui est un point fixe dans le temps et ne peut pas disparaitre? Qui survivra à la fin de temps parce qu'il ne peut cesser d'exister?
Faut pas que je réponde, si?

Bon je prends surement mes désirs pour des réalités, mais ça serait une occasion parfaite pour JB de venir faire un coucou au nouveau Doctor...et de relancer sa pub pour TW4.

Obnubilée vous avez dit? Mr. Green
Alixxxounette
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 23:47    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens Répondre en citant

Lorsque vous parlez de cette histoire de photos, je trouve que vous tournez autour d'une question fondamentale : comment se peut-il qu'Amy ait une photo de quelqu'un qui n'existe pas ? Cette photo aurait du disparaitre comme tout élément sur Terre en rapport avec son existence non ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [5x12] The Pandorica Opens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange