Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 10:15    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

En attendant, les jeux proposés sur le site de la BBC vont passer à la vitesse supérieure!!! (et seront à télécharger). Rien avant le mois de juin cela dit. Mais ça fait envie

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_100408_01/adventure_games

A noter qu'apparement ils seront en rapport direct avec la série..
"If they don't play the game," says writer Phil Ford, "Then they'll actually be missing part of the new series."

Ca a l'air d'avoir une sacrée allure!!

Edit Screenshots

Sources ici et site officiel

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:31    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Altaïr a écrit:
... J'ai le droit de dire que je suis déçue qu'à priori le héros soit Eleven et non Ten? Mr. Green

[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Apparemment ils ont mis le budget pour faire un bon jeu (si c'est bien 10 million de £)
Pour comparaison, un triple A comme Assassin's Creed a couté 20 millions de $
Bref, c'est plutôt bon signe tout ça.

Sinon, je rejoins Nafout : un bon jeu d'aventure, ça serait ça l'idéal (faut dire qu'avec une référence comme Monkey Island, LE meilleur jeu de tous les temps, on ne peut qu'être d'accord!)
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 06:23    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Un peu plus d'info sur le jeu ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041879-doctor-who-bientot-en-jeu-gratu…
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 07:36    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Citation:
Charles Cecil, le créateur des Chevaliers de Baphomet donne aussi un coup de main à la conception.

YAHAHAAA ! Mon rêve va se réaliser !

Quoique... Confused Autant les deux premiers "Chevaliers de Baphomet" ont bercé mon adolescence, autant les deux derniers étaient vraiment pourris. Reste à savoir quel direction ont pris les développeurs : jeu d'action ou jeu d'aventure à l'ancienne ? Ou mix foireux des deux (qui, entre nous, n'ont jamais réussi à produire de bons jeux dignes de ce nom) ?
XBadWolf
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:27    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Dans la description en tout cas ( sur le site de la BBC ), c'est clairement noté que ils ont mis les meilleurs éditeurs de jeux sur le coup ! Il faut donc s'attendre à du lourd ! ( Ca sera largement mieux que leur jeu de carte, du moins j'espère ^^ ).
 Par contre ce qui me chagrine c'est que ça sera exclusivement en anglais... Mais cette déception est minime par rapport à la joie de savoir que enfin DOCTOR WHO EN JEU VIDEO 3D ( et GRATUIT !! ) 

[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:02    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

C'est quand même très étonnant de développer un jeu gratuitement, dans une période où les jeux vidéos non jamais étaient aussi chère, c'est très culotté de leur part.
Par contre pour la durée de vie du jeu, à mon avis il ne faut pas s'attendre à 15h de jeu, ce sera probablement des épisodes un peu court sur patte.

en attendant vivement les premiers previews Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Maboroshi
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 13:49    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Ce jeu vidéo me fait franchement peur. Enfin, je dis ça depuis que j'ai testé le jeu "Bienvenue chez les Ch'tis" (pour les connaisseurs Mr. Green) qui a eu 1/20 (seulement) sur un magazine de jeux vidéos. Mais bon, ne soyons pessimiste et croisons les doigts: on peut s'attendre à quelque chose de bien, qui sait. Pour exemple, le jeu vidéo de "King Kong" était très bien.
Mais c'est vrai qu'en général, les jeux vidéos inspirés de séries ou de films sont rarement bons. Donc en gros... Wait and see Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 23:50    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Non, je pense qu'on aura quelque chose de correct.
Mais d'assez court à mon avis.
Ils y ont mis le budget, de l'ambition...
Charles Cecil va participer au projet. Comme dit précédemment il a fait à peu près que des jeux pourris ces derniers temps, mais je pense qu'il a toujours les ressources pour faire quelque chose de bien avec une bonne équipe derrière.

Et c'est un jeu d'aventure. C'est ce qui me parait le plus coller à la série.
J'espère qu'on aura un point and click assez classique d'ailleurs. Ca laisserait la priorité à la reflexion, aux dialogues et à l'histoire. Et je prie pour qu'on ne se retrouve pas avec des mini jeux bidons pour remplir un peu...

Mais dans le même genre il y avait eu une adaptation de Perry Rhodan assez réussi en P&C qui prouve qu'on peut avoir une adaptation d'une vieille série de SF  réussie.

Après j'aurais préféré des décors dessinés plutôt que du tout 3D mais bon... (à la Vampire Story)
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:01    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Citation:
Après j'aurais préféré des décors dessinés plutôt que du tout 3D mais bon... (à la Vampire Story)

J'aurais préféré ça à l'époque de Ten, mais bon, on peut pas tout avoir... Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 10:54    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Un trailer fera son apparition après la diffusion de l'épisode de ce soir !!!
J'éditerais en temps et en heure pour le poster (sauf si quelqu'un le fait avant moi ^^)

Source :Tardis base:
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 10:55    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

2 raisons d'être impatient ce soir Mr. Green

Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:24    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Le Trailer diffusé ce soir.

Attention SPOILER il y a des éléments tirés de l'épisode 5x03 Victory of the Daleks

Graphiquement c'est très correcte, reste à voir le gameplay et le contenue

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:29    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Merci d'avoir poster

J'ai hâte de pouvoir faire mumuse avec Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 20:14    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

C'est magnifique, et je suis rassurée qu'au moins dans l'extrait on ne voit pas le Docteur dégommer du dalek. Mais bon, la BBC doit suivre de près et n'accepterait sans doute pas qu'ils dénaturent le personnage à ce point.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange